Wolfs
    Votre avis sur Wolfs ?

Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 8 octobre 2024
    Première demie-heure très sympa dans la chambre d'hôtel, avec la découverte de cette situation rocambolesque : super! 2 nettoyeurs en même temps... Et puis nos deux cabotins cabotinent calmement avec gourmandise.
    Mais quand c'est trop sucré, cela peut écoeurer...
    A se mettre sous la dent : une belle cascade en ralenti du type en slip, une course-poursuite dans les structures de pont métallique au-dessus du réseau routier, séquence hilarante d'un ballet type "bar mitsva" avec nos deux larrons.
    Sympa mais vraiment trop de cabotinages superficiels!
    Chris De Joigny
    Chris De Joigny

Publiée le 28 septembre 2024
    Très déçu, beaucoup de bla bla, pas beaucoup d'action, des scènes d'humour qui ne sont pas drôle. Un beau ratage. Toujours le même problème, pas de scénario consistant. Passez votre chemin
    Service Pub
    Service Pub

Publiée le 28 septembre 2024
    Rien à dire sur la forme, la photographie est impeccable. Par contre il serait grand temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière des scénaristes hollywoodien. Sérieusement comment peut on aller au bout du financement d un tel projet avec une histoire aussi indigente et aussi creuse. Les dialogues sonnent faux et sont rarement drôles; tout au plus vont nous tirer quelques sourires de sympathies, mais l'ensemble atteint un rare degré de fainéantise.
    Il suffit de se remémorer Snatch pour se rendre compte à quel point ce film est nul. Une étoile pour le travail des équipes techniques.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 28 septembre 2024
    Un casting au sommet qui nous amène à penser un à grand film, et pourtant non. L’idée de base pourquoi pas, mais le reste est plat, sans saveur, sans grand moment. Quel dommage.
    Florent Be
    Florent Be

Publiée le 28 septembre 2024
    J'ai vraiment été scotché par la nullité de ce film. La relation de dualité entre les deux ne fonctionne pas un seul instant. Il n'y a aucun passif entre eux, leur détestation gratuite et leur "rivalité" semblent sortir de nulle part. C'est forcé, et les blagues sont toujours les mêmes. Le rythme est teeeeeeellement lent, les décors sont moches, la course-poursuite avec l'ado en calebar est une purge (le gamin pousse pendant tout le long des bruits bizarres qui ne sont pas drôles mais juste gênants). Bref, c'est vraiment mauvais et quand un scénario est nul, peu importe que vous ayez Brad Pitt et George Clooney en tête d'affiche, ça restera nul et c'est bien dommage.
    Eric MarceL
    Eric MarceL

Publiée le 28 septembre 2024
    Après une scène d'ouverture plutôt bien vue, le premier acte est une succession de clins d'oeil entre les deux sympathiques stars qui deviennent à la longue un peu lourdauds (du genre : mais on se connait, non ? Mais oui on se connait ! ... ah bon ? etc etc), bref, après quelques gags un peu éculés, l'acte 2 pose ses jalons et nous souffle "mais comment vont ils faire pour s'en sortir" ? de là on saupoudre le tout d'un peu de cascades et de course poursuites (bien vues également), des bagarres et la suite... libre à vous de voir . Mais bon, encore une fois le scénario n'est pas assez riche, complexe, fin... et j'ai beau les adorer les deux ils ne brillent pas trop par leur panel de jeu. Bref, scénario un peu trop pauvre qui donne à l'ensemble ,appuyé par le jeu un peu faiblard et cliché des deux beaux septuagénaries un film que j'ai trouvé bien moyen et ne m'a jamais surpris... dommage et encore dommage.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 28 septembre 2024
    Comédie originale mais sous-exploitée.
    L’idée de départ est remarquable. Faire entrer en compétition 2 « nettoyeurs » qui interviennent sans juger sur des scènes catastrophiques dans le seul but de tout faire disparaitre et sans qu’il puisse avoir de suites et conséquences possibles. Mais au départ, il ne devait y en avoir qu’un. Les 2 professionnels vont donc devoir travailler ensemble, et c’est là tout l’intérêt du film. Car cette coopération s’apparente plus à une compétition. L’affaire en cours devait être vite ficelée mais les évènements ne vont pas se passer comme prévu et la nuit va être très compliquée.
    Avec un style adopté très atypique, le début est génial. J’ai été rapidement emporté par le film. En revanche, j’ai un peu déchanté une fois la première demi-heure passée. Autant la promesse du début était encourageante grâce au sujet original et surtout ce style grave et décalé en même temps, autant la suite était moins surprenante et moins travaillée sur l’écriture de l’histoire. On est tombé dans un polar assez classique voir dans un moule de film de comédie policière à petit budget. Ce qui sauve la suite du film, c’est indiscutablement le jeu d’acteur des 2 compères Brad Pitt et George Clooney en mode duel de chamailleries. Grâce à leur talent d’acteur, c’est assez drôle et cela donne ce ton assez décontracté face aux événements assez violents finalement. Du coup, le film passe pour un film assez correct et mérite son classement dans la catégorie comédie.
    C’est un bon film mais l’originalité et le ton subtil du début n’a pas été exploité jusqu’au bout. En cours de route, le film ne parvient plus à étonner et le rythme pourtant soutenu ne débouche sur plus rien de transcendant. Malgré tout, c’est un film sympa à découvrir pour son coté assez drôle et pour les prestations étonnantes de 2 grandes pointures du cinéma américain.
    SePasMoiClui
    SePasMoiClui

Publiée le 28 septembre 2024
    J'adore 😂 je rejoins bien le commentaire critique de Mr coolitude mais avec plus d'étoiles, ca fait du bien de les voir ensemble de nouveau scénario humour action qui franchement leur va bien à tous les deux ! Bon moment
    Doudar01
    Doudar01

Publiée le 28 septembre 2024
    Quel plaisir que ces retrouvailles ! La complicité de Brad Pitt et George Clooney transpire à l'écran et c'est un réel plaisir à regarder malgré quelques longueurs.
    Roméo RIVERO
    Roméo RIVERO

Publiée le 28 septembre 2024
    Des contres pieds par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir dans ce type de film. Il est différent et bien fait. L’évolution des personnages et de l’histoire sont bien réalisées.
    Simplement Loïc
    Simplement Loïc

Publiée le 28 septembre 2024
    Bilan du film ? Bah c'était très cool!
    J'ai vraiment passé un super moment devant grâce notamment à des personnages très bien écrit et bien emmené. Pas de dialogue long et poussif ni de flash back pour faire passer des émotions et pour comprendre. C'est drôle, c'est plutôt bien mis en scène même si c'est assez scolaire et le duo Clooney / Pitt fonctionne toujours autant.
    Un vrai très bon divertissement qui réserve de bonnes surprises !
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 28 septembre 2024
    Une comédie noire sympathique dirigé et co-ecrit par Jon Watts, produit et joué par George Clooney et Brad Pitt qui avaient déjà collaboré ensemble chez Steven Soderbergh pour la trilogie "Ocean's Eleven" ou les frères Coen dans "Burn Aflter Reading". Aujourd'hui, les deux acteurs font des publicités pour café jouant sur leurs images avec humours, j'avais peur pour ce long métrage que ça se passe pareil, il y a un peu de ça il faut l'avouer, mais "Wolfs" à une histoire à côté de ça qui tient la route, Clooney et Pitt jouent des nettoyeurs dont le métier exige transparence identitaire sauf que les choses ne vont pas se passer comme prévus,les deux personnes vont, à leurs inssus, collaborer sauf que le cadavre est vivant et il y a de la cocaïne de la mafia sur les lieux, la nuit va être longue en rebondissements et surprises. J'ai beaucoup ri devant ce film divertissant et drôle. Le fait d'avoir choisi George Clooney et Brad Pitt, qui se connaissent déjà, se complètent bien en collègues ennemis. Le jeune acteur qui leur tient compagnie est hilarant aussi. Une œuvre distrayante à découvrir, c'est même dommage qu'il ne soit pas sorti en salles.
    Sylar
    Sylar

Publiée le 28 septembre 2024
    Partant d'un bon postulat de départ, le film devient vite ennuyeux. Sympathique sans +
    George Clooney et Brad Pitt en mode mineurs.
    Film feignant.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 28 septembre 2024
    Vu Wolfs Sa fait plaisir de Revoir Georges Clooney et Brad Pitt se donner la Replique sans être transcendant le Film fait le Job, certaines scènes mon bien fait rire notamment la scène de la Danse. Sans être un grand Film il ravira sans doute les Fan des deux acteurs BRAVO ⭐️⭐️⭐️
    Zaldi
    Zaldi

Publiée le 27 septembre 2024
    Je n'y arrive pas avec ce réalisateur...Dommage le film met en scène 2 monuments du cinéma et le pitch de base aurait pu être intéressant, et pourtant...le film est lent, l'histoire ne décolle jamais, il n'y a quasi pas d'action, c'est du vu et revu. Comme dit Brad Pitt dans le film "la nuit va être longue" et je confirme. spoiler: (le film ne dure qu'1h38 et nos deux protagonistes mettent 36 minutes pour quitter l'immeuble où a eu lieu le crime!)
    À ce moment on comprend qu'il ne va pas se passer grand chose et c'est le cas. En fait c'est ça, le film n'est qu'une longue introduction avec des tentatives de péripéties mais rien ne fonctionne.
    Je ne vais pas m'éterniser à écrire un pavé sur ce film tellement il n'y a rien à dire. Quand j'ai vu le générique de fin apparaitre j'étais à la fois content que ça se termine et mort de rire de voir un film avec aussi peu d'ambitions, malgré le casting qui était à disposition de Jon Watts. Hormis l'alchimie entre George Clooney et Brad Pitt, quelques touches d'humour qui fonctionnent, il n'y a pas grand chose à retirer de ce film. Heureusement que je n'avais aucunes attentes sinon la critique aurait été encore plus salée. Sans intérêt...