Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
SHiiN0N
24 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 5 novembre 2024
Que ça soit au niveau de l'histoire ou au niveau des personnages et de leurs costumes, Il n'y a rien à dire sur ce film, c'est une merde incommensurable.
Élu pire film de l'année 2023 ? Je trouve que pour le budget c'est pas mal. La preuve est qu'il a rapporté plus de 4 millions de bénéfices, c'est pas rien 😅 quand d'autre n'arrive pas à générer de bénéf. Ok, les actrices sont mauvaises, faut pas oublier qu'elles ont été payés au minimum syndical si ça existe bien évidemment. Bon, ça tue et c'est tout. Pour un nanar, c'est plutôt pas mal. Les effets sont plutôt cool. Oui on en rigole mais fallait oser de sortir un tel film. Ca reste un film entre pote pour se marrer sans plus et sans se prendre la tête tout simplement.
Rectification : 0 ⭐ - Quel carnage ! Tout a été massacré littéralement. L'acting - le scénario - la réalisation - les effets spéciaux - Le maquillage... Et les pauvres personnages... Le film est d'une nullité... Je suis désolée envers toutes l'équipe qui a participés a sa réalisation... Seulement pour un film de 2023, on s'attendait à mieux... Les décors ne sont pas mauvais, part moment, seul point positif... spoiler: Même la fin est d'une morte lente...
spoiler: Le résumé de l'histoire serait centré sur des psychopathes masqué ( avec des masques d'animaux) qui tuent toutes personnes sur son chemin lol
Bref bon courage aux plus courageux qui veulent visionner ce film c'est à vos risques et périls.
Dès le début, le générique laissait entrevoir un potentiel intrigant, un souffle de créativité qui donnait presque envie d’y croire. Mais ne vous y trompez pas, ce semblant de qualité s’évapore dès les premières secondes du film pour laisser place à un véritable carnage… et pas celui que vous espérez.
Winnie The Pooh - Blood and Honey est une abomination cinématographique à tous les niveaux. Chaque scène traîne en longueur, les costumes sont risibles, tout droit sortis d’un magasin de farces et attrapes, et on sent que le budget du film a été fixé au plus bas. La réalisation est amateur, les effets spéciaux sont à pleurer de rire (ou de désespoir), et la mise en scène ? Un naufrage sans précédent.
Quant au casting… On aurait pu espérer que, dans le flot des talents de notre époque, le réalisateur aurait pioché quelqu’un capable de jouer.
La fin ? Quelle fin ? Une scène hard sur l’un des personnages principaux, suivi d’un écran noir et d’un générique qui s’affiche comme une ultime insulte au spectateur. Et Jean-Christophe qui reste en vie, pour quoi ? Aucune explication, aucun sens, juste un vide intersidéral.
C'était franchement nul, ça avait du potentiel...Mais au final non. Le doublage en français, l'acting, l'histoire, rien n'était très crédible ou bien réalisé. Une histoire qui ne mène à rien car c'est littéralement juste des gens se faisant tuer et torturer de plusieurs façons différentes, des scènes ou des filles étaient nues alors que ça servait strictement à rien. La qualité était pas là non plus et j'ai trouvé que certains décors ne faisait vraiment pas réel et que c'était quand même assez moche. Enfin bref une perte de temps selon moi.
Le film a coûte 100 000$, soit 90 000€... Et a rapporté 7,7 millions $ au box office. Alors oui, ce film a des défauts. Mais il a aussi d'incroyables qualités. C'est un vrai slasher. D'abord, il replace l'intrigue de Winnie l'ourson dans un contexte plus sombre. Ensuite, il nous réserve quelques scènes de tueries incroyablement inventives. Et puis, il nous permet d'espérer une ou plusieurs suites bien trash. Winnie est devenu méchant, FAUDRA VOUS Y FAIRE.
Film le plus mauvais, mal joué, et nanare que je n'ai jamais vue. Les acteurs sont d'une médiocrité sans nom et sans limite, il n'y a absolument aucune mise en scène, une histoire qui aurait pû être originale et qui est au final.. ultra mauvaise. C'est un film fait pour ceux qui aime le gore, et rien de plus. Et encore, il faut aimer regarder des films sans absolument aucun intérêt pour pouvoir rester devant toute la durée du film, pour ma part ça n'a pas été une chose aisé. Bon courage à ceux qui voudront le voir, ci ce n'est pas déjà fait !
Je savais dès les premières minutes à quoi m'attendre mais j'ai quand même regardé par curiosité. C'était d'un ennui profond et les costumes m'ont complètement sortie du film. Les rôles sont vraiment clichés. Même une parodie serait moins cliché que ce film... Je n'ai pas l'habitude de réussir à dire ce qui va se passer lors d'une scène mais là c'était tellement prévisible que j'en étais capable.
Bonne idée de base mais derrière ça ne suit pas ni les acteurs, ni le scénario. Cependant, de manière assez inexplicable un petit quelque chose m'a fait rester jusqu'à la fin et je pense que c'est lié au fait que ça ne se prend pas trop au sérieux. Un peu plus de budget, de meilleurs acteurs et un scénario un peu construit aurait pu en faire un bon film d'horreur
On va pas s'mentir, s'il était possible de mettre zéro pour un film, il le récolterait haut la main. Mais on va quand même être magnanime pour les scènes avec du vrai gore comme dans les années 80 (tête écrasée par une roue, couteau qui rentre intégralement dans la bouche, ...). Pour le reste, on est au summum du niveau zéro du slasher. Déjà, comment voulez-vous avoir peur avec un personnage principal qui s'appelle Jean-Christophe ? Pourquoi pas Joseph Phileas tant qu'on y est ! Les bruitages ne sont franchement pas au niveau, le doublage français est d'un niveau catastrophique rarement atteint même par un soap opéra diffusé par TF1. Quand je pense que 2 suites sont prévues, j'ai mal à ma dignité. Fuyez pauvres fous !!!
Se laisse voir même si ce film aurait pu être beaucoup mieux. Jean-Christophe, pas très charismatique, dommage. Fin, vue et revue, rien de bien originale.
Je m’attendais à pas grand chose, j’ai quand même été déçu. C’est douloureux de voir ce film d’horreur qui ne fait pas peur. Les acteurs ont été recruter dans la rue c’est pas possible d’être aussi nul. Fuyez ce film par pitié