Les Déguns 2
    1,2
    422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Déguns 2 ?

kyu f
    kyu f

Publiée le 28 juillet 2023
    c'est une honte de mettre ça au cinéma. et j'ai bien aimée le premier film. la on sent que c'est un truc écrit en 2 jours pendant le confinement, et c'est indigne d'un sketch youtube. pour l'histoire c'est 0, ya même pas un fil rouge, on aurait dit une compilation mal montée ou on fait le + de blagues possible (et jai pas comptée les blagues ou on voit des fesses en gros plan).
    les acteurs c'est 0 aussi, pas un seul foutu de jouer correctement, en même temps quand tu prends des star de la tv réalitée et des star de snapchat fallait s'y attendre.
    réalisation c'est 0, l'image est immonde et toute les scènes se ressemblent, je refuse de croire que c'était le même réalisateur qu'au premier film au commande tellement c'est vide. et la fin c'est une honte aussi tellement c'était fait à la va vite. on a réussi à faire + bas qu'avec "les segpas". c'est même pas qualifiable de film. bravo apollo pour nous avoir pondu les 2 pire comédie française du siècle
    Momo Benaziza
    Momo Benaziza

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juillet 2023
    Film catastrophique ! Énorme boulot de communication pour inciter les gens à venir regarder le film . Un des pires films jamais vu . Les personnes qui souhaitent aller voir le film , pensez au rapport qualité/prix . Cela ne vaut vraiment pas le coup .
    Anissa
    Anissa

Publiée le 21 juillet 2023
    .. je comprend pas comment un truc pareil peut sortir au cinéma des acteurs qui ne sont pas réellement des acteurs et qui joue super mal , pas drôle franchement je vous déconseille d’aller le voir pire film que j’ai vu!!
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 31 juillet 2023
    Ceux qui me suivent un peu le savent déjà ; mais pour les autres, je précise que je ne paye pas la séance (VIP 🤗)
    sinon bien entendu je ne mets pas un centime sur cette bouse , le premier tome de ce chef d'œuvre m'avait suffit à l'époque !
    Je me jette donc un petit 1/4 d'heure ce qui me suffira amplement pour voir l'immense navet qu'est ce film !!
    Tous les poncifs et les clichés (TV réalité , RAP) sont là pour faire l'apologie de ces racailles à l'aïoli !!Il n'y a qu'à voir les bagarres provoquées par ce film à Nice pour savoir à quel genre de clientèle s'adresse cette bouse ...
    Mauvais des images jusqu'aux décors ; comment peut on produire ça??
    Et Soprano(un mec qui a du talent pourtant ) qui vient à la soupe là dedans ,beurk 🤢🤮
    Jasmine Rjb
    Jasmine Rjb

Publiée le 27 juillet 2023
    Film très très nul, pas marrant, ennuyant.
    Film pas du tout recommandée aux familles
    Ne perdez pas votre temps ni votre argent
    Djzkarima
    Djzkarima

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 juillet 2023
    Nul,Nul,Nul!
    Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais mis!
    Film vulgaire, sans humour vraiment.
    Je ne comprends même pas pourquoi certains rappeur Comme Soprano, Soolking sont venue s'afficher dans ce genre de film ridicule...
    Très déçu!
    Cela ne reflète en rien la vie des jeunes Marseillais également.
    Beaucoup de clichés écœurant.
    SLaYeR
    SLaYeR

Publiée le 26 juillet 2023
    C'est un film qui colle parfaitement à cette génération de tiktok, w9 ou nrj12 pour la télé-réalité, et qui écoute du "rap" avec des voix modifier et des paroles aussi issipides que leur vie, et qui pensent que l'argent est facile sans travailler... mais sans la bonne moralité à la fin du film car les acteurs principaux sont bien vu par ces gens alors qu'il ne le devrait pas.
    Un film à fuir sauf si vous êtes un "wesh" décérébrer... je met une étoile car j'ai rigolé deux fois.
    Nad Awawa
    Nad Awawa

Publiée le 31 juillet 2023
    Comment ce film a t-il pu être validé pour le cinéma ?? C'est d'un humour massacrant, les acteurs ne sont pas de vrais acteurs et ça se ressent à chaque seconde du "film"
    Maxxb154
    Maxxb154

Publiée le 27 juillet 2023
    Assez drôle, des blagues marseillaise un peu gros gros mais plus un film pour les jeunes adolescents. Je recommande pas malheureusement
    Bertrand Vanel
    Bertrand Vanel

Publiée le 29 juillet 2023
    Une daube sans nom. A fuir de toute urgence . Des acteurs la juste pour leurs noms et surtout des blagues pas drôles . Le public a rit seulement 2 fois durant le film.
    Horrible
    lugini
    lugini

Publiée le 1 août 2023
    C'est dommage de montrer les cités comme ça. Ca ne met pas en valeur tout le potentiel intellectuel et humaniste que l'on peut trouver dans la population des cités
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 29 juillet 2023
    Certainement générationnel car aucun intérêt de sortir cela en film. Les comédiens ne sont pas mauvais mais c'est le reste qui n'est pas au niveau. Certainement bien sur internet mais pas au cinema.
    Khaled
    Khaled

Publiée le 31 juillet 2023
    Film à vomir -16 !!! Ni queu ni tête.. la honte du cinéma.
    On s'ennuie, on est gêner, scène ridicule et très déplacé, que de personnes peu connus et influenceurs qui font leur promo à travers ce "film" .. A fuir !!
    Amaury Playe
    Amaury Playe

Publiée le 30 juillet 2023
    la seule chose qui peut résumer ce film et sa note catastrophique donnée par le public! film faisant l'apologie d'une culture, pardon, il ne s'agit même pas de culture !
    Karimbaba
    Karimbaba

Publiée le 27 juillet 2023
    je vois la story de nas, ils sont la a prétendre avoir fait 100K en 24h. ce qui est un pure mensonge. tout d'abord le film est sorti dans toutes les salles a marseille le 19, le 25 dans toute la france, le mec ils payent les entrées pour toute sa cité, c'est juste de la com et c'est pas fairplay! on verra combien de temps le film va durer au cinéma, c'est la quôn verra si c'est une réussite ou pas et je leur souhaite pour leur parcours mais le coup de com la franchement c'est abusé de ouf!!!. j'ai pas aimé le film, l'humour ne me plait pas. j'allais pas rédiger d'avis car c'est personnel mais à voir leur com j'ai créer un compte juste pour dénoncer cette supercherie car j'ai trouvé ça abusé! attention ne vous fiez pas à leur com malhonnête. le film ne vaut pas une entrée au cinema mais passe si on le regarde sur netflix et encore. vu que c'est financé par netflix et C8 ne gaspillez pas vos sous attendez de le voir soit à la TV soit sur netflix. franchement décu de ouf!!!! sauf Sofiane wallah ce mec est talentueux et il a sa place au cinéma français.