Wolfs
    Votre avis sur Wolfs ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 16 octobre 2024
    "Wolfs" est un buddy movie où Brad Pitt et George Clooney incarnent deux nettoyeurs de scènes de crime chevronnés. D'abord rivaux, ces deux loups solitaires se voient contraints de collaborer à la suite d'un quiproquo survenu dans une chambre d'hôtel. Dans un rythme bien pensé, le long-métrage de Jon Watts s'avère être prenant dans sa légèreté. Les séquences oscillent habilement entre action brutale et moments franchement comiques, offrant au spectateur une expérience divertissante, sans autre prétention que celle de l'amusement pur.
    Arnaud
    Arnaud

Publiée le 16 octobre 2024
    Fan inconditionnel de ces 2 monstres et de leur duo j'attendais ce film avec une grande impatience et ce n'était pas quelques critiques mitigées qui allaient me décourager, d'autant que j'ai bien aimé le début et étais persuadé de me régaler, comme d'habitude. Et puis plus rien, j'ai décroché au fil des minutes pour finalement couper à 30 minutes de la fin. Je ne suis jamais rentré dans l'histoire et n'ai pas décroché le moindre sourire, et finalement j'ai compris pourquoi la sortie cinéma a été annulée. Quelle déception...
    Théo
    Théo

Publiée le 15 octobre 2024
    Histoire très simple mais elle fonctionne bien. Je pense qu’elle fonction bien parce que le duo Clooney Pitt est incroyable

Y’a des plans sympa, des lights sympa
    Les choix de pauline
    Les choix de pauline

Publiée le 14 octobre 2024
    Impardonnable de faire un film aussi mou, et sans saveur quand on a les moyens et deux acteurs qui savent avoir du talent. Il n’y a rien dans ce film . Pas de rythme, dialogues insipides, histoire éculée , humour qui repose sur torse bombé et sourcil qui se lève . C’est tellement ennuyeux! Quel dommage . Je ne m’attendais pas à grand chose mais au moins à passer un bon moment de divertissement ronronnant avec deux acteurs cabots. Mais même pas! On s’ennuie tellement et franchement ça énerve!!
    Jérôme Matha
    Jérôme Matha

Publiée le 13 octobre 2024
    On est content de les voir, il y a de belles images, le scénario est pas mal, mais il y a des longueurs et ce sera un film vite oublié.
    bruno
    bruno

Publiée le 12 octobre 2024
    Après un démarrage assez séduisant, voici que déboulent Georges Clooney et Brad Pitt en prétendus as du nettoyage de scènes de crimes.

D’entrée de jeu (plutôt mauvais ici) ils s’affrontent pour le titre du meilleur branquignol en faisant moult assauts d’incompétence en ce domaine. Les dialogues tournent alors à un pénible numéro de cabotinage.

Vous aurez sans doute mieux à faire que perdre votre temps à suivre cette triste comédie où 2 stars vieillissantes semblent courir après des « ménages » ..
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 11 octobre 2024
    “Wolfs” de Jon Watts, avec Brad Pitt et George Clooney, propose une comédie d’action divertissante, même si elle manque parfois de profondeur. Le duo d’acteurs fonctionne bien, et leur alchimie est un des points forts du film. Cependant, le scénario peine à captiver sur toute la longueur, et certaines scènes semblent répétitives. Le film s’appuie beaucoup sur l’humour et les dialogues entre les deux stars, ce qui plaira aux fans, mais l’intrigue reste légère. Au final, un bon moment de cinéma, sans être révolutionnaire. 3/5 pour son charme rétro et la performance des acteurs
    TB52
    TB52

Publiée le 10 octobre 2024
    Deux super acteurs dans une histoire sans intérêt et qui se veut comique. Même pas drôle.
    Si vous avez une heure et demie à perdre !
    pierretaisne
    pierretaisne

Publiée le 8 octobre 2024
    Cela fait toujours plaisir de retrouver ce formidable duo d'acteur. Ils cabotinent, ils s'amusent pour le plaisir du spéctateur. Une réalisation efficace pour ce film qui se passe durant une seule nuit . de bouder votre plaisir et passer un moment agréable avec ce film produit par Apple.
    Piotsymbol
    Piotsymbol

Publiée le 7 octobre 2024
    Mouai... un film vendu sur l'amitié de deux "stars" mais très paresseux, comme si je faisais des blagues éculées avec un ami de 30 ans.
    Une comédie d'action dont on se dit au bout de 30 minutes :" s'ils ne quittent pas l'hôtel dans 5 minutes, je ne sais pas où va être l'action"
    Et quand ils sortent enfin de l'hôtel, on se dit "bon les gars, vous enclenchez quand la 3ème ?"

Revenons à l'hôtel, quand ils sortent enfin, on passe la deuxième et on a le droit à la meilleure scène du film, un splendide accident de personne au ralenti. Sinon on est dans le scenar typique du film qui se veut malin mais dont l'intérêt au fil des minutes se réduit à peau de chagrin.
    On a plus l'impression que Brad et Georges se sont dit "ca te dirait de faire du fric facile sur notre amitié ?" que de vraiment faire leur travail d'acteur. Le pire, par moment l'alchimie ne fonctionne pas du tout, la caméra se pose juste pour récurer le sourire de l'un ou le clin d'oeil de l'autre. Et on a l'impression qu'ils envoient cela à un lampadaire.
    Si les infos sont vraies, le film a coûté plus de 80 millions...On cherche quand même le pognon à l'écran
    A force de se dire "stars" nos acteurs oublient de jouer
    Apple, la prochaine fois filer mois qq millions et avec mes potes d'enfance on vous fait une vraie comédie d'action entre potes
    fred c
    fred c

Publiée le 7 octobre 2024
    C'est vraiment plat, Brad Pitt et G Clooney se reposent sur leurs lauriers, le film est assez pauvre et pas drôle. Il y' a que la musique de Sade qui est a la hauteur.
    Donjeuw
    Donjeuw

Publiée le 7 octobre 2024
    J'ai passé un moment sympa devant ce film, le duo Pitt Clooney fonctionne bien, un bon divertissement.
    Je range le film à sa place, il est 'bien', pas très bien, pas médiocre.

Donc si vous voulez passer un moment sympa, et que vous avez déjà écumé tous les classo tous les meilleurs films du moment, allez-y.
    oasis78
    oasis78

Publiée le 6 octobre 2024
    Histoire sympathique, bien réalisée et bien joué. Sans être un chef d’œuvre, un film agréable à visionner.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 6 octobre 2024
    "Wolfs" repose sur un bon socle scénaristique, avec l'idée brillante de deux "nettoyeurs" forcés de coopérer. La dynamique entre Brad Pitt et George Clooney est géniale, avec une confrontation d'égo parfaitement portée par l'humour noir. Cependant, ce qui commence de manière brillante se dilue au fil du film, passant de génial à simplement bien. L'intrigue devient trop alambiquée vers la fin, ce qui affaiblit l'impact global. Malgré tout, la bande originale reste un atout majeur, accompagnant parfaitement l'ambiance du film.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 6 octobre 2024
    Très cool Wolfs. Pas trop compris le manque d'engouement autour du projet. Si c'est très classique, la dynamique entre Pitt et Clooney marche à la perfection, et Jon Watts n'a jamais été aussi inspiré derrière sa caméra. Attachant, sans prétention et très efficace.