Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Guillaume Fichou
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 décembre 2024
Au début on se dit pourquoi pas .... Mais rapidement on comprend que ce film est un nanard des plus consternants (et encore c'est une insulte aux nanards). Scénario irréaliste qui tourne au ridicule ... Bref ça fait longtemps que je n'avais pas vu une daube pareil ! Merci Netflix
Bonjour bonsoir à tous, je pense que le réalisateur avait une dent contre l’actrice principale, je sais pas ce qu’elle lui a fait mais il lui voulait vraiment du mal. C’est le pire film que j’ai vu de toute ma vie , le réalisateur ne doit plus exercer. Il faut monter une pétition pour arrêter sa carrière tellement le film est éclaté au sol. un scénario pitoyable à son paroxysme l’actrice principale est quasiment immortel. Je passe le téléphone à ma compagne: si tu veux être énervé, regarde ce film, sinon ne perd pas ton temps! L’intrigue commence bien, mais le déroulement est insensé et immoral ainsi que les acteurs on foiré leur carrière. En résumé, une grosse merde qui prône la méchanceté pour gagner et sans parler de la mafia russe complètement tourné au ridicule. Bref
Enft c'est 0 étoile mais je peux pas mettre. Le film est très nul je voulais que la blonde chiante meurs du début a la fin mais quand elle a faillit mourir elle est pas morte pour simplicité scenaristique. Bref bien nul aucune logique.
Ce n’est pas le bon moment pour moi de regarder un film amoral. Ras-le-bol de cette dévotion pour le fric. Ce n’est pas le vague retournement de situation de la fin qui efface le sentiment de malaise de voir valoriser la violence, l’escroquerie, l’argent mal acquis. Glaçant
Production Netflix dans toute sa démesure. Usant de tous les effets possibles d'habillage pour faire matière autour d'un scénario inepte. Produit en plastique recyclé. Mais au delà de la nullité de fond comme de forme, le film est proprement insupportable à regarder pour son "immoralité" de pacotille, car clairement de marketing puisque finalement non assumée, et pourtant subie pendant deux heures (et c'est une torture).
Une purge absolue. Deux tutrices fashionistas se transforment (dans explication cohérente) en John Wick face à une mafia de cours de récré. À quel moment aimer l'argent même à un si haut point peut vous donner des capacités à la limite du super héros pour faire face à une Mafia russe. Remarque... pas étonnant quand on voit que la dites mafia. C'est grotesque. Je pensais voir un film traitant d'une faille méconnue du système judiciaire américain. On m'avait vendu que cela allait tourner au cauchemar pour l'auteure de ces méfaits. Je n'ai vu qu'une vaste bouse ridicule et incohérente. Rien ne va. Fuyez, je viens de vous faire gagner de précieuse heures de votre vie.
Je viens de m'inscrire spécialement sur allocine pour rédiger mon avis sur ce film.
Film à fort potentiel pour les 30 premières minutes MAIS qui sera détestable par la suite avec des incohérences totalement incroyable.
Une mafia russe qui se fera ridiculiser par deux petites femmes sans arme qui s'en prendront à des armoirs à glace.
Faisant passer la mafia russe pour un petit gang d'école primaire.
Le film aurait pu dénoncer l'arnaque de mise sous tutelle aux états unis et l'incompétence de la justice mais pour cela Netflix aura préféré donner raison à la communauté LGBTQ+ etc..
Un film donc défendant une cause en (comme d'habitude pour netflix) pour une minorité de ses abonnés.
Allocine vous gagnez un inscrit mais netflix perd un abonné.
Merci pour cet esprit créatif qui inverse les rôles. Finalement, c'est quoi la leçon de ce film? Franchement! Une vraie perte de temps. Merci beaucoup pour rien!
L'un des films les plus nul et énervants que j'ai pu voir dans ma vie. Aucun message transmis, aucune cohérence avec la réalité, méchanceté gratuite agrémentée d'un rôle tête à claques dont on se serait vraiment bien passé. Quel est le but de celui qui s'est pris la tête à faire ce film, mis à part énerver celui qui le regarde ?
De bon acteurs, un bon potentiel de film mais le personnage de Rosamund Pike est nul, scénario pourri bref perdu 1h40 de mon temps dégoûté même pas eu le courage de regarder la fin
Je n'ai regardé qu'un quart d'heure. Tout sonne faux. On est mal l'aise avec se filme. Comme peut on faire-un-don scénario qui ne correspond à aucune réalité
Nul. 25 minutes géniales gâchées par des situations improbables et grotesques. On frôle le ridicule, on l’atteint et on le dépasse. La fin n’arrange rien.