L'Âge de Glace : les Lois de l'Univers
    2,7
    5047 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de Glace : les Lois de l'Univers ?

Publiée le 16 août 2016
    J'ai trouve cette age de glace plutôt réussie. meilleure que le dernier. ce que j'ai vraiment apprécier c'est le fais que on revois cetain personnage et que on en découvre de nouveau. Scarte reste pour moi le scart que l'on aime.Mais il y a certains poins qui d'après moi sont sois en trop spoiler: comme la fontaine de jouvance
    et d'autre pas assez expliquer spoiler: comme " mais d'ou viens vraiment cette tablette et où sont les hommes?"
    harovine
    harovine

Publiée le 16 août 2016
    De pire en pire. Le 1 était bien mais au bout d'un moment il faut arrêter de tirer sur le même élastique. Comme les séries, quand il n'y a plus rien à dire ou inventer il faut clôturer. Scratch commence à être fatiguant.
    Publiée le 16 août 2016
    Bizarement à la lecture du synopsis je me doutais que le film me plairait pas à son maximum comme les autres. Peut être le coté univers... J'ai senti des passages ou cela faisait un peu moins Age de Glace qu'a l'habitude. Mais après pour les enfants cela reste correct et on passe quand même un bon moment mais ou le sourire est moindre. Tout comme les surprises. Le réal a voulu innover coté univers ... Mais nous ressert sur un plateau les ficelles des précédents ou un peu de nouveauté ajouté à cette humour aurait pu être sympa. Idem pour certaines situations. Mais les petits seront ravis même si la pêche n'ait pas aussi forte, un petit bémol. Nous verrons bien pour la suite...
    Publiée le 13 août 2016
    Si vous voulez vous marrer j'ai le film qui vous faut ! on s'ennuie pas dans ce film j'ai rigoler du début jusqu'à la fin il n'y' a pas un moment sérieux dans le film donc si vous aimez rigolé n'hésitez pas
    Publiée le 13 août 2016
    JE me suis dis encore un de plus est ce quil sera aussi drôle que les autres?
    bah oui avec de nouveaux personnages.
    j'ai bien rigolé

A voir
    BenManouch
    BenManouch

Publiée le 13 août 2016
    Sympa mais rien d'exceptionnel. Le énième volet n'est pas particulièrement drôle et l'histoire quelconque. On reste cependant attaché aux personnages.
    Publiée le 12 août 2016
    Dessin animé qui fonctionne, comme les autres épisodes de l'Age de Glace .. mais cela comment à être un peu toujours pareil.. il est temps d'arrêter ;)
    flo331
    flo331

Publiée le 12 août 2016
    Bien, sans être exceptionnel .. Peut être une série de film à arrêter de suite .. On sent quand même le fiasco arriver s'il il y a une suite ..
    Beaucoup de choses dans la bande d'annonce donc peu de surprises tout au long du film..
    Publiée le 11 août 2016
    j'ai adoré se 5éme volet de l'age de glace j'ai approché ya beaucoup de nouveautés effondrement de la plante des météorites qui s’écrase sur la terre un retour de personnages Buck que j'adore un scénario plutôt bien c'est un bon film d'animation pour les enfant sa reste rigolo!!
    Publiée le 11 août 2016
    dessin anime sans queue ni tête , avec le jeune mammouth qui sort des "tro" toutes les 5 mns c est vraiment pas le meilleur de l age de glace .
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 11 août 2016
    Cette saga a selon moi la réputation de ne jamais s'essouffler quel que soit l'épisode. Pourtant, ce cinquième volet commence à avoir du mal à se démarquer. En mettant de côté l'aspect technique, une fois de plus très bien maîtrisé, je risque d'avoir beaucoup de mal à me rappeler de cet opus. Il n'en reste pas moins un très bon divertissement, mais je commence à m'inquiéter pour une éventuelle suite qui risque d'être un peu moins encourageante.
    Publiée le 11 août 2016
    J'ai emmené ma fille voir ce film. Je n'étais pas convaincue mais finalement ce nouvel épisode était drôle et bien fait.
    Publiée le 11 août 2016
    Il est été une film très marrant.et amusant.
    sûrement pour les enfants.
    Ce n'est pas mon genre mais il est été amusant.
    Publiée le 11 août 2016
    Film que je trouve Moyen etant donné qu'il est assez répétitif des anciens opus de la série de part les blagues et le scénario.
    hugo-94
    hugo-94

Publiée le 10 août 2016
    Un très bon divertissement avec des personnages toujours aussi attachant, malgré un trio d'antagonistes un peu trop effacé et donc apportant peu à l'intrigue.