2067
    Votre avis sur 2067 ?

Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 3 janvier 2022
    Paradoxe temporel, bons effets spéciaux, fin inattendu et bonne musique. Belle surprise SF, même si l'acteur principal n'a pas beaucoup de charisme, il joue néanmoins bien son rôle.
    Aurélien Souyri
    Aurélien Souyri

Publiée le 1 janvier 2022
    Film aussi intéressant qu’un stage chez un comptable, un héros bon a rien à par se plaindre est courir trop d’incohérente dans ce film ce qui le rend ennuyeux même si le film est à petit budget il faudrait un minimum de réalisme car même si le héros est stupide jamais on vue du sang orange
    Ludo
    Ludo

Publiée le 18 décembre 2021
    Mon Dieu que ce film est mauvais. Il ne dégage rien. Le sujet de base était pourtant alléchant sur papier mais c'est traité de manière tellement mauvaise... l'acteur principal passe son temps à chialer, c'est lent, lent et lent comme pas possible. J'ai attendu la fin en espérant un rebondissement mais non, rien. C'est plat, fade, sans saveur.
    Passez votre chemin.
    Jay Secco
    Jay Secco

Publiée le 5 décembre 2021
    Honnêtement c'est nul. Un film sans budget c'est sûr mais vraiment long et lent. Acteurs toujours entrain de pleurer alors qu'on ressent aucune émotion. Plein d'ambiguïté et d'incompréhension. On a l'impression que c'est une bande de potes ado qui a monté un projet de fin d'année au lycée pour la section cinéma.
    Benoit M
    Benoit M

Publiée le 7 septembre 2022
    Après avoir lu pas mal de commentaires, je trouve que ce film est jugé à l’emporte-pièce. Malgré les deux heures de film il manque évidemment pas mal de choses, on est vraiment dans le genre de films qui aurait pu être un chef-d’œuvre mais qui se retrouve embourbé dans des scènes aussi inutile qu’ennuyeuse.
    Ceci dit, sans analyser trop chaque séquence des images, il y a une réelle ambiance qui me fait penser à ces jeux indépendant traitant des mondes poste apocalyptique. L’histoire est simple, parfois trop, mais le climax est tout de même intéressant est pas si prévisible que ça.
    Je trouve que la caricature des personnages donne du sens et de la cohérence au film, si on avait eu un jeu d’acteur avec des rôles jouer aux petits oignons par des acteurs très connu, le film à mon avis n’aurait pas eu son caché.
    C’est un film un petit budget, avec des acteurs moyens, l’émotion selon moi ne passe pas, mais j’ai trouvé les effets spéciaux plutôt sympathique , Et surtout je le répète cohérent tout est vraiment cohérent et.
    Ce que j’ai le moins aimé, ce sont les passages où l’acteur principal est com subjuguer À chacune de ses actions ce qui le rend potache, son ami est en lui la plus grosse caricature mais justement ça passe moi j’ai bien aimé sa personnalité bête et prévisible on dirait vraiment qu’il a trois de Q.I. lol
    Ce film se regarde, il ne faut pas trop en attendre et ne pas essayer d’y voir des messages trop poussé, c’est un film spectacle, je dirais spectacle de Club Med, sans être horrible ce n’est pas un chef-d’œuvre en effet laissons lui du temps pour être découvert, peut-être dans 400 ans MDR
    TARZ B
    TARZ B

Publiée le 22 novembre 2021
    Au bout d’une heure, j’ai stoppé ce navet. Entre décors papier carton, scénario alambiqué et acteurs nullissimes. Au secours!!!
    Patnareff
    Patnareff

Publiée le 17 novembre 2021
    Grotesque
    Le scénario ne tient pas la route
    Malgré de ´gros' moyens
    Malgré une bonne volonté
    Non le scénario ne tient pas la route
    Le voyage dans le temps est impossible à scénariste ?
    florent mothes
    florent mothes

Publiée le 13 novembre 2021
    A éviter, sauf si vous voulez perdre 2h...
    Quoi qu'il en soit, le scénar est fade, le casting pas intéressant et le film est répétitif, sans suspense et sans émotions. Tout est largement prévisible (attention spoil) le héro "Ethan Whyte" est envoyé dans le futur, il trouve un squelette, se rend compte que c'est son propre cadavre (a bon? quelle surprise) et est rejoint par son pote avec qui entre deux enguelades ils essayent de changer de passer pour faire en sorte qu'ethan n'est pas le destin du sac d'os a coté d'eux. Whyte est parti dans le futur pour trouver un remède pour sa copine malade et le film se termine sans qu'on sache si elle a survecu ou non.

Un film devoyage dans le temps comme dans retour vers le futur pour le coté "changer le passé/futur" et du terminator pour le coté SF. on dirai qu'ils ont perdu des rush pour le montage spoiler:

bref aucun intéret
    Didier D.
    Didier D.

Publiée le 12 novembre 2021
    Le plus gros navet qui m'ai été donné de voir!
    Même si c'est de la science fiction, il n'y a aucune espèce de logique dans ce scénario catastrophe. Ce n'est qu'une fiction mal exécuté sans science.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 novembre 2021
    Un film de SF Australien correct sur fond de voyage dans le temps !! Certains passages manque un peu d'explications mais l'ensemble vaut la moyenne facilement
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 4 novembre 2021
    Alambiqué, très alambiqué même... Mais il y a un scénario, et un bon film c'est d'abord un vrai scénario !
    Didman
    Didman

Publiée le 31 octobre 2021
    Nanar pleurnichard sans aucun sens. Complément incohérent aux frontières du débile. Le personnage principal sensé sauver le monde passe son temps à chialer, A regarder jusqu'au bout pour la niaiserie du final...
    ronny1
    ronny1

Publiée le 30 octobre 2021
    Malgré un synopsis remarquable "2067" est un ratage complet. Le scénario mêle habilement paradoxe temporel et tragédie écologique, mais la plupart des scènes sont mal scriptées et l'absence de moyens permet difficllement à la mise en scène de compenser, d'autant que parfois les visuels sont contestables, voir aberrants. En ajoutant une interprétation à la fois sur-jouée et grimaçante, à la limite du grotesque par instant, l'ensemble, nonobstant l'adhésion qu'il peut emporter sur l'intention, sombre par la faute d'une forme à la faiblesse insigne.
    Steve Varela Da Veiga
    Steve Varela Da Veiga

Publiée le 24 octobre 2021
    Ce film est nul. Les acteurs sont pas bons, et sans aucun charismes. Le scénario est léger et plein d’incohérences.
    Luc  G.
    Luc G.

Publiée le 24 octobre 2021
    Détritus cinématographique, insulte à la profession et insulte aux spectateurs et un gâchis pour les 2000 euros de budget dépensés par les producteurs.
    Des acteurs (LOL, en fait des vendeurs de super marché rayon légumes qui ont tourné pendant leurs congés), qu'on ne devrait pas revoir.
    Même Netflix ne produit pas de films pour teenagers aussi grotesque !