Wolfs

Cristina Popoviciu
    Cristina Popoviciu

Publiée le 2 octobre 2024
    Super comédie
    Ce n’est un film d’action c’est une comédie géniale plein d’humour des répliques incroyables entre les deux protagonistes le duo Clooney et Pitt, un scénario créé sur mesure pour eux deux.
    La subtilité est dans les répliques et le piques qui se jetent tout au long de ce film.
    Formidable jeu d’acteurs, bon scénario et bonne mis en scène!
    C’est un film pour des gens qui aiment les films avec de répliques inteligente qui demandent à réfléchir
    Ce n’est pas un de ces films avec bcp de bruit et effets spéciaux.
    Pour ceux qui trouvent ennuyant d’utiliser leur cerveau, ne regardez pas ce film.
    Je suis étonnée par des critiques négatives donné en spécial par des très jeune hyper active avec le cerveau en compote à cause de trop abus des jeu vidéos qui se sentent diverti uniquement par de film avec de héros et qu’ils sont aveuglé par tonnes d’effets spéciaux.
    Ça vous change de regarder un film inteligent !
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 1 octobre 2024
    Quelle alchimie entre les deux, ils crèvent trop l’écran ça fait un grand bien, l’œuvre ne réinvente rien dans le genre mais reste une bonne comédie d’action à regarder, on s’ennuie pas, le scénario tient la route, une œuvre de Jon Watts correcte ? Ça mérite un verre de champagne ça
    I D
    I D

Publiée le 1 octobre 2024
    Du apple tv donc intelligent et divertissant. Pas emballant mais un film d action raffiné qui change
    Nyckkoche
    Nyckkoche

Publiée le 1 octobre 2024
    Brad Pitt, George Clooney, c'est censé nous promettre un scénario et un jeu d'acteur plus qu'élevé et ben pas du tout... L'idée de base est original mais les péripéties apportées sont d'un ridicule abyssale sans fond... Dommage, je me faisais une joie de le voir au ciné mais la conclusion est que cet argent était mal dépensé
    Ayden
    Ayden

Publiée le 1 octobre 2024
    J'ai été surpris, j'y allais un peu à reculon en voyant le "Clooney, Pitt". J'aime beaucoup les deux acteurs, mais ce genre de collab', c'est souvent du marketing.

Et en fait bah non, le film se tient parfaitement sur les 1h49 qu'il propose. Le scénar est intéressant, la photo est souvent très belle, les deux acteurs sont au top. Et, mais vraiment, mention spéciale à la bande originale. J'ai trouvé la BO du film vraiment très inspiré, avec des sonorités qu'on a de moins en moins l'habitude d'entendre dans ce genre de film.

J'ai passé un super moment, rien à dire.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 1 octobre 2024
    Petit film sympa avec enfin le duo Pitt/Clooney qui sont de retour mais malheureusement rien d'exaltan
    Un peu long au début au démarrage puis de l'action qui laisse penser peut-être a une suite.
    Matth matth
    Matth matth

Publiée le 1 octobre 2024
    Un bon film pour ceux qui veulent passer un bon moment. La réalisation est assez banale mais l'idée intéressante et les acteurs nous montre qu'ils sont à l'aise dans leurs rôles. Déconseillé si vous vous attendez à un film d'action.

Publiée le 1 octobre 2024
    Un film qui ne vaut que pour son duo d'acteur, car ce n'es pas là réalisation de Watts qui sublime l'ensemble. Appelé sur un scène de crime, nos deux nettoyeurs solitaires vont devoirs subir une collaboration forcé, et si l'idée initiale est plutôt pas mal, mélange de Cleaner avec Samuel L Jackson avec la personnalité de Wolfe justement, de Pulp fiction, le film rentre trop vite dans des cases stéréotypés, aux ressorts éculés, il aurait peut-être mieux value en faire un huit-clos dans la chambre d'hôtel, où nos deux comparses se serait envoyé des pics. Parce-que au final le film ne repose que sur ça, l'alchimie entre Clooney et Pitt. C'est passable sur le moment, mais vite oubliable.
    Amish
    Amish

Publiée le 1 octobre 2024
    Rien ne marche : premier mauvais film que je vois avec Brad pitt. Peu intéressant, peu d'action, peu de rythme.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 1 octobre 2024
    Un pur film de plateforme. Ça n est pas original pour un sou, ça ne prend aucun risque, c est vite consommé et probablement vite oublié pour ma part. Mais il bénéficie d un duo d acteur à la complicité évidente, qui manie l autodérision (de manière très inoffensive) et qui joue bien le jeu.
    laurie james
    laurie james

Publiée le 30 septembre 2024
    Pourquoi ce film m'a séduit ? La photographie, entièrement de nuit, est belle, le tempo est rythmé, la musique originale et bien entendu, le duo Pitt/Clooney fonctionne toujours bien. On peut même parler de trio car le jeune Austin Abrams se montre résolument à la hauteur de ses aînés. spoiler: Son monologue dans la chambre d'hôtel miteuse est particulièrement amusant.
    Les dialogues assez minimalistes fonctionnent bien.
    Ce qui fonctionne moins bien, c'est l'histoire dont je n'ai pas compris toutes les ramifications. Mais c'est secondaire car au fond, elle est juste un prétexte pour mettre en scène nos protagonistes.
    La fin, me semble t-il, appelle une suite. Ce n'est absoluement pas indispensable, mais pourquoi pas.
    Un bon divertissement.
    Laurent P.
    Laurent P.

Publiée le 30 septembre 2024
    Un film avec Brad Pitt et Georges Clooney, ça ne doit pas être si nul. Et bien détrompez vous. C'est d'un ennui mortel. On peut résumer le films en trois longues scènes en quasi plan séquence. Il ne s'y passe absolument rien.
    C'est affligeant.
    clementb
    clementb

Publiée le 30 septembre 2024
    On le regarde pour l’amitié qui transpire à l’écran entre CLOONEY et PITT.
    Le reste n’a que peu d’intérêt.
    frdric m.
    frdric m.

Publiée le 30 septembre 2024
    c'est raté, tout tombe à plat , l'humour, les scènes d'action, le " jeu" des acteurs et pour couronner le tout, le scénario est inexistant.
    lazzuli
    lazzuli

Quelle purge !
    Scénario incompréhensible et pour le moins abracadabrant.
    Aucun, mais alors aucun, aucun rythme, on s'ennuie ferme du début à la fin.
    Les acteurs aussi visiblement...
    Comment peut-on réaliser un tel film avec un pitch de départ si intéressant ?

Passez votre chemin !