Les Déguns 2
    1,2
    422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Déguns 2 ?

Nenedou28
    Nenedou28

Publiée le 27 juillet 2023
    Nul. 1 blague drôle et seulement 2 sourires esquisses, humour lourd, prévisible, très long... histoire tellement prévisible et répétitive
    Userr13000
    Userr13000

Publiée le 27 juillet 2023
    Film plutôt aléatoire, y’a rien qui va entre des chanteurs, des stars de télé-réalité, et snapchatteur tout est mélangé et donne un filme aléatoire. Sans parler des spoiler: scènes inappropriées
    pour les personnes innocentes. Je déconseille ce film déçu d’avoir payé pour avoir envie de sortir au bout de 10min du film.
    Alyasnom
    Alyasnom

Publiée le 31 juillet 2023
    le film a beaucoup de stéréotypes et de préjugés. Les réflexions déplacées rendent le film très dégradant. ne Surtout pas voir le film en famille. Les scènes déplacées sont trop nombreuses et le film n'a ni queue ni tête. Je vous conseille de garder votre argent, il ne vaut pas le coup.
    Fatima Neghouchee
    Fatima Neghouchee

Publiée le 29 juillet 2023
    Franchement film trop nul dommage il y a de bon chanteur lynda l’algérieno soolking fianso etc.. ils aurais pu faire quelque chose de bien avec toutes ces personnes là film vulgaire et pas marrant du tout vraiment c’est vite fait je pense que c’est la fin pour les deguns
    Baptiste
    Baptiste

Publiée le 2 août 2023
    Film à fuir. Aucune intrigue, les blagues mon fait doucement sourires. Rendez moi mon argent. Merci d’ arrête le cinéma.
    Abb
    Abb

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 juillet 2023
    Déçu film fait à la vas vite il aurait pu nous proposer mieux avec le casting heureusement il y avait des références à la culture
    Cinéphil'm
    Cinéphil'm

Publiée le 25 juillet 2023
    Au travers d'une cité phocéenne dépeinte, les déguns reviennent pour un second opus. Le film s'adresse a un public relativement jeune, avec un humour très "marseillais" mais qui fera sourire, et même rire.
    Pas un film d'auteur certes, mais beaucoup de rires chez les spectateurs, le film remplit sa fonction et on passe un bon moment en salle.
    Npaquion
    Npaquion

Publiée le 5 août 2023
    Pas loin d’être le seul plus mauvais film que j’aie pu voir de ma vie, et pourtant je suis très bon public et d’habitude fan de l’humour des déguns. Aucune scène drôle, rythme plat et scénario pas vraiment intéressant, même si le scénario n’est pas le point le plus important dans Les déguns. Casting plus beau que bon avec tous ces influenceurs qui n’ont jamais été acteurs et qui sont donc très mauvais et n’apportent strictement rien au film ou à l’humour. Bref je conseille d’économiser son argent au lieu d’acheter une place de cinéma pour ce film.
    Marine
    Marine

Publiée le 31 juillet 2023
    Un véritable navet…. Dommage pour tous les acteurs mobilisés pour ce film qui ne sont absolument pas mis en avant….
    Le King Kiki
    Le King Kiki

Publiée le 28 juillet 2023
    Le film est un mélange de blagues vulgaires et enfantines qui feront rire les adolescents. De plus, le scénario tend vers l'absurde au fur et à mesure que l'on avance dans le film. Je me suis forcé à sourire.
    Mercedes
    Mercedes

Publiée le 2 août 2023
    J’ai rarement vu un film aussi nul. D’une vulgarité sans nom il n’y a pas vraiment d’histoire. Des scènes bêtes. Les acteurs sont plus que moyens. Et alors les marseillais passent pour des personnes incultes. On a failli quitter la salle tellement c’est nul. J’ai honte d’avoir payé pour un navet pareil.
    Zou 63
    Zou 63

Publiée le 3 août 2023
    Nul mais vraiment je suis sortie après 20 minutes tellement c’est vulgaire et qu’ils ne savent pas jouer de plus ils mettent tout public ma gamine de 11 ans a écoutée des choses à gerber 🤮 on a payé notre place pour rien, quel honte mais vraiment des insultes de gros mots du des le début le film a ni queue ni tête, a un moment donner faut freiner à jouer des scènes, ils ne méritent même pas une seule étoile
    Mathildelama23
    Mathildelama23

Nul nul
    On est partie en plein milieu du film
    Je vous déconseilles
    Le film n’a aucun sens
    On comprend rien.
    Sa ne méritais même de sortir au cinéma.
    Et de faire dépenser l’argent des gens surtout dans une crise comme aujourd’hui !
    Quand a l’intention de dépenser pour un film sois disant comique. Quel horreur …. A éviter !!
    Justine Agosta
    Justine Agosta

Publiée le 4 août 2023
    Ce film est l’un des plus nul que j’ai jamais vue ne gâcher pas votre argent pour ça les acteurs joue très mal et il n’y a aucune histoire
    Oriahn
    Oriahn

Publiée le 4 août 2023
    Actuellement en train de regarder le "film", je prends le temps d'écrire juste parce que le film est trop nul. Franchement une honte, le niveau intectuellectuel des blagues est tellement bas qu'il atteint le piètre jeu des acteurs. Aucune émotion à part la gêne et la pitié pour le réalisateur et les équipes... un film homophone, raciste, sexiste et misogyne à souhait qui n'a clairement pas sa place au cinéma en 2023.