Ce que l’on fait de pire au niveau des comédies françaises et de leur mécanique. C’est une pathétique parodie de films d’action avec des acteurs à côté de la plaque constamment, des gag gênants et des effets spéciaux minables. On dirait un mauvais film de YouTubeur. Le seul point positif est que cela ne dure qu’1h20.
rien a voir avec le premier , cette suite fait qu' on retrouve la vrai " bande a fifi " . plusieurs scènes quasi cultes , et toutes ces références a des films hyper connu ( INDIANA JONES , TERMINATOR ... et j'en passe ) . film bien déjanté donc , digne de cette équipe .
Ce film est dans la continuité du premier. Très clairement, ce n’est pas un bon film. L’avantage qu’il a, c’est qu’il ne dure pas longtemps et c’est une très bonne chose. Quelques petites touches d’humour certes mais sur la durée cela ne vole vraiment pas haut.
Ce film est comme le premier, il est mauvais, mais avec plus de moyen. Le scénario c'est du n'importe quoi et c'est peu souvent drôle. Le film parodie différentes scènes de films cultes et peut-être qu'il repose trop sur cela ?! Il y a de l'action mais ça ne sauve pas le film. La bande à fifi nous a abitué à bien mieux... Je pense qu'il faut éviter de faire un troisième film « 3 heures max ».
Une comédie d’action à l’humour potache qui alterne bonnes phases avec très grosses lourdeurs, ça commence à devenir récurrent avec la bande à Fifi. 2,25
Trois minute max aurait suffit vu le vide du film . La bande à fifi une fois n’est pas coutume c’est complètement planté . Dommage cette fois ci ça ne prends pas …
Film de la bande à Fifi c'est pas le meilleur mais c'est pas le plus nul non plus. J'ai rigoler quelques fois le scénario tien la route. De belles images mais pas un chef d'oeuvre à regarder en détente.
J'ai passé un bon moment devant cette comédie que je qualifie de semi parodique. Tarek Boudali et ses amis de la police ont 3 jours pour retrouver 2 émeraudes et les donner au cartel mexicain qui retient sa grand-mère en otage. De nombreuses références aux grands films hollywoodiens sont présentes comme le caméo de Franck Gastambide en Dominic Toretto ou Indiana Jones. Beaucoup de rires pour ce film.