The Union
    2,1
    796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Union ?

betsy leen
    betsy leen

Publiée le 3 septembre 2024
    The navet dans toute sa splendeur, point barre.
    Ridicule du début à la fin, même les acteurs sont au niveau.
    Pauvre cinéma amerloche
    wolf b
    wolf b

Publiée le 3 septembre 2024
    bon il manque encore quelque chose mais j'adorais surtout avec l'acteur qui a joué dans Ted il y avait pas mal d'action et de l'humour aussi, peut-être une partie 2 à voir
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 30 août 2024
    Rien de folichon à se mettre sous la dent. Tout est prévisible et répétitif, malgré la présence de 2 comédiens de qualité. Un film d'action bien vite oublié...
    Fanatiquedefilms
    Fanatiquedefilms

Publiée le 30 août 2024
    The Union est un excellent film !! bien que quelques erreurs et incompréhensions y sont glissées, l'ambiance du film reste propre à lui même, c'est à dire : agréable. On retrouve Mark Wahlberg présent également dans les Infiltrés qui est un très bon acteur. De même pour les autres comédiens/comédiennes. Le Synopsis tient bien la route, pas tellement d'incohérences. Ce que j'ai vraiment aimé dans ce film, c'est le côté organisation secrète à la FBI qui connait absolument tout... Un dernier avis personnel, j'ai vraiment aimé la scène de la course poursuite vers la fin, je trouve cette scène très intense mais vraiment bien filmé avec tout ce qu'il faut pour captiver le spectateur. Surtout pour les passionnés d'action et d'armes à feu, film à voir !!
    J-F G.
    J-F G.

Publiée le 30 août 2024
    Un film qui va à l'encontre du wokisme et qui va donc se faire descendre par les critiques fragiles. Mais un film qui offre ce qu'il promet: action, humour, cascades. Oui c'est un énième IMF mais ça fait du bien n'en déplaise aux millenials coincés.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 29 août 2024
    vraiment mauvais. de bons acteurs pourtant, de bonnes cascades, un bon budget mais au final, un scénario bidon, des dialogues creux et surtout, tellement improbable que ca tourne au ridicule. bref, une perte de temps.
    Elizabeth Dias
    Elizabeth Dias

Publiée le 29 août 2024
    D’un ennuie bien triste nouvelle quand on peut voir le casting .
    Dommage je me suis forcé à regarder jusqu’a la fin
    Tout en sachant comment ça allait se finir.
    Simon Le Diable Rouge
    Simon Le Diable Rouge

Publiée le 28 août 2024
    Un film qui se laisse regarder, j'avoue avoir été attiré pour le duo Halle Berry et Mark Wahlberg en tête d'affiche. Un duo charismatique, quelques scènes d'action plutôt plaisante mais une histoire banal, simpliste je dirais même.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 28 août 2024
    Je trouve qu'il y a des critiques assez dure, quand on voit les daubes qui sortent en film (j'en ai vu beaucoup), je pense que là c'est quand même pas trop mal, les acteurs sont bon surtout Mark, la mis en scène tient le coup, c'est pas le film de l'année ok mais on passe un bon moment
    rocky6
    rocky6

Publiée le 28 août 2024
    Une comédie d'action efficace et divertissante emmené par un duo d'acteurs attachants (Mark Wahlberg et Halle Berry). Un pur film pop corn qui divertit sans arrière pensée.
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 27 août 2024
    spoiler: C'est l'histoire de Mike un ouvrier du bâtiment qui n'est jamais sorti du New Jersey et qui se la coule douce jusqu'au jour où son ex-petite amie du lycée réapparaît et lui propose de devenir espion pour une agence appelée l'Union. Évidemment, il va accepter et va devenir espion en 3 jours. Histoire/scénario ; rien de bien fou au niveau du scénario, un mec qui devient espion du jour au lendemain pour sauver le monde.

Acteurs : on retrouve :
    – Mark Wahlberg qui a joué dans tout plein de films que je ne vais pas vous citer et que j'adore comme acteur.
    – Halle Berry qui a également fait énormément de films et que j'aime bien également.
    – J.K. Simmons qui fait bien souvent des rôles secondaires, mais qui a aussi joué dans pas mal de films.
    — Mike Colter qui a joué dans la série evil et le film mayday, bon acteur.
    Les autres ne me disent rien, mais ils jouent plutôt pas mal.

Effets spéciaux : c'est un film d'espionnage, donc quelques cascades impossibles à faire comme tous les films de ce genre et sinon les décors restent classiques.

Bande son/VF : la VF reste bonne et rien à signaler côté bande son.

Un film Netflix des plus banales sans aucune surprise, mais qui reste honnête.
    1 h 50 qui passent plutôt pas mal.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 28 août 2024
    Casting intéressant, pitch désastreux.
    Donc, le scénario est en mousse. Pas étonnant, l'ex de Mr le recrute parce que il était bon en sport 30 ans avant, pas de spoil c'est dans la BA.
    Le reste se savoure comme une bonne villageoise, les scènes se succèdent, encore et encore et jusqu'au final et la pseudo révélation de fou malade qui n'en est pas une si vous avez déjà regardé un film.
    spoiler: Si vous ne voyez pas le mort, alors il n'est pas mort, valable dans 100 % des prod Netflix.

Bref, à voir une fois un dimanche pluvieux, vous n'y reviendrez pas.
    Emmanuelle D
    Emmanuelle D

Publiée le 27 août 2024
    Petit film sympathique. Un joli casting. Et de beaux décors. J’avoue être tombée sous le charme de Istrie😍
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 28 août 2024
    le film commence sans la moindre explication en pleine mission secrète pour appréhender un suspect, spoiler: et se font tous tuer les un après les autres
    , ont ne comprend rien et ont ne sait pas ce qu'il ce passe......... ensuite les scénaristes et le réalisateur nous envoie vers le personnage principal... , acteur doué MAIS ça ne fait pas tout..... il joue les pommé, pauvre et qui a des rapport sexuel avec toutes les premières filles venue..... ont ne comprend toujours rien, pas une seule explication et ça n'avance a rien, le personnage principal spoiler: ce fait enlever sans aucune explication
    et l'acteur lui-même ce demande ce qu'il ce passe..... bref il est envoyé en entrainement et il est censé devenir un pro en seulement quelques jours au lieux de 6 mois.....EVIDEMMENT rien ne fonctionne, l'histoire n'a aucun sens....... les scènes d'action sont nulles, les dialogues sont ridicules voir stupide au mieux, le ""prétendu"" héros n'est qu'un incompétent qui fait tout et n'importe quoi, il faut constamment le protéger...
    Laurent 22000
    Laurent 22000

Publiée le 27 août 2024
    M'ouais vraiment le film, le genre de truc à regarder au lit au chaud dans la caravane au camping par une soirée pluvieuse estivale:

Cela casse vraiment pas 3 pattes à un canard.