Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roger KUSTNER
72 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 28 octobre 2024
Quel immense plaisir que de ne pas avoir d'enfants. Si malgré tout l'un d'entre eux devait un jour vous menacer de ne plus jamais venir vous voir si vous ne vous pliez pas à ses quatre volontés... acceptez sur l'instant, et sans hésitation aucune !
Une fille despote est une horreur (dans le scénario). De quoi vous donner de vrais sueurs froides. Mais bon, sorti de cette personne horripilante, le vaudeville reste des plus classiques.
Une bonne comédie avec ses quiproquos a répétition, qui nous permet de suivre ces personnages durant ce scénario plutôt bien écrit ! Une comédie à voir !
Comédie médiocre dont la bonne idée de base est rapidement écrasée par une réalisation paresseuse et un montage laborieux. Le jeu d’acteur est aussi mauvais que les dialogues.
Très divertissant....et très sensible..... Merci à ces acteurs qui se donnent à fond pour nous faire du bien et au réalisateur.... Ah....euh.....par contre une seule étoile pour les intellos de Télérama qui ont eu une critique méchante et injuste....et qui feraient bien de retrouver leur âme d'enfant.
Le casting est bon mais le jeu d'acteur est un peu trop théâtral. Le film est quelques fois drôle mais beaucoup de blagues ont eu du mal à passer.
Bien que l'histoire, au début m'a convaincu, le reste est vraiment brouillon comme si au bout de la moitié, ils voulaient en finir le plus vite possible...
Certains personnages m'ont plus agacé qu'autre chose et ont fortement entravé l'histoire. De plus, le scénario est vraiment niais.
Une comédie rafraîchissante portée par le couple Josiane Balasko-Didier Bourdon parfaitement assorti. Ils portent aux nues leur (ex) gendre, Bénabar, Auguste malgré lui L'histoire d'un "adultère" parents-fille très drôle et émaillée de gags et de scènes cultes (le restaurant, le petit déjeuner, l'anniversaire) qui réconcilie avec ce genre pas toujours très bien écrit ni très subtil.
Une comédie agréable, sympathique , qui prend le contrepied de l'habituel ; les beaux parents soutiennent le gendre contre leur propre fille dans une histoire de présumé adultère. Le film est bien écrit , les gags fonctionnent très bien , par exemple le double passage ( avec chacun des enfants ) dans le restaurant de leur copain est tordant .Le film doit beaucoup aux acteurs tous excellents: le duo Bourdon- Balasko fonctionne à merveille et Bénabar est tout à fait surprenant , très agréable et crédible.
J'aime beaucoup Josiane Balasko et Gérard Darmon, et ils jouent bien le rôle des beaux parents un peu drôle et fou. Bénabar est aussi bien en tant acteur alors qu'il est de base un chanteur. Bien qu'on ait un scénario banale et pas vraiment bien écrit, on a quelques scènes droles et c'est déjà bien par rapport aux comédies françaises habituels.