Les Déguns 2
    1,2
    422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Déguns 2 ?

Bertrand Vanel
    Bertrand Vanel

Publiée le 29 juillet 2023
    Une daube sans nom. A fuir de toute urgence . Des acteurs la juste pour leurs noms et surtout des blagues pas drôles . Le public a rit seulement 2 fois durant le film.
    Horrible
    Djzkarima
    Djzkarima

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 juillet 2023
    Nul,Nul,Nul!
    Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais mis!
    Film vulgaire, sans humour vraiment.
    Je ne comprends même pas pourquoi certains rappeur Comme Soprano, Soolking sont venue s'afficher dans ce genre de film ridicule...
    Très déçu!
    Cela ne reflète en rien la vie des jeunes Marseillais également.
    Beaucoup de clichés écœurant.
    Anissa
    Anissa

Publiée le 21 juillet 2023
    .. je comprend pas comment un truc pareil peut sortir au cinéma des acteurs qui ne sont pas réellement des acteurs et qui joue super mal , pas drôle franchement je vous déconseille d’aller le voir pire film que j’ai vu!!
    Cinéphil'm
    Cinéphil'm

Publiée le 25 juillet 2023
    Au travers d'une cité phocéenne dépeinte, les déguns reviennent pour un second opus. Le film s'adresse a un public relativement jeune, avec un humour très "marseillais" mais qui fera sourire, et même rire.
    Pas un film d'auteur certes, mais beaucoup de rires chez les spectateurs, le film remplit sa fonction et on passe un bon moment en salle.
    Mokhtar
    Mokhtar

Publiée le 20 juillet 2023
    Très vulgaire et niveau scénario très mauvais ils sont capables de mieux faire ils nous ont habitué à mieux
    Roms
    Roms

Publiée le 20 juillet 2023
    Meilleur film que 38,5 quai des orfèvres (pas dur)mais film où les scènes sont assez prévisibles et quelques scènes drôles.