Que dire de ce film ? Assez divertissant sans être bon. Un casting et des décors excellents au service d'un scénario bidon. On ne comprendra jamais la vraie raison de la poursuite. Le vrai commanditaire de tout ce bordel (Tyler Perry), on ne le fera qu'une seule fois dans une séquence de 2 minutes. On ne le reverra plus. On ne saura rien ni de ses motivations, ni de sa fin. Il apparaît et disparaît. Ce personnage est aussi inutile que mauvais a été Tyler Perry dans le rôle du chef de bande des méchants. La seule chose vraiment intéressante est le jeu d'acteur du petit. Angelina Jolie a fait de son mieux, mais rien ne pouvait sauver un scénario aussi bancal.
Aucune crédibilité pour ce film qui met en scène une femme pompier chevronnée, aux cheveux longs lissés, fine brindille aux ongles manucurés à l' Humour lourdingue une bière à la main, tous les clichés US mis à l'honneur du début à la fin. A regarder en scrolant sur son téléphone, comme un téléfilm de Noël...
mouais ..... bof .... Angelina Jolie pas credible à part etre belle et le reste ...... bof bof, on peut éviter ou alors en dimanche apres midi pendant qu'il pleut en restant sous la couette.
Franchement cette idée de film est très bonne et aurait méritée d'être tournée par un réalisateur-metteur en scène de qualité. Pourquoi avoir choisie A.Jolie actrice charismatique qui n'a rie de physique pour jouer une femme pompier. L'ensemble du film est filmé dans la nuit avec des protagoniste qui tirent à tout va sans même rien voir. L'un des deux brûlé au troisième degré à la face continue sa vie comme s'il avait reçu une pichenette ! Le feu de forêt se déplace bien trop vite alors qu'il n'y a pas un souffle de vent pour le pousser. A.Jolie se relève comme si elle avait simplement trébucher alors qu'elle reçois à terre quatre uppercuts à la face . Enfin la fin se termine bien mais manque totalement de bon dialogue entre A.J. et Connor. De toute les façons sur Netflix presque tous les films sont tournés la nuit où dans des pièces hyper mal éclairées.
Plutôt versé dans la réalisation de séries (Yellowstone, Mayor Of Kingstown), Taylor Sheridan, n'est pas prêt de nous convaincre de ses talents de metteur en scène au cinéma, avec ce "Those Who Wish Me Dead". Il ne parvient à faire illusion que pendant moins d'une trentaine de minutes. Tout le reste du film n'est qu'une succession de poncifs surannés. Entre autres, celui du héros, en l'occurrence, l'héroïne, qui atteint d'une phobie, la surmontera par un acte de bravoure extrême. Sauf que ces actes de bravoure vont se multiplier et sortir chaque fois un peu plus du cadre de la vraisemblance. En outre, les méchants vont accumuler les erreurs au point qu'on se demandera s'ils voulaient faire de la méchanceté. Si la filmographie d'Angelina Jolie est impressionnante de par sa taille, elle l'est moins en termes de qualité. Sur la soixantaine de films dans lesquelles elle a tournés, seule une dizaine sont excellents. "Ceux qui veulent ma mort" est encore un choix malheureux. Mais peut-être que l'actrice tourne sans cesse, du très bon comme du très médiocre, pour des raisons purement alimentaires. La 1ère de ces raisons serait de pouvoir financer des projets très ambitieux, tels que la réalisation des 8 films qu'elle a déjà mis en scène, tous aussi excellents et courageux les uns que les autres.
Ou comment passer à côté d un film . J avoue qu'il se laisse regarder avec des comédiens plutôt bons mais le scénario n est franchement pas bien écrit. On ne comprend absolument jamais les raisons pour lesquelles ce pauvre garçon est traqué. C est fou sachant que tout repose sur la survie ou non du gamin ....bref un énorme bof !
Oh non! Je me suis encore fait avoir! Mais j'ai une bonne excuse: je cherche vainement un film où Angelina Jolie va enfin montrer qu'elle est une vraie actrice et pas juste bonne à montrer sa gueule d"ange avec cet insupportable air de celle qui se sait belle . Aucune émotion dans ses sempiternels airs de chienne ou femme battue qu'elle casse en se fendant d"un immense sourire, sûre de son effet. C"est son seul jeu de scène et je vous mets au défi d'en trouver un seul autre. Actrice nulle. J'ai donc perdu 2 heures de ma vie en visionnant ce TV film convenu et dont le synopsis de départ restera inexpliqué jusqu' la fin. Que dire? Scénario alambiqué et foutraque. Ennui total suspens zéro. Du cinéma inutile.
Mauvais film d'action archi convenu et bourré d'invraisemblances. L'épilogue n'éclaire même pas sur les raisons de toute cette chasse à l'homme (ou à l'enfant). Tout cela pour quoi ?
Après un démarrage en mode remplissage, le film nous propose toute un catalogue d'incohérences scénaristiques et d'incohérences comportementales. Pas de tension, pas de suspense, pas d'empathie, pas d'intérêt. Le néant, quoi ! Et en plus le film spoiler: ose nous imposer un message pro-végan complétement déplacé. Que Sheridan bouffe ce qu'il veut mais de quel droit se permet-il d'insulter ceux qui n'ont pas ses convictions .
Un bon film d'action avec du suspens qui campe avec réalisme les feux géants qui ont ravagé les forêts d'Amérique. Taylor Sheridan est décidément un réalisateur qui sait faire du bon cinéma hollywoodien
ah, je l'ai déjà souvent dit : il faut lire les critiques "après" visionnage, mais "avant la sienne ! bon film, pas "très" bon, d'une violence excessive, doté par netflix d'un + 16 seulement ( il faudrait + 18 mais netflix réserve cela aux seins qui dépassent !!!! ) scénario indigent mais ici, pas très grave
le gamin est bon, mais j'aimerais savoir comment on accompagne un jeune durant le tournage : c'est très éprouvant.
les méchants sont évidemment "hideux", la femme enceinte héroïque.....
je mets tout de même 4 malgré les excès car ce film vous tient de bout en bout