2067
    Votre avis sur 2067 ?

Vivien B
    Vivien B

Publiée le 5 octobre 2023
    Film de science fiction intéressant à suivre. La réalisation fait un peu téléfilm moyen budget et certains acteurs ne sont pas très bons. Mais le tout se laisse suivre avec plaisir. Le suspense et le rythme sont bien gérés : on s'interroge sur le devenir du héro et les questions du voyage dans le temps. Pas un grand film mais sympa à voir surtout pour les amoureux de science fiction et de voyage dans le temps.
    ianb
    ianb

Publiée le 8 août 2023
    Pas exempt de défauts, nombreux, mais ça se regarde sans soucis , pour les amateurs de voyages dans le temps comme moi
    L'intention est louable
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 7 juin 2023
    Un petit film de SF qui manque certes de budget mais dont l'idée principale est intéressante quoique pas si originale. Le problème principal ici est la lenteur ambiante, on tourne en rond pendant des lustres et qui plus est bien mal accompagné puisque le personnage principal est aussi peu attachant qu'agaçant. Concernant le voyage dans le temps il vaut mieux ne pas trop se poser de questions ici au risque de se faire des noeuds au cerveau. Très passable.
    Bertrand Schaeffer
    Bertrand Schaeffer

Publiée le 20 août 2022
    Bon ce nest pas Stargate. l'idée de base plutôt bonne
    Quoique capilotractée merite que l'on s'y attarde.
    Les longueurs desserve l'intrigue.
    La fin inattendue reste coherente.
    Louise Genty
    Louise Genty

Publiée le 14 juillet 2022
    Pas trop mal, dans l'ensemble je suis ravie d'avoir vu ce film malgrè des moments assez long. Au vu des commentaire on pourrait croire que le castings est vraiment nul, mais moi je trouve que les acteurs ont très bien joué leurs rôle.
    La fin me laisse un peu sur ma faim, je m'attendais à voir encore quelques minutes de plus une fois SPOILER : spoiler: qu'il découvre la ville "soigné", les retrouvaille avec sa femme etc... voir l'évolution.

Mais en soit, c'est plutôt un bon film.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 14 mai 2022
    J'ai du mal à comprendre les 4 ou 5 étoiles que certaines critiques donnent à ce film.
    On s'ennuie profondément. C'est simple, l'idée de la scène est bonne mais voilà qu'elle dure 20 minutes. Plus on avance, plus on se rend compte qu'il n'y a que dialogues techniques, qui ne font pas voyager.
    Les acteurs donnent l'impression d'être absents, ça manque énormément d'émotion.
    Karine F.
    Karine F.

Publiée le 25 avril 2022
    L'idée est bonne mais c'est surjoué et peu crédible. La fin aurait pu être magnifque s'ils n'avaient pas laissé les choses ainsi en suspent. Les "effets spéciaux" sont très médiocres. Bref, acheté 6 euros sur prime Argenr perdu.
    Anouchka Tosten
    Anouchka Tosten

Publiée le 17 février 2022
    Trop long pour le peu qu’il propose, ce film s’aventure sur un sujet compliqué à manier (voyage dans le temps) et très mal maîtrisé entraînant un scénario peu intéressant, extrêmement prévisible et pauvre en cohérence. En plus d’avoir des décors ridiculement cheap et un casting au charisme équivalent à celui d’une huître anémiée, ce film ne présente aucune originalité dans son style et sa technique. En bref, si vous souhaitez vous ennuyer pendant 2h devant un film souffrant cruellement de manque de budget et de maîtrise, foncez voir ce navet.
    Bardox 74
    Bardox 74

Publiée le 16 février 2022
    heu alors, je ne ferais pas de critique complètent du film car d'autre utilisateur l'on fait mais je vais me pencher sur 1 seul point, attention spoil Comment est ce que la ville du future a
    Kosmonaut
    Kosmonaut

Publiée le 16 février 2022
    J'ai acheté ce film en dvd au supermarché, sans en attendre grand chose au vu des commentaires sur internet.

Personnellement, je trouve que ce film Australien, même s'il n'est pas parfait, est plutôt un bon film. Certes, il n'y a pas ici de grand spectacle, ni une diversité de lieux d'action, ce qui est surement en partie expliqué par un budget limité. Pour autant, j'ai su m'impliquer dans le suivi de cette histoire dont les mystères m'ont intrigué, et je le reregarderai surement. Le film a aussi le mérite de soulever une thématique intéressante de l'anticipation futuriste, peu exploitée ailleurs [Attention Spoiler : spoiler: la thématique de l'oxygène qui devient un bien précieux de consommation et de conflit
    ] Le film remplit le cahier des charges des autres films de voyage dans le temps, et est franchement bien meilleur que certains concurrents !
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 21 janvier 2022
    En toute objectivité, l'idée de base est très bonne, malheureusement le manque de moyen et les problèmes de timeline rendent le film pas crédible. De plus les acteurs sont pas très convaincant. Malgré tout, comme l'histoire est intéressante on le regarde avec un certain plaisir surtout quand on aime les films SF sur le voyage dans le temps. Dans le genre il y a beaucoup mieux, mais ce n'est pas un film bidon comme j'ai pu lire dans d'autres avis. Je ne regrette pas de l'avoir regardé.
    Emoam
    Emoam

Suivre son activité

Publiée le 18 janvier 2022
    Bon, j'ai trouvé certaines critiques un peu dures tout de même...
    Effectivement ce film est plutôt décevant mais il n'est pas non plus une torture à regarder !
    Les décors sont beaux quand on connaît le petit budget et l'acteur principal fait le taf
    Néanmoins les acteurs secondaires manquent cruellement de charisme, l'intrigue est prévisible et certaines scènes sont trop longues. Et puis au vu du synopsis je m'attendais à qqch de mieux... déçue.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 8 janvier 2022
    Un (Télé)film de science fiction qui aurait pu être sympathique sans un manque de budget cruel, sans parler de ses acteurs en mousse... Et des longueurs... Dommage l'idée était intéressante et intrigante. Série B à zapper. ----Janvier 2022----
    Ken Anekan
    Ken Anekan

Publiée le 4 janvier 2022
    C'est sans hésiter un des films les plus nuls et sans intérêt que j'ai vu de ma vie...
    Le scénario est complètement bateau, c'est assez décevant.
    Tanguy Endenmann
    Tanguy Endenmann

Publiée le 5 janvier 2022
    Scénario et dialogues sans doute écrits de manière automatique par un ordinateur.
    Le stagiaire qui a réalisé le film, s'est dit que l'ordinateur avait supprimé toute émotion et a donc demandé à ce que tous les acteurs chialent tout le temps pour rajouter du pathos.
    Avant de confier le montage au même ordinateur qui avait pondu le scénario.
    Le seul mérite qu'a ce film ? Faire vivre des acteurs et des techniciens...
    Parce qu'en dehors de ça, je ne vois pas d'autre raison de donner du budget pour faire un film pareil...