2067
    Votre avis sur 2067 ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 1 décembre 2023
    Il y a du bon et du moins bon.
    L'acteur principal qui est une vraie pleureuse, ça rend le film littéralement pénible.
    quant au scénario, ça me parait très incohérent. J'ai rien compris.
    spoiler: comment peut il lui même envoyer le message depuis le futur ? plusieurs versions de lui même pourraient se retrouver tous ensemble en 2467sachant qu'il n'est même pas revenu de la 1ere expédition vu qu'il est mort
    JyJoOo L.
    JyJoOo L.

Publiée le 18 novembre 2023
    Le film n'est pas à gros budget c'est sur ,les décors sont pas ouf c'est sur mais ça reste un film sympa à regarder. Ca change des films avec des trucs qui explosent de partout .
    Bref c'est un film sympa ^^
    Il fait penser aux séries SYFY des années dans ses décors mais ça passe.

Arretez de lire les avis et Regardez ce film !
    Tibatard
    Tibatard

Publiée le 15 novembre 2023
    L'idée était bonne mais quel ennui tout du long .
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 14 novembre 2023
    L’histoire est crédible est bien amenée pour ma part . On sent vraiment l’empathie chez l’acteur principal et la fin est sombre et belle en même temps . La tension est palpable tout le long et on veut savoir . C’était pas mal
    Joelle W
    Joelle W

Publiée le 12 novembre 2023
    N'en déplaise aux grincheux qui ont mal noté ce film, personnellement j'ai beaucoup aimé. Ce film n'a pas la prétention d'un grand spectacle de science-fiction mais il est bien amené, on se laisse prendre à l'histoire et on nous donne une version de ce qui nous attend irrémédiablement qui est intéressante et bien ficelée. donc un 4 pour moi
    Gérald H
    Gérald H

Publiée le 5 novembre 2023
    Ce film de 1h49 a 30 min de trop, sans compter la faiblesse des dialogues bouclés qui ressassent la même idée.
    15min au moins sont consacrées à la fragilité, faiblesse, couardise du "héros" qui n'a pas envie d'avancer dans l'histoire.
    Actuellement (5 nov 2023) 5ème au classement en France sur Amazon Prime,
    on doute du sérieux de leur barême.
    La production et la personne chargée du casting restent un mystère à mes yeux, comme on dit, "manque de charisme".
    Kodi Smit-McPhee tu joues mal.
    Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai fait avance rapide, en particulier lorsqu'il admire les feuilles de la forêt.
    Irréaliste d'envoyer un asthmatique en mission solo en terre inconnue dans le temps.

Point positif : les équipes créa déco et fx
    Et j'ai pas dit les costumes OMG la Présidente
    Romain F
    Romain F

Publiée le 4 novembre 2023
    Scénario classique au début:
    Plus d'oxygène sur terre, le mec voyage dans le temps... côté scénario, seule la fin a un peu d'intérêt !

Sinon, le jeu d'acteur et les décors sont digne d'une série des années 90.

On a l'impression d'être en face d'un téléfilm plutôt qu'un film sorti au ciné
    Kelpache
    Kelpache

Publiée le 3 novembre 2023
    Je n ai jamais vu un film avec une fin aussi pourrie de ma vie. Il m a volé 2h de la vie, l arnaque du siècle. Donc le mec sauve le monde en envoyant quelques fleurs du futur. C'est quoi ce foutage de gueule !?
    pelu
    pelu

Publiée le 3 novembre 2023
    ce film est totalement raté...scénario très douteux et incohérent on s'y perd régulièrement et on s y ennuie fortement par sa longueur...quand on fait de la sf c est souvent le risque et la paf plein dedans. on n arrive pas a être captive par l intrigue. et après deux heures c est un calvaire...
    de plus le choix des acteurs est plus que bizarre surtout le héros je crois pas que l on puisse faire aussi peu charismatique et son jeu est très discutable... on rajoute la dessus des visuels et effets spéciaux de pauvre qualité , on obtient au final une sorte de série B sans génie et médiocre
    Dicueis
    Dicueis

Publiée le 1 novembre 2023
    Même si ce film parle de voyage dans le temps il n'y a pas de faux raccord aberrants et l'histoire est intéressante. Pour une fois nous ne sommes pas du tout plongés dans les rues de ce monde dystopique et donc on ne perds pas de temps.
    Korben Dallas
    Korben Dallas

Publiée le 30 octobre 2023
    Dans ce film tout manque d’air, le budget, le scénario, les acteurs... Et ne comptez pas sur la fin pour rattraper le reste… De la SF Niaise et sans saveur, fuyez !
    Régis L.
    Régis L.

Publiée le 29 octobre 2023
    C'est plutôt moyen dans l'ensemble
    Le scénario est très fouillis on ne voit pas le fil de l'histoire se dérouler, les personnages ne sont pas travaillés ce qui fait qu'on ne s'attache à personne, on ne s'identifie à personne. Ils ont tout le temps en train soit de pleurnicher soit de s'appitoyer sur leur sort soit de se chamailler (ce ne sont même pas des vraies colères, de la rage, de la bagarre, juste des chamailleries pueriles)
    Ca se regarde certes mais je suis sur que dans une semaine je l'aurai oublié...
    Lolyve
    Lolyve

Publiée le 29 octobre 2023
    Même une étoile c'est bien trop généreux pour un navet de cette trempe. Pourquoi d'ailleurs rédiger une critique quand rien ne va ? Le scénario ? Foireux. Le jeu des acteurs ? Pathétique. Le rythme ? Soporifique ? L'ambiance ? Désespérante. J'hésite entre honte et pitié pour ceux qui ont mis plus d'une étoile.
    Oya90
    Oya90

Publiée le 29 décembre 2023
    Film de science fiction assez moyen.

De nombreuses longueurs et un quasi 8 clos qui rendent le film assez ennuyeux.

Les films sur le voyage temporel se voulant réalistes, se doivent de respecter au minima les fondements même de la science.

ce qui n'est pas vraiment respecté ici et qui pousse le spectateur à s'interroger sur les incohérences du script plutôt que sur l'intrigue.

Le personne principal est plutôt bien interprèté.

Pour résumer il s'agit d'un petit film de science fiction qui se regarde à défaut d'avoir mieux sous la dent.
    Bruce Tzialass
    Bruce Tzialass

Publiée le 17 octobre 2023
    Le film aurait pu être bon, si l'acteur principal n'était pas aussi mauvais. Le scénario n'est pas trop mal et le script est presque réussi.