2067
    Votre avis sur 2067 ?

Mat_x32
    Mat_x32

Publiée le 30 juin 2024
    Il était une fois, l'histoire d'un réalisateur qui a un neurone en moin et qui crée une bouse comme le film 2067.

Je ne vous recommande pas du tout de le voir.
    Tout est mélanger, on ne comprend rien.

Pourtant, j'adore les film de sf bien compliqué. Mais là !
    Le film aurais dû s'appeller
    '' le film ou on comprend rien''

2067 c'est le nombre d'année qui faut pour comprendre rien que le début du film !

Je ne recommande pas !
    Yorgat
    Yorgat

Publiée le 20 juin 2024
    Je l'ai pris plus comme un téléfilm que comme un film. Ca se regarde malgré quelques longueurs et des incohérences sur certains points. Des moments de pathos un peu inutiles, des trucs temporels pas toujours clairs. Mais ça reste pas trop mal dans l'écriture et c'est de la SF correcte spoiler: (y'a juste les squelettes qui restent de trop bonne composition après 400 ans - et certaines scènes mal posées avec le pote et son suicide qui n'a pas trop de sens d'un point de vue scénaristique, qui m'ont chiffonné)

Vous attendez pas à un truc de fou. Jugement final : "Petit téléfilm australien de SF pas foufou mais pas méga nul non plu"/20
    Glidair
    Glidair

Publiée le 24 mars 2024
    J'ai adoré le concept, spoiler: l'Homme qui s'adapte ou non 400 ans plus tard à la Terre, belle morale
    mais la réalisation a été d'une déception.... Des flash backs à n'en plus finir, ça pleure tout le temps, il y avait tellement de possibilités de créer des répliques fondées en gardant le même film conducteur qui reste tout de même intéressant. Ne vous attendez pas à un chef d'œuvre, mais admirez l'idée.
    David L.
    David L.

Publiée le 21 février 2024
    Il y avait l idée.
    Ça aurait pû faire un film correct mais la mise en scène est bien pauvre.
    Les acteurs inconnus au bataillon ne sont pourtant pas catastrophiques mais c est long et mal filmé.
    Vincent Barral
    Vincent Barral

Publiée le 13 février 2024
    5 ans sans écrire de critiques, car 5 ans que j’avais pas vu tel navet m’obligeait à prévenir de l’horreur! Fuyez c’est ennuyeux, incohérent, etc… même la musique est d’un tel cliché S’que c’est énervant. C’est pas pcq tu mets une musique à la avatar ou interstellar que ca rend une scène où l’acteur saute sur une grosse manivelle en bois au milieu d’une salle de contrôle d’un réacteur nucléaire waouw. C’est d’un ridicule très irritant, tout comme ses longueurs. Seul les acteurs relèvent un peu le niveau.
    Bedi Peterson
    Bedi Peterson

Publiée le 26 janvier 2024
    Malgré toutes les critiques, j'ai tenté le coup. Je n'ai pas été déçus ! C'est pas LE film de l'année, je trouve l'acteur principal bon acteur. Les paysages sont beaux, l'histoire et bien imaginé, j'ai passé un bon moment, sans prise de tête avec des bons acteurs. Parfois dans certains films à gros budgets on a des acteurs (connus) beaucoup moins bon, comme quoi, comme dans beaucoup de chose, l'argent ne fait pas la qualité. Pour moi, ce film mérite 5 étoiles, parce qu'il parle d'un sujet que l'on devrait tous prendre bien plus à coeur. Bravo au réalisateur et bravo aux acteurs !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 22 janvier 2024
    Les dialogues sont juste pitoyables, et ça rend ce film insupportable à regarder. Tout comme le fait que les personnages passent leurs temps a pleurer. L'histoire sans être d'une grande nouveauté et plutôt sympa. Mais l'ineptie des dialogues et le mauvais jeu des acteurs plombent complètement ce film.
    Leon D.
    Leon D.

Publiée le 8 janvier 2024
    Allez, imaginons qu'on puisse avoir un quelconque intérêt pour le scénario (pas des pires), qu'on en corrige les incohérences (quasi permanentes), qu'on change les acteurs (vous avez dit "mauvais ? C'est un euphémisme), qu'on vire le metteur en scène (y'en a un ?), qu'on renvoi chez-eux les responsables des effets spéciaux (indignes) et qu'on demande au compositeur musical d'aller voir ailleurs si dès fois y'aurait pas quelqu'un (peut-être pour l'eurovision), ça aurait pu se laisser voir.

Mais là NON ! DU TOUT ! spoiler: Je pense que même sur Nanarland, ce "truc" aurait une mauvaise note (o;
    Gab
    Gab

Publiée le 8 janvier 2024
    bon film sur la thématique du voyage dans le temps .
    si on aime le genre. a voir. je recommande. film fantastique science fiction
    Les critiques de Loïc
    Les critiques de Loïc

Publiée le 2 janvier 2024
    Le film avait de quoi être une révolution, et au final il tourne énormément en rond et on passe 2h à attendre un rebondissement qui ne vient jamais

ça donne la sensation d'avoir un film qui n'est absolument pas terminé
    Steff
    Steff

Publiée le 19 décembre 2023
    Téléfilm très mauvais, sans budget, sans scénariste, sans plein de choses en fait!
    A éviter vraiment...
    Abraham Sanchez-Fuster
    Abraham Sanchez-Fuster

Publiée le 17 décembre 2023
    Un film long et vide. Les scènes se succèdent sans que rien ne se passe. Deux heures pour un film dont la diégèse peut se résumer en cinq minutes. Je me suis facilement endormi cinq fois devant.
    Lechelle Jean-Philippe
    Lechelle Jean-Philippe

Publiée le 3 décembre 2023
    Si le pitch peut être alléchant, on se retrouve au final avec un scénario basé sur des incohérences de bout en bout, un acteur principal qui passe le film à hurler ou chialer (je ne comprends pas l'intention du réalisateur là...), les diverses réactions des personnages qui n'ont aucun sens une fois sur deux
    Il y a également des échecs de mise en scène qui ont l'air d'être le résultat d'une flemme intergalactique, je pense à une scène (pas de spoil sur l'intrigue) où le gars explore un bunker plongé dans le noir. la seule lumière dont il dispose provient de l'écran de son assistant intelligent, et il la dirige... vers sa tête ?? Pourquoi ??? Si le réalisateur veut nous montrer son visage inquiet pendant l'exploration, à lui de trouver une solution d'éclairage pour le faire, mais là il choisit de faire la seule chose qui n'a absolument aucun sens !!
    spoiler: De plus, lors de l'arrivée en 2474, sa combinaison prend feu, et la réserve de carburant de son pack dorsal fini par exploser en le projetant à plusieurs mètre. 5 minutes de film plus tard il vient récupérer des composants sur son pack dorsal qui à l'air en parfait état ??? #continuité ...

spoiler: Comment Ethan peut-il trouver son propre squelette décomposé en 2474 ?? Cela voudrait dire qu'il a déjà voyage dans le futur, mais moins loin (puisque son cadavre a eu le temps de se décomposer) ?? Mais comme il trouve son propre cadavre abattu par Jude, ça signifie que ce dernier a réussi sa mission ?? Pourquoi alors, Jude et Ethan se retrouvent-ils en 2474 à refaire des actions qu'ils ont déjà faites ?? Si Jude a réussi sa mission, où sont les "élus" qui ont migré vers le futur ?? Là on touche au principal problème du film, à savoir que
    le voyage dans le temps, qui est le pilier central du scénario est incroyablement mal géré. Par conséquent, on enchaîne les facepalms et haussement de sourcils....
    Rien à retenir de ce film
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 2 décembre 2023
    Dans les années 50/60, il existait des séries de science-fiction de catégorie B, voire Z, que l'on appréciait pour leur côté effrayant, sans grande profondeur intellectuelle. Les acteurs prenaient leur rôle au sérieux, mais les productions manquaient de talent et les films étaient souvent fauchés et ridicules. « 2067 », un film des années 2020, me donne une impression similaire, mais de manière plus moderne. En réalité, l'histoire n'a rien de moderne. Elle présente une ambiance de fin du monde avec des décors rappelant « Blade Runner », ainsi qu'une machine à remonter le temps. Deux acteurs se disputent dans des décors plutôt pitoyables. Des scientifiques bricolent une machine pour voyager dans le futur et trouver une solution pour sauver le monde. La planète est en mauvais état, tout comme ce film qui semble manquer d'inspiration et de qualité. Qu’ils le laissent en paix au monde, de toute façon, il est foutu. La planète est mal en point à l’image de ce film complétement incompréhensible et prétentieux. WHITE FINGERS, votre Marshal de l’Ouest.
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 1 décembre 2023
    Pas aimé du tout le genre de science fiction future que j'aime vraiment pas du tout, je trouve que le scénariste a était trop vite fait pour pondre leur film