The Union
    2,1
    796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Union ?

Henrico
    Henrico

Publiée le 22 septembre 2024
    Julian Farino a réalisé les épisodes de l'excellentissime série "Gaji/Haji". Sauf que ce sont-là ses seuls faits d'armes. Lorsque Joe Barton, le créateur de la série, et lui se sont séparés, Farino a continué à ne rien faire d'intéressant. "The Union" est à l'image de la médiocrité à laquelle l'Américain est coutumier. Certes, il affiche un trio d'acteurs de grande classe, Wahlberg, Berry, et Simmons, mais hélas, ces derniers ne peuvent relever ni le manque total d'originalité du scénario, encore moins la vacuité des dialogues. Relou.
    David-37
    David-37

Publiée le 20 septembre 2024
    Énième production Netflix qui pense toujours qu'un bon casting fera un bon film, et énième déception. Scénario indigeste à la limite du compréhensible, un ouvrier qui devient un pro de la cascade et des flingues en deux semaines, des décors qui ne sont pas du tout mis en valeur, des scènes d'action sans intérêt... C'est à peu près tout.
    davidos
    davidos

Publiée le 16 septembre 2024
    Une super nanar , avec une société d’agents secret du BTP . Avec de super acteur ( bien que catwomen a bien changer ) .
    Les acteurs ont du mérite
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 13 septembre 2024
    Un Monsieur-tout-le-monde se retrouve embarqué dans un récit d’espionnage. Sauf que Mark Wahlberg en Monsieur-tout-le-monde, on n’y croit pas deux secondes (d’autant plus que Julian Farino prend bien soin de montrer et de mettre en valeur un corps hors norme) et que "The union" ne tient jamais son concept puisque son personnage devient en deux semaines d’entraînement le surhomme héroïque présent dans n’importe quelle production du genre.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 14 septembre 2024
    Ce film est bon le duo Walhberg & Berry fonctionne bien . De l'action, de la bagarre , des cascades ;Un peu d'humour.... J'ai passé un bon moment avec ce film... Histoire de contredire les anti Netflix....
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 9 septembre 2024
    J'aurais volontiers mis légèrement plus si je n'avais pas eu la sensation qu'on se fiche du spectateur. Un tel casting pour un tel résultat (partant déjà d'un scénario éculé qui sombre dans le grotesque dès le début), franchement c'est se moquer du monde. Et je suis bon public, encore plus quand il y a Mark Wahlberg.
    Nicolas Cuadras
    Nicolas Cuadras

Publiée le 9 septembre 2024
    le film est pas mal, deux grands acteurs, beaucoup de scène où l'on peut voir qu'ils jouent devant un écran vert, dommage.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 8 septembre 2024
    Niveau crédibilité on repassera. Mark Wahlberg fait du Mark Wahlberg (le mec cool inexpressif qui sort ses punchlines avec un air blasé et montre ses muscles) mais pour autant j'ai bien aimé ces dialogues justement et c'est assez efficacement emballé alors je serais pas contre une suite.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 8 septembre 2024
    Ça commence comme un « Mission: Impossible » avant d’entamer une irréversible chute libre. Mal ficelé, mal dialogué, mal joué, le trio gagnant d’un énième film d’action Netflix inutile et jetable.
    Pierre Glain
    Pierre Glain

Publiée le 8 septembre 2024
    Un gentil navet à regarder un dimanche après midi pluvieux. Quelques scènes d'action sympas. Débranchez le cerveau (sinon il va saigner) et ça passe ...
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 7 septembre 2024
    The Union est une comédie d'action mêlant espionnage et romance, avec Mark Wahlberg dans le rôle de Mike, un ouvrier du New Jersey, et Halle Berry dans celui de Roxanne, son ancienne petite amie devenue espionne. Le film offre des moments divertissants grâce à la bonne alchimie entre les deux acteurs principaux, mais peine à surprendre avec une intrigue déjà vue et des scènes d’action génériques. Les rebondissements sont prévisibles, et le développement des personnages reste superficiel. Bien que quelques scènes d’action soient réussies, l'ensemble du film donne une impression de déjà-vu et manque d'originalité, rendant l'expérience agréable mais oubliable​
    Julien Gavoti
    Julien Gavoti

Publiée le 5 septembre 2024
    Alors pour dire....j'en arrive à perdre mon temps à laisser un commentaire vous verrez très argumenté...pour vous prévenir que ce film est une énième merde du cinéma états-unien, sans fond, sans saveur, sans réel scénario..de la bonne grosse daube Made In USA!
    David DjdB
    David DjdB

Publiée le 5 septembre 2024
    Incroyablement Nul, ne perdez pas votre temps.
    Des dialogues poussif, un jeu d’acteurs et des scènes qui tiennent pas la route. On dirait qu’ils ont voulu mélangé du James Bond avec du Mission impossible.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 5 septembre 2024
    Rarissime… j ai abandonné ce film d actions au bout de 30 minutes. C est tellement inconsistant on n arrive pas à accrocher. Des scènes d actions, un casting mais le résultat apparaît tellement fade qu on s ennuie ferme… consternant. Une réalisation Netflix qui ne restera pas dans les annales des chef d œuvre … encore une fois malgré un budget évidemment. L exemple du rendement minimal !
    Le jezede
    Le jezede

Publiée le 3 septembre 2024
    Une étoile parce que ce film anecdotique a au moins l’utilité de nous rappeler qu’un bon thriller d’action et d’espionnage est finalement assez rare. Merci The Union grâce à toi je vais d’avantage savourer les meilleurs dans ce genre !
    Une remarque de plus dans le carnet pour l’élève Mark Wahlberg qui s’entête à faire du cinéma-business plutôt que d’essayer de faire des bons films. Dommage parce que c’est pas un gars qui vient frimer, au contraire, je le trouve même assertif et pondéré.