Les Déguns 2
    1,2
    422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Déguns 2 ?

gregory cabo
    gregory cabo

Publiée le 31 juillet 2023
    Film incroyable, des fous rire du début à la fin je recommande vraiment, les blagues à ne pas prendre au 1er dégrée humour trash, parfait pour les jeunes !
    Sofiaslouii
    Sofiaslouii

Publiée le 7 août 2023
    Film nul, le film est complètement aléatoire il n'y a pas d'histoire il y a pas de début ni de fin c'est vraiment n'importe quoi débile. Pourtant j'ai aimé le premier, mais alors le deuxième c'est horreur c'est pas travailler c'est rien du tout j'ai l'impression c'est une blague une grosse blague !!! je vous conseilles absolument pas il y a des familles qui sont sortis au bout de 20 minutes......
    adrien hb
    adrien hb

Publiée le 26 novembre 2023
    C'est pas possible une daube pareille, comment peuvent-ils se faire financer cette nullité. Il n'y a pas de blague, on croirait un film tourné en impro.
    Franchement ça m'embête beaucoup de mettre une étoile cela mérite beaucoup moins.
    Instrumental 2.0
    Instrumental 2.0

Publiée le 31 mars 2024
    Franchement j’attendais la suite avec impatience et voilà :le film est génial , l’histoire est pas mal et les acteurs sont toujours aussi drôle
    Mekdam Hamza
    Mekdam Hamza

Publiée le 9 août 2023
    Très mauvais film à éviter si on veut pas gaspiller de l’argent pour le cinéma. Ça m’étonne qui avait un deguns 1
    Priscilla
    Priscilla

Publiée le 7 août 2023
    Un jour je vais au cinéma pour voir quel film était en affiche sans savoir que les deguns était sorti (je ne savais pas que y avais une suite du 1er)
    Je décide donc d'acheter la place en me disant que le premier j'avais plutôt bien aimer mais j'ai était très déçu du film pas drôle les acteurs ne savent pas jouer dedans y a rien qui va dans ce film.
    Pour le prix de la place j'aurais préféré regarder un autre film je ne recommande pas ce film .
    Melane
    Melane

Publiée le 12 août 2023
    honnêtement j’ai vu tout leur film et il sont grave marrant mes la c’est d’une genance pas possible de film il ont voulu en faire trop en ajoutant des gens qui sont même pas de vrai acteur sa tue le film on comprend rien , l’humour n’est pas du tout au Rdv , que des scene de c**
    Nays nemesis
    Nays nemesis

Publiée le 16 août 2023
    Nul. Extrêmement déçu 0 scénario et acteur extrêmement mauvais. Le film est plus gênant qu'autre chose
    Shanoir officiel
    Shanoir officiel

Publiée le 3 décembre 2023
    Alors que dire .... je l'attendait tellement le 2 que au final j'ai était déçu mais très déçu. J'avais même hâte que sa se termine . Aucune histoire ça était bâclé comparé aux 1 ou on rigole du début jusqu'à la fin . La c'est tout juste 2 passage qui se battent en duel d'humour mais le reste nul nul nul Je ne conseil pas ce film vraiment .
    Driss D
    Driss D

Publiée le 29 novembre 2023
    Un des pires film de tout les temps! Des chanteurs-ses et des artistes qui se sont décridibilisé(e) en y participant (appât du gain ?). Le groupe IAM n'aurait jamais participé à ce navet. Ne parlons pas des blagues. En tout cas, cela ne rend pas service à la ville de Marseille. Cela nous montre néanmoins, qu'être acteur c'est un métier.
    Wanebest
    Wanebest

Publiée le 2 février 2024
    Claquer au sol, ils auraient mieux de pas le faire carrément il est d'une genance, ça été dur de le regarder jusqu'au bout.
    Enzo77
    Enzo77

Publiée le 27 juillet 2023
    Super film. Super drôle. Super bien écrit. 👍🏻👍🏻
    Encore meilleur que le 1 er.
    Pas déçu d’être aller le voir.
    Audiogenic
    Audiogenic

Publiée le 11 août 2023
    Très bonne comédie,
    Mais convient à un public aimant déjà l'univers,
    Sinon faites-vous une idée en regardant la BA ou un peu de ce qui a déjà était produit sur internet.
    Matilda
    Matilda

Publiée le 7 août 2023
    Excellent ! C’est sur que si vous restez sur leurs chaîne ytb ça va pas vous plaire. Mais nous l’avons trouvée vraiment trop drôle ! Je recommande !
    Bastien_19 Com
    Bastien_19 Com

Publiée le 28 juillet 2023
    Film très drôle pour les fans des deguns je recommande pour les gens qui aime bien l humour des deguns