Les Déguns 2
    1,2
    422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Déguns 2 ?

Nicolas Né
    Nicolas Né

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2023
    Ce film est inintéressant au possible. Les dialogues sont nuls. L'histoire est zéro et le jeu d'acteur j'en parle même pas.

Encore un navet écrit pour attirer une certaine population qui se délecte et ce galvanise des codes des cités (drogue, violence, ..)
    Sao Jean4
    Sao Jean4

Publiée le 30 juillet 2023
    franchement le premier c'était limite mais là le deuxième opus c'est vraiment nul à chier . les gags sont vraiment nul, les deux acteurs sont têtes à claque. ne perdez pas votre temps...... heureusement que la carte UGC illimité est là .....
    ca frôle le ridicule , le cinéma français tombe vraiment dans le bas fond
    Mas
    Mas

Publiée le 29 juillet 2023
    Aucun intérêt, malaise dans la salle du début jusqu’à la moitié (n’ayant pas trouvé le courage de rester jusqu’à la fin, je suis sorti avant).
    Aucune blague recherchée, lourdes les unes que les autres et de niveau CP.
    Cela faisait bien longtemps que je n’ai pas vu un aussi gros déchet cinématographique, même sur YouTube il n’a pas sa place.
    Fatima Neghouchee
    Fatima Neghouchee

Publiée le 29 juillet 2023
    Franchement film trop nul dommage il y a de bon chanteur lynda l’algérieno soolking fianso etc.. ils aurais pu faire quelque chose de bien avec toutes ces personnes là film vulgaire et pas marrant du tout vraiment c’est vite fait je pense que c’est la fin pour les deguns
    Jeanlouisborzillo5
    Jeanlouisborzillo5

Publiée le 29 juillet 2023
    Voilà ce qui arrive quand on s'improvise artiste ou acteur de cinéma !!!
    Vous imaginez ces acteurs au côtés de Raimu, Fernandel et autres acteurs marseillais ???
    Quel massacre !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 29 juillet 2023
    Certainement générationnel car aucun intérêt de sortir cela en film. Les comédiens ne sont pas mauvais mais c'est le reste qui n'est pas au niveau. Certainement bien sur internet mais pas au cinema.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 28 juillet 2023
    c'est une honte de mettre ça au cinéma. et j'ai bien aimée le premier film. la on sent que c'est un truc écrit en 2 jours pendant le confinement, et c'est indigne d'un sketch youtube. pour l'histoire c'est 0, ya même pas un fil rouge, on aurait dit une compilation mal montée ou on fait le + de blagues possible (et jai pas comptée les blagues ou on voit des fesses en gros plan).
    les acteurs c'est 0 aussi, pas un seul foutu de jouer correctement, en même temps quand tu prends des star de la tv réalitée et des star de snapchat fallait s'y attendre.
    réalisation c'est 0, l'image est immonde et toute les scènes se ressemblent, je refuse de croire que c'était le même réalisateur qu'au premier film au commande tellement c'est vide. et la fin c'est une honte aussi tellement c'était fait à la va vite. on a réussi à faire + bas qu'avec "les segpas". c'est même pas qualifiable de film. bravo apollo pour nous avoir pondu les 2 pire comédie française du siècle
    Louis M
    Louis M

Publiée le 28 juillet 2023
    Personnellement j’ai trouvé le film assez drôle il n’est pas incroyable mais c’est les deguns on sait ce qu’on cherche et on le retrouve dans ce film assez drôle !
    DIDIER
    DIDIER

Publiée le 28 juillet 2023
    C’est nul je vous déconseille il n’y a que des insultes il n’y a rien de drôle n’y allez pas avec des enfants il n’y a que des blagues pervers
    Yanice
    Yanice

Publiée le 28 juillet 2023
    Ce film est une CATASTROPHE !
    Je le déconseille vraiment, ultra vulgaire, un film avec zéro sens sincèrement ne payé surtout pas pour cette absurdité !!!!!!!!!
    Le King Kiki
    Le King Kiki

Publiée le 28 juillet 2023
    Le film est un mélange de blagues vulgaires et enfantines qui feront rire les adolescents. De plus, le scénario tend vers l'absurde au fur et à mesure que l'on avance dans le film. Je me suis forcé à sourire.
    MalikaCE
    MalikaCE

Publiée le 28 juillet 2023
    Nul... Insipde!!! Même pas marrant que des vulgarités , sans parler des passages limites crades!!!à vomir
    Je ne comprends même pas qu'on puisse financer ce genre de film
    Quelle image veux t on donner ou apprendre à notre jeunesse .;;;;Triste
    Bastien_19 Com
    Bastien_19 Com

Publiée le 28 juillet 2023
    Film très drôle pour les fans des deguns je recommande pour les gens qui aime bien l humour des deguns
    Pascal Chaineaux
    Pascal Chaineaux

Publiée le 27 juillet 2023
    Un film où la vulgarité et l’immoralité sont mis à l’honneur. Même si cela reste une comédie, l’intérêt est très limité et le film reste très décevant.
    Karimbaba
    Karimbaba

Publiée le 27 juillet 2023
    je vois la story de nas, ils sont la a prétendre avoir fait 100K en 24h. ce qui est un pure mensonge. tout d'abord le film est sorti dans toutes les salles a marseille le 19, le 25 dans toute la france, le mec ils payent les entrées pour toute sa cité, c'est juste de la com et c'est pas fairplay! on verra combien de temps le film va durer au cinéma, c'est la quôn verra si c'est une réussite ou pas et je leur souhaite pour leur parcours mais le coup de com la franchement c'est abusé de ouf!!!. j'ai pas aimé le film, l'humour ne me plait pas. j'allais pas rédiger d'avis car c'est personnel mais à voir leur com j'ai créer un compte juste pour dénoncer cette supercherie car j'ai trouvé ça abusé! attention ne vous fiez pas à leur com malhonnête. le film ne vaut pas une entrée au cinema mais passe si on le regarde sur netflix et encore. vu que c'est financé par netflix et C8 ne gaspillez pas vos sous attendez de le voir soit à la TV soit sur netflix. franchement décu de ouf!!!! sauf Sofiane wallah ce mec est talentueux et il a sa place au cinéma français.