Wolfs
    Votre avis sur Wolfs ?

Thierry Delarue
    Thierry Delarue

Publiée le 30 septembre 2024
    Bon, rien que de retrouver les deux chouchous du cinéma mondial Georges Clooney et Brad Pitt ça va ravir les nombreux fans que nous sommes. Ils ont pris de la bouteille nos deux héros. Les voilà plongés dans un film d'action où ils passent plus de temps à parler qu'à agir. Mais ça nous va, dans leurs rôles de vieux agents de l'ombre, cabotins et taquineurs à souhait, ils sont très bien. Malgré les fusillades, les meurtres, les poursuites infernales, la gravité du sujet passe au second plan. Le danger paraît si superficiel. Nos deux intouchables acteurs survivent à toutes les épreuves. Ma note est de 3,13, juste pour le plaisir de retrouver ces deux là. The Sexagénaire Power.
    Bertrand Pimpin
    Bertrand Pimpin

Publiée le 30 septembre 2024
    Ouh que c est flemmard! On se lasse tres vite du combat de coqs entre Brad et George. L un comme l autre dans la caricature de leur jeu: on s attend à se voir proposer un nespresso d une part, de voir Tyler Durden resurgir d autre part.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 30 septembre 2024
    Un film à la réalisation propre, mais au scénario assez banal et au rythme mollasson (hormis une course-poursuite sympatoche), se reposant principalement sur l'alchimie de son duo principal, faisant ici le minimum syndical en terme de jeu.

Bref, un buddy movie assez oubliable au final. 5,5/10.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 30 septembre 2024
    Ça demare plutôt bien avec ce scénario ou 2 "fixers" sont appellés sur la même scène à "nettoyer" pour le compte d'une proc cougar ...
    La coolitude du duo George Clooney et Brad Pitt fait mouche direct et puis dès la sortie du parking de l'hotel ...
    Le film s'enlise alors dans une histoire plate , à l'humour balourd , qui sait pas ou elle veut aller : Humour ou thriller??
    A noter que le kid Austin Abrams est très attachant , à mon avis ,on le revera celui là !
    Une suite possible>? Oui mais alors ,il faudra faire de gros efforts pour s'en sortir par le haut .
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 29 septembre 2024
    Une comédie d'action sympathique mais très convenue qui a pour principal atout George Clooney et Brad Pitt.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 29 septembre 2024
    Un film sympa parce que ses interprètes transpirent la cool attitude. L'intrigue est plaisante à suivre car bien réalisée.
    Lolo movies
    Lolo movies

Publiée le 29 septembre 2024
    magnifique film, je recommande, l'histoire est carrément géniale et le duo parfaitement mené. action, humour et émotion tout y est. pourtant pas fan de Clooney mais la il est au top.
    Lolo
    Lolo

Publiée le 29 septembre 2024
    C'est pas bon, un genre de mauvais Tarantino que même le super casting ne sauve pas
    Une étoile et demi pour eux tout de même
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 29 septembre 2024
    L’idée de base est des plus classiques : deux nettoyeurs loups solitaires doivent s’entraider pour s’occuper d’un corps dans une affaire des plus gênante.

En tant que spectateur, j’apprécie de retrouver le duo Pitt-Clooney, qui donne une saveur particulière à ce banal thriller nocturne en pleine hiver à New York.

Si la bande-annonce fonctionnait à fond sur l’humour, le produit final est plus orienté film à suspense qui ne se prends pas trop au sérieux.

D’où les innombrables piques entre les deux personnages, chacun ayant une solution meilleure que l’autre, alors qu’en fait, ils arrivent toujours à la même conclusion.

Le côté comédie est beaucoup plus limité, comme diluée, et le rythme des scènes cassent le potentiel comique des situations.

On ne sent pas ce grain de folie d’un Hors d’atteinte ou ce côté buddy-movie revendiqué d’un Ocean’s Eleven par exemple.

Le film pâtit d’un scénario anonyme, et le jeune acteur Austin Abrams manque de sel, de charisme, qui donnerait au trio un côté plus fun et décalé.

Cela reste un divertissement honnête et sympathique, mais on ne réinvente pas la roue…
    Tanguyman
    Tanguyman

Publiée le 29 septembre 2024
    Revoir Clooney et Pitt dans un film est un pur bonheur. L’alchimie entre les deux acteurs est intacte et toujours aussi forte que l’époque Ocean’s. Ce n’est pas un cinéma de haute voltige mais le film se regarde très bien, porté par un humour froid et parfois loufoque. Le scénario souffre un poil d’approfondissement, j’aurai aimé que le côté thriller soit plus accentué. Sinon très bon film, j’espère une suite !
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 29 septembre 2024
    Annoncé en sortie nationale en France puis finalement relégué sur Apple TV+, ce film réalisé par Jon Watts n'est vraiment pas mal du tout ! Nous suivons ici deux "fixeurs" (ceux qui effacent les crimes, ce genre de choses quoi) qui doivent collaborer malgré leurs réticences. Bon, on est clairement face à un buddy movie mais en plus chic. Effectivement, si le film en reprend certaines codes, nous n'avons pas ici un humour slapstick comme dans la plupart des films du genre, on est finalement plus proche d'un "Arme Fatale" mais en plus sobre. Sobriété amenée par le scénario mais surtout par les deux acteurs principaux, à savoir George Clooney et Brad Pitt dont la réputation n'est plus à faire (et dont l'alchimie fonctionne très bien). J'avoue que le film se repose d'ailleurs un peu trop sur ces deux têtes d'affiche, c'est-à-dire que nous n'avons pas un scénario très creusé et si les deux acteurs n'étaient pas présents à l'écran, ce serait simplement une comédie/thriller comme une autre. Mais il y a quand même la patte apportée par Jon Watts, qui est surtout connu pour avoir porté les trois "Spider-Man" de Tom Holland à l'écran, qui booste un scénario beaucoup trop prévisible. Effectivement, la mise en scène, quoique sobre elle aussi, parvient à apporter des touches de comédie tout en tentant de faire un thriller propre à la Fincher et c'est franchement plutôt réussi (même si l'un n'arrive évidemment pas à la cheville de l'autre). Malheureusement, comme évoqué plus haut, le scénario est quant à lui assez prévisible car il suit les codes du buddy movie à la lettre sans trop se poser de questions. Malgré tout, j'avoue ne pas avoir bouder mon plaisir durant le visionnage de "Wolfs" qui remplit certes un cahier des charges mais qui le remplit bien !
    C I
    C I

Publiée le 28 septembre 2024
    Ce film m'a beaucoup plu, l'idee est bonne et originale, on ne sennuie pas une seule seconde du début à la fin. Superbe duo, j'espère qu'il y aura une suite!
    Minitel mobile de Maxime
    Minitel mobile de Maxime

Publiée le 28 septembre 2024
    Tristement inutile de voir ces deux acteurs cabotinés à outrance.
    Point d’orgue une course poursuite inutile de 10 minutes. Prévoyez un oreiller moelleux
    Dylan Busine
    Dylan Busine

Publiée le 28 septembre 2024
    Très beau film dans lequel on est vite pris. Avec de l'intrigue et de l'humour. Les jeux d'acteurs de ces 2 mastodontes est sans surprise au top.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 septembre 2024
    « Personne ne fait ce que je fais. » Il s'avère pourtant que si lorsque deux nettoyeurs sont appelés sur le même "chantier"... Obligés de travailler ensemble, ces deux hommes minutieux qui n'aiment pas les imprévus vont être servis... Une nuit mouvementée où rien ne se passe comme prévu, un point de départ classique pour un film plutôt sage si on s'attend à quelque chose d'effréné et bourré d'action. "Wolfs" est à l'image de ces deux briscards usés par le métier. Deux types qui adorent se détester pour notre plus grand plaisir. Ce n'est pas une surprise, mais George Clooney et Brad Pitt sont le principal intérêt de ce film. Leur rivalité, les piques qu'ils se lancent, les échanges tranchants, les dialogues pleins d'humour, leur duo est génial et surtout très amusant. Pour le reste, l'histoire se veut plus maligne qu'elle ne l'est réellement, notamment à la fin, mais elle se laisse suivre avec un certain plaisir même si certaines longueurs pouvaient être évitées. On va dire que les deux ont besoin de reprendre leur souffle, mais il y a quand même deux gros passages à vide qui ont failli me faire décrocher. Au final, un film plutôt fun et pas mal grâce encore une fois à ce très bon duo.