Love Addict
    2,3
    2207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Addict ?

benoitG80
    benoitG80

Publiée le 26 avril 2018
    « Love Addict » ou une comédie très basique, aux ressorts fatigués d’avoir déjà servi, et bien trop souvent !
    C’est tout de même déconcertant de remarquer toujours ces mêmes erreurs se répéter d’une réalisation de ce genre à une autre, comme un copié-collé facile et sans imagination...
    Que dire de plus ?
    Sinon que les personnages censés porter cette histoire sont des caricatures auxquelles on ne croit pas deux secondes, tant leurs gestes et leurs expressions sont dans un excès total avec des dialogues qui se veulent « fun et cool », mais qui se revelent d’une pauvreté inimaginable !
    Le pitch de départ avait pourtant de quoi insuffler en tant qu’idées et possibilités, mais dès les premières minutes, on sent que les gags tellement gros, seront des flops assurés...
    Tout ce qui arrive ou se produit, est déjà deviné à l’avance, comme le coup de la fenêtre par exemple !
    C’est dire que le spectateur ne sera pas surpris du tout, et de fait encore moins amusé...
    Cette comédie de Frank Bellocq a un côté clinquant, toc que d’ailleurs Marc Lavoine illustre parfaitement dans ce rôle de curieux Tonton pas indispensable du tout à cette intrigue.
    Quant à Mélanie Bernier et Kev Adams, c’est bien difficile pour eux de combler les faiblesses de ce scénario plat et cruellement pauvre en rebondissements, si ce n’est l’épilogue lui-même que l’on aura aussi deviné depuis le début !
    Alors même si ces acteurs assez mal dirigés se remuent de tous les côtés, le public de la salle de cinéma, est quant à lui bien silencieux et s’ennuie très vite...
    Un premier visionnage aurait dû de suite indiquer que cette copie était à revoir d’urgence !
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 20 avril 2018
    Attention piège!!. Toute petite comédie avec des gags plats,avec de l’humour plat. Ce n’est absolument pas une comédie romantique à l’américaine et très loin d’être du cinéma. Un petit téléfilm navet. Bien bien déçu.
    Publiée le 18 avril 2018
    Ce film est nul, comme la majorité des comédies françaises, ou des films ou il y a Kev Adams.
    Il était sympa dans Soda mais ni l acteur ou le comique du siècle, ou même de l année ...
    Love312
    Love312

Publiée le 18 avril 2018
    L'idée de départ paraissait amusante, comme la bande annonce d'ailleurs, même si l'on savait à l'avance que le scénario allait être particulièrement convenu. Mais au final tout est gâché par l'absence totale de talent de Kev Adams qui joue sans aucune émotion ni crédibilité. Au final ce film ne lui sert que de pub pour montrer au monde que Kev n'est pas seulement un comique pour adolescent mais aussi un tombeur... Maiss le pire, le PIRE, c'est le jeu des acteurs. En dehors de Mélanie Bernier qui est très bien, les autres acteurs sont absolument tous, sans exception, totalement ineptes, la faute sans doute à une écriture de leur personnage très mauvais. Bref, un film français comme on en voit tant, mais en pire, même si 2 ou 3 gags sont amusants.
    Stéphane C.
    Stéphane C.

Publiée le 20 avril 2018
    Si l'intention de départ ne laisse rien présager d'original, on était au moins en droit de se détendre et de sourire (à défaut de rire!) ..
    Au final, on est ressorti agacé et ce pour plusieurs raisons :
    - prévisible de bout en bout : le long métrage aligne les poncifs sans l'ombre d'une idée originale (et encore moins subversive!)
    - cette "déification" en filigrane autour de Kev Adams est proprement insupportable !
    Qu'il soit pas drôle est une chose mais il pourrait au moins prendre un peu plus de risques dans le choix de ses rôles et sortir de sa zone de confort!
    Manifestement on n'était pas les seuls à être exaspéré puisque bon nombre de spectateurs étaient partis avant la fin!
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 19 avril 2018
    Voilà une comédie relativement banale, sans grande originalité, convenue, ni très drôle ni très émouvante mais qui se laisse tout de même regarder agréablement.
    Je mets 3 étoiles pour la fraîcheur de l'ensemble.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 20 avril 2018
    un film souriant sans vrai originalité le personnage de la psy incompétente reste drôle celui de Adam est un peu répétitif ,on connaît la fin et les dialogues sont fade ,seul le personnage de Lavoine sort du mot
    fasskinder
    fasskinder

Publiée le 19 avril 2018
    C'est assez surprenant ces 5 étoiles CHEF D'OEUVRE de profils qui viennent tout juste de s'inscrire pour écrire, tellement inspirés par ce bijou de comédie digne de Billy Wilder ! En réalité KA ne sait pas jouer et il le démontre encore davantage ici... Aucun scénario n'a été remarqué au visionnage... sans doute il s'agissait de quelques pages gribouillées, comme tout génie qui se respecte !
    ned123
    ned123

Publiée le 20 avril 2018
    J'ai vu un film... sans grand intérêt, avec des personnages tellement caricaturaux que s'en est gênant... Rien n'est assumé, et du coup, cela crée un grand sentiment d'ennui durant tout le film... Les vannes sont éculés, et les dialogues assez moyens.. On sourit bien sûr quelques fois, et c'est le but, mais c'est rare et assez déceptif. Le duo de comédiens (Kev Adam et Mélanie Bernier) est par contre assez touchant et fonctionne bien ensemble, mais cela ne suffit à faire un film. Et même Marc Lavoine ne m'a pas convaincu dans ce rôle de dépressif semi-prostitué... Le seul point hyper-positif, c'est la qualité de l'image et la beauté des visages captés par la lumière... Le scénario est poussif, et tout est prévisible, trop, sans aucun doute.. Au final, il s'agit d'un film qu'on peut s'éviter de regarder...
    selenie
    selenie

Publiée le 26 avril 2018
    Le film démarre très mal quand déjà les auteurs confondent sex addict avec woman addict, love addict ou tout simplement érotomane. Bref, le personnage joué par Kev Adams n'est certainement pas un amoureux des femmes mais juste un dragueur invétéré. Un minimum de vraisemblance aurait été judicieux, aussi bien sur le taux de réussite du tombeur que sur la caricature choisit par Kev Adams auquel on croit peu puisqu'il agit toujours et encore comme un ado à la gueule de clown.Rien d'exceptionnel donc, un film qui surnage tout juste et qui aurait simplement mérité plus d'audace et plus d'ambition que de poser une nouvelle pierre au piedestal de Kev Adams.
    Site : Selenie
    Publiée le 20 avril 2018
    Un pitch sympa, une belle distribution, une bande annonce prometteuse, mais hélas ça tourne vite à la grosse farce, l’histoire dérape tout de suite. Ce type perd boulot après boulot parce qu’il ne peut pas s’empêcher de coucher avec toutes les femmes qu’il croise, y compris les épouses de ses patrons. Il y a toute une galerie de personnages qu’on aurait pu trouver déjantés et drôles, mais qui sont tous carrément pathétiques et qui semblent relever de pathologies psychiatriques, à commencer par le héros. Il est suivi de près par son oncle, dépressif et complètement perché, puis les collègues de son nouveau boulot, son nouveau patron américain et sa femme, la mère de la psy. Mais le pire c’est encore la psy qui est complètement allumée et irresponsable. Elle a fait tellement d’âneries en tant que psychiatre qu’elle a été radiée de l’ordre des médecins. Elle a dû se reconvertir en « minder » (qu’est-ce que c’est que cette caricature débile du coaching ?) , et continue à faire du grand n’importe quoi. Il y a quelques moments où l’on rit, mais c’est plus par « non ils n’ont pas osé » que par ce que c’est drôle et subtil. Et puis quant au happy ending, l’amoureux incorrigible limite obsédé sexuel qui tombe amoureux de sa psy en quelques jours, au point de ne plus vouloir une autre femme, c’est tellement téléphoné, on n’y croit pas ! Les films de Kev Adams c’est soit génial comme « Aladin » ou « Ami public », soit c’est tellement mauvais qu’on sait même plus comment le qualifier. J’ai bien peur que ce film appartienne à la deuxième catégorie
    Publiée le 18 avril 2018
    Tout simplement le pire film, toutes catégories, genres et nationalités confondues qu'il m'a été donné de voir. Je ne vais pas perdre plus de temps pour argumenter, allez vous faire votre avis, vous serez probablement d'accord avec moi ainsi que toute la salle qui est sortie dépitée. La demi-etoile c'est parce-que je n'ai pas eu à payer ma place.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 18 avril 2018
    Un peu déçu . C’est gentil et vu 1 milliards de fois . Mélanie Bernier et marc L’avoine sauvent un peu le truc .. Kev Adams faut toujours un peu la même chose et un peu transparent . Mais le film est sympathique .
    Morgan S
    Morgan S

Publiée le 22 avril 2018
    Affligeant !

Dialogues plats, jeux des acteurs nullissimes et pas crédibles.

Mentions spéciales dans la fausseté aux 4 collègues de Kev Adams et à Marc Lavoine ridicule.

Tellement déçu
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 26 avril 2018
    Une idee de depart et un debut de film prometteur, quelques bonnes repliques mais le film s'essouffle tres vite et le cote comedie romantique pas tres reussi en font un film tres moyen.