Les Déguns 2
    1,2
    422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Déguns 2 ?

Hector Langevin
    Hector Langevin

Quelle catastrophe…
    Un enchaînement de sketch de mauvaise qualité… À part Fianso, qui sort du lot, avec une qualité de jeux, vraiment surprenante, le reste est une vraie horreur…
    martine61
    martine61

Publiée le 27 juillet 2023
    Je ne m'attendais pas à autre chose en allant voir ce film. Il s'adresse à un public jeune, je ne me suis pas ennuyée, un peu de légèreté dans ce monde fait du bien. Film agréable à regarder.
    DadTheBoss
    DadTheBoss

Publiée le 27 juillet 2023
    Bon ! On est d'accord Disneyland ne sera jamais le musée du Louvres et Les déguins n'est pas un film d'auteur. C'est donc un film de genre qu'on aime ou pas mais nul doute que les amateurs apprécieront car il y a un scénario (si ! si!) avec un début un milieu et une fin. C'est parfois rocambolesque mais qui s'en soucie vraiment ? Et surtout il y a une multitudes de mises en situation pour valoriser les différents guest présents dans le casting et finalement on ne s'ennuie pas. Il y a même quelques pépites cachées dans le flot d'humour pas toujours délicat je vous l'accorde. Le tout dans un beau kaléïdoscope de couleurs qui flashent et de belles vues de Marseille.
    Probablement un beau succès de l'été qui va irriter les uns et enthousiasmer les autres !
    Nenedou28
    Nenedou28

Publiée le 27 juillet 2023
    Nul. 1 blague drôle et seulement 2 sourires esquisses, humour lourd, prévisible, très long... histoire tellement prévisible et répétitive
    Enzo77
    Enzo77

Super film. Super drôle. Super bien écrit. 👍🏻👍🏻
    Encore meilleur que le 1 er.
    Pas déçu d’être aller le voir.
    Jasmine Rjb
    Jasmine Rjb

Publiée le 27 juillet 2023
    Film très très nul, pas marrant, ennuyant.
    Film pas du tout recommandée aux familles
    Ne perdez pas votre temps ni votre argent
    Bainville Théo
    Bainville Théo

Publiée le 27 juillet 2023
    Un film qui fait vraiment du bien pour cet été. J'ai beaucoup rigolé. Je me suis régalé. Je le recommande vivement si vous êtes fans des Déguns Karim et Nono.
    Userr13000
    Userr13000

Publiée le 27 juillet 2023
    Film plutôt aléatoire, y’a rien qui va entre des chanteurs, des stars de télé-réalité, et snapchatteur tout est mélangé et donne un filme aléatoire. Sans parler des spoiler: scènes inappropriées
    pour les personnes innocentes. Je déconseille ce film déçu d’avoir payé pour avoir envie de sortir au bout de 10min du film.
    Abb
    Abb

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 juillet 2023
    Déçu film fait à la vas vite il aurait pu nous proposer mieux avec le casting heureusement il y avait des références à la culture
    Inès
    Inès

Publiée le 27 juillet 2023
    FILM À FUIR !! Très honnêtement je ne suis pas difficile j’adore l’humour « wesh » mais là c’est clairement se foutre de la g**le dès gens ! c’est une honte qu’un film pareil puisse encore sortir en 2023
    Perte de temps, d’argent et de neurone aussi ! Le film vas dans tous les sens, on s’y perd complètement! des grandes stars du rap se trouvent dans ce film quel dommage pour leur réputation ! Si je pouvais mettre un 0 je le ferai !!
    Jiji
    Jiji

Publiée le 27 juillet 2023
    Nul, le film est pas drôle. Les acteurs ne savent pas jouer et j’ai l’impression d’être sur YouTube il y a 10 ans en arrière.
    fouquiman batista
    fouquiman batista

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 juillet 2023
    "Dans l'ensemble, Les Deguns 2 est une suite décevante du premier film. Alors que le premier opus avait réussi à captiver le public avec son humour frais et ses personnages attachants, cette suite manque de l'étincelle qui a rendu le premier si spécial.

L'intrigue elle-même est prévisible et peu originale. On suit encore une fois Nordine et Karim, deux jeunes Marseillais en quête d'aventures, mais les nouvelles péripéties dans lesquelles ils se lancent manquent de surprise. Les dialogues manquent également de punch et d'originalité, ce qui entraîne un sentiment de déjà-vu.

Les performances des acteurs principaux, Soprano et Hakim Jemili, ne parviennent pas à sauver le film. Leur jeu semble forcé et peu naturel, ce qui rend difficile de s'attacher à leurs personnages. Les nombreux gags tombent à plat, manquant de finesse et de subtilité.

De plus, la réalisation elle-même laisse à désirer. Les scènes d'action ne sont pas bien chorégraphiées et manquent d'impact, rendant les moments censés être palpitants plutôt ennuyeux. Les décors et la photographie sont également décevants, donnant une impression de manque de soin et de budget.

En fin de compte, Les Deguns 2 manque de l'humour entraînant et des personnages attachants qui ont fait le succès du premier film. Malgré quelques moments amusants, cette suite laisse un goût amer de déception. Il aurait été préférable de s'en tenir au premier volet plutôt que de tenter une suite qui ne parvient pas à atteindre les mêmes sommets."

Vous préférez ça les modérateurs 😉
    Momo Benaziza
    Momo Benaziza

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juillet 2023
    Film catastrophique ! Énorme boulot de communication pour inciter les gens à venir regarder le film . Un des pires films jamais vu . Les personnes qui souhaitent aller voir le film , pensez au rapport qualité/prix . Cela ne vaut vraiment pas le coup .
    SLaYeR
    SLaYeR

Publiée le 26 juillet 2023
    C'est un film qui colle parfaitement à cette génération de tiktok, w9 ou nrj12 pour la télé-réalité, et qui écoute du "rap" avec des voix modifier et des paroles aussi issipides que leur vie, et qui pensent que l'argent est facile sans travailler... mais sans la bonne moralité à la fin du film car les acteurs principaux sont bien vu par ces gens alors qu'il ne le devrait pas.
    Un film à fuir sauf si vous êtes un "wesh" décérébrer... je met une étoile car j'ai rigolé deux fois.
    Maxxb154
    Maxxb154

Publiée le 27 juillet 2023
    Assez drôle, des blagues marseillaise un peu gros gros mais plus un film pour les jeunes adolescents. Je recommande pas malheureusement