Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Serge_la
7 abonnés
722 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 12 novembre 2024
On s'amuse un peu avec cette histoire de filles se trouvant au prises avec des mécréants qui leur courent après pour des objets «personnels» obtenus par hasard. Parodie légère des films du type. Faut pas prendre ça au sérieux.
Une mise en scène totalement mollassonne comparé à ce que nous sommes habitués à voir. Pour ma part je pense qu'on a pourtant un casting potentiellement intéressant qui fait le job mais qui n'arrive malheureusement pas à faire remonter la qualité médiocre du film insuflée par le manque niveau réalisation du film. Ce film je l'ai vu mais je l'ai apprécié autant qu'un téléfilm.
Quand tu es fan des frères Coen, ça fait mal. Ethan sans Joel ça vaut pas tripette. Un peu de fantaisie qui rappelle le duo implaccable et jubilatoire mais l'histoire est bien trop inconsistance et puis une histoire de lesbiennes et de spoiler: godes ...
NB Joël sans Ethan ça vaut pas mieux (The tragedy of Macbeth).
Avec Ethan Cohen dans le coup, j'avais quelques attentes... à l'arrivée, j'ai trouvé ça insipide, facile, inutilement graveleux à certains moments... en bref, on est très loin du compte !
Affligeant de sexisme qui s'ignore, le film l'annonce dès son titre : ses personnages de femmes ne seront rien d'autres que des "poupées (dolls)", des archétypes vides aussi vulguairement creuses que vulgaires. J'ai regardé le film avec l'hallucination que je pouvais avoir début des années 2000 devant certains films soit disant "lesbiens" qui n'étaient en fait que des fantasmes masculines hors sol.
On ne pourra pas dire non plus que la mise en scène viendrait sauver quoique ce soit, c'est digne d'un mauvais film de série B sans saveur, monté à la machette, avec une intrigue molle quasi-inexistante et des gags "lesbiennes/pénis" tournant en boucle comme s'il s'agissait d'une blague incroyablement drôle et jamais vu.
Lourdingue, extrêmement lent - quand l'intrigue n'a pas démarré après 28 minutes dans un film qui dure 1h25, c'est mal barré en termes de rythme. Le Mac Beth sans Ethan était raté, ces Poupées sans Joel idem. Les Coen c'est comme les roues d'un vélo, il faut les deux pour que ça tienne la route.
C'est probablement l'un des films les plus stupides que j'ai jamais vu. Je voulais désespérément partir après 40 minutes mais je suis resté en espérant que ça irait mieux. mais non ! Ne perdez pas votre temps ni votre argent.
Des scènes psychédéliques sans rapport qui n'avaient RIEN à voir avec le film, des discussions sexuelles CONSTANTES ont enlevé tout ce qui était bon à ce film. Le jeu des acteurs était atroce. Le fait qu’ils aient réussi à faire apparaître Matt DAMON dépasse ma compréhension. Ce film n'est même pas drôle du tout.
Enfin un film marrant sur les lesbiennes. Margaret Qualley est le sosie féminin de Timothee Chalamet, étrange. La bande son est agréable et le film glisse comme un cocktail bien frais au fond de la gorge. Une ambiance années 90. Plaisant.
Un moment de pur malaise. Aucune vanne ne tombe juste, l'histoire est à dormir debut, personne n'y croît, c'est un vrai calvaire à regarder. Vulgaire pour choquer mais sans aucune âme et n'a rien à raconter.
Le clou de ce road-movie lesbien à la Thelma &Louise libidineux : pyjama partie avec l'équipe de filles --> au coup de sifflet, changement de partenaire (sur Blue Bayou de Linda RONSTADT)! Mais que contient cette valise appartenant au Sénateur DAMON, fruit de toutes les attentions de ces ténébreux malfrats? Je vous promets une sacrée surprise. Alors on assiste à cette recherche de nos 2 héroïnes, par des loustics "bas de plafond", donnant droit à d'interminables dialogues minables. Et puis il y a ces 3 passages psychédéliques, ponctuation incompréhensible. On apprend que certains états US (ex le Massachusetts) autorisent le mariage homosexuel. Ethan COEN se sent une nouvelle âme de cinéaste sans son frère : cela promet!
J'ai failli arrêter de visionner au bout de 10 mn, pensant à tort que c'était une énième propagande LGBT, mais j'ai persisté, et bien m'en a pris!! Un film complètement déjanté comme j'aime. Ne vous laissez pas avoir par les mauvaises critiques, vous ne serez pas déçu
Un film qui n'est pas mauvais mais qui ne m'a tout simplement pas touché. De plus, et malgré le fait qu'il ne soit pas très long, je lui trouve quelques longueurs.
Le style Coen est là... mais il manque quelque chose. Il y a toujours ces personnages typés, le riad trip improbable et l'envie de casser les codes du genre... mais cela ne casse rien. Certaines scènes sont drôle mais se dégage un sentiment de lassitude, l'idée qu'il est grand temps de renouveler le genre. Trop convenu.