Les Déguns 2
    1,2
    422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Déguns 2 ?

Lena6500
    Lena6500

Publiée le 1 août 2023
    Je n’ai pas aimé le film, j’ai trouvé l’histoire nulle, les personnages principaux débiles et rien n’était drôle, le premier était bien mieux, mon copain et moi je recommandons pas du tout ce film
    lugini
    lugini

Publiée le 1 août 2023
    C'est dommage de montrer les cités comme ça. Ca ne met pas en valeur tout le potentiel intellectuel et humaniste que l'on peut trouver dans la population des cités
    Alyasnom
    Alyasnom

Publiée le 31 juillet 2023
    le film a beaucoup de stéréotypes et de préjugés. Les réflexions déplacées rendent le film très dégradant. ne Surtout pas voir le film en famille. Les scènes déplacées sont trop nombreuses et le film n'a ni queue ni tête. Je vous conseille de garder votre argent, il ne vaut pas le coup.
    gregory cabo
    gregory cabo

Publiée le 31 juillet 2023
    Film incroyable, des fous rire du début à la fin je recommande vraiment, les blagues à ne pas prendre au 1er dégrée humour trash, parfait pour les jeunes !
    alliga83
    alliga83

Publiée le 31 juillet 2023
    Idéal si on veut se faire taper dessus...
    A éviter, tout comme l'était le premier !
    En effet le jeu des acteurs est nul et le scénario inexistant.
    Pour les esthètes, préférer les séances de 22 heures ;))))
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 31 juillet 2023
    Ceux qui me suivent un peu le savent déjà ; mais pour les autres, je précise que je ne paye pas la séance (VIP 🤗)
    sinon bien entendu je ne mets pas un centime sur cette bouse , le premier tome de ce chef d'œuvre m'avait suffit à l'époque !
    Je me jette donc un petit 1/4 d'heure ce qui me suffira amplement pour voir l'immense navet qu'est ce film !!
    Tous les poncifs et les clichés (TV réalité , RAP) sont là pour faire l'apologie de ces racailles à l'aïoli !!Il n'y a qu'à voir les bagarres provoquées par ce film à Nice pour savoir à quel genre de clientèle s'adresse cette bouse ...
    Mauvais des images jusqu'aux décors ; comment peut on produire ça??
    Et Soprano(un mec qui a du talent pourtant ) qui vient à la soupe là dedans ,beurk 🤢🤮
    Marine
    Marine

Publiée le 31 juillet 2023
    Un véritable navet…. Dommage pour tous les acteurs mobilisés pour ce film qui ne sont absolument pas mis en avant….
    Daniel U
    Daniel U

Publiée le 19 octobre 2023
    peut être l'un des plus beaux films de l'année. Intelligence de l'écriture, finesse des dialogues, justesse des situations, émotion de l'interprétation, courage du débat, de bout en bout dans un style brillant, une vision forte et pertinente de la souffrance dans des zones méritantes et solidaires abandonnées par le pouvoir dominant , brutal et moral.
    Quelle leçon, merci (?)......je plaisante bien sûr
    Emine7469
    Emine7469

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 juillet 2023
    J’ai été très déçu sur les premières minutes, les personnages de télé-réalité n’on rien a faire dans ce film! J’ai cru que je regarder la debile émission « les marseillais » (j’étais trop dégoûter)

J’étais à 2 doigts de quitter la salle , heureusement que c’est passé à autre chose.
    Par la suite c’était pas mal.
    Nad Awawa
    Nad Awawa

Publiée le 31 juillet 2023
    Comment ce film a t-il pu être validé pour le cinéma ?? C'est d'un humour massacrant, les acteurs ne sont pas de vrais acteurs et ça se ressent à chaque seconde du "film"
    Valderano
    Valderano

Publiée le 31 juillet 2023
    Comment réaliser un tel film? Ce film réunit tous les éléments qui pèsent sur la perception negative du rap,une sombre caricature entre les insultes redondantes,un langage pauvre en forçant sur les dialogues à caractère “scatologique et des acteurs qui sont d’une nullité absolue.
    C’est une grande tristesse de voir des artistes (Fianso,Soprano,Zaho…) participaient à ce genre de mascarade.
    Les youtubeurs ainsi que les influenceurs jouent leurs roles sans surprise avec une médiocrité inouïe.
    Une honte pour le cinéma français…
    Je n’ai pas esquissé un rire sur les 90 min de torture infigée,l’éducation des jeunes est en grand danger…
    The Droogie
    The Droogie

Publiée le 30 juillet 2023
    Cinématographiquement c'est catastrophique évidement mais sincèrement c'est si con et vulgaire que j'en ai apprécié ma séance !
    Il y a tout plein de référence et de personnage des réseaux sociaux qui ajoutent au film une touche de folie.
    Je ne peux pas dire que c'est excellent très loin de là mais j'ai limite aimé car autant le premier était nul mais en plus de ça pas drôle et long. Celui-ci se rattrape et ne se prend pas au sérieux et est très léger.
    Si vous voulez voir du vrai cinéma...fuyez !
    Si vous voulez voir un enchaînement de sketch débile...vous allez adorez c'est sur !
    Khaled
    Khaled

Publiée le 31 juillet 2023
    Film à vomir -16 !!! Ni queu ni tête.. la honte du cinéma.
    On s'ennuie, on est gêner, scène ridicule et très déplacé, que de personnes peu connus et influenceurs qui font leur promo à travers ce "film" .. A fuir !!
    Eliasasmf
    Eliasasmf

Publiée le 30 juillet 2023
    PIRE FILM DE MA VIE, même dans leur humour ce n'est pas drôle.A éviter a tout prix surtout avec les films qui sont très bon en cette période
    Amaury Playe
    Amaury Playe

Publiée le 30 juillet 2023
    la seule chose qui peut résumer ce film et sa note catastrophique donnée par le public! film faisant l'apologie d'une culture, pardon, il ne s'agit même pas de culture !