The Union
    2,1
    796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Union ?

Fkf
    Fkf

Publiée le 16 août 2024
    Mais quel navet ! Il ne suffit pas de balancer quelques scènes de bagarres et flingages pour rendre intéressante une histoire qui ne l'est à aucun moment. Scénario primaire, interprétation basique, réalisation molle, tout ceci ne génère qu'un ennui profond. Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 16 août 2024
    Je n'attendais pas grand chose de ce film... Et j'ai quand même été déçue. Une énième comédie d'action US au scénario vu et revu. Le spectateur peine à s'intéresser à l'intrigue. Même Halle BERRY et Mark WAHLBERG ont l'air de s'ennuyer. Une perte de temps.
    Laurent_59
    Laurent_59

Publiée le 16 août 2024
    Un James Bond/ Kingsman/Mission impossible du pauvre. Scénario improbable. Bref aucun intérêt. Une demie étoile pour Wahlberg
    Estonius
    Estonius

Publiée le 16 août 2024
    spoiler: Ah ! Attention voilà qu'on nous invente une je ne sais combientienne nouvelle organisation ultra secrété pour sauver le monde des méchants. (on avait déj l'IMF mais ils devaient être occupés ailleurs)
    Alors ça fonctionne un peu comme les "Missions impossibles" scénario à la limite du compréhensible (mais il faut bien un fil rouge) qui ne sert de prétexte qu'à des scènes d'action (correctement réalisées mais qui d'aucune façon ne rendent le récit intéressant). spoiler: Déjà il faut se farci vingt minutes de scènes d'entrainement qui ne servent à rien
    , et puis où est le suspense ? Où est la tension ? Les retournement de situations virent au ridicule et on a connu Wahlberg mieux inspiré. Reste Halle Berry et son sourire enjôleur, mais ça ne sauve pas le film de la médiocrité