Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ben
4 abonnés
72 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 4 août 2024
On sent qu’il manque quelques chose, des cours de théâtre pour Jennifer Lopez peut être. Elle est peut convaincante et trop dans l’excès des émotions qu’elle veux retranscrire.
Un film qui se laisse regarder, ce n'est pas bon mais pas nul non plus. C'est une histoire normal avec un '' psychopathe '' qui fait tout pour conquérir la charmante voisine qu'il a eu un coup de foudre, pas plus classique que ca. Je ne le regarderais probablement jamais mais pour une soirée ca fais le taf. Tout les personnages sont très clichés et le réalisateur ni le scénario viens nous chercher cette flamme qu'on a tous recherché en lisant le synopsis, bref film moyen mais regardable.
De Rob Cohen (2015). Titre original The Boy Next Door Avec Jennifer Lopez, Ryan Guzman, Ian Nelson Le casting était quelque peu alléchant avec la belle Jennifer Lopez et le sexy Ryan Guzman. Mais quelle déception de voir autant de scènes téléphonées dans ce thriller souvent à la limite soit du ridicule ou même à son début du roman photo.
Jennifer Lopez dans un rôle inhabituel propose là une excellente prestation bien stressante. Son partenaire de jeu, Ryan Guzman, interprète à merveille le psychopathe dont on ne se méfie pas de prime abord. Le cadrage et la musique provoquent instantanément une réaction de méfiance qui tient le spectateur jusqu'au dénouement. On est pas loin du niveau de Hitchcock. Un bon thriller pour qui aime le genre et sait dormir après.
Il aurait fallu une bonne dose d'humour pour faire passer ce film pour une caricature et en faire un bon "scary movie". Hélas, le réalisateur se prend très très au sérieux. Résultat, il livre un conglomérat de scènes déjà vues et revues, prévisibles et cousues de grosses ficelles, ramassis de clichés de bas-étage. Rien à sauver. Un Voisin Trop Parfait (Boy next door) combine le fantasme de la MILF avec un polar pseudo-érotique tordu à l'extrême pour fonctionner vaille que vaille. Les acteurs sont tous à la ramasse. Seul intérêt, la plastique avantageuse de Ryan Guzman (oui, ce n'est pas pour son jeu d'acteur, qui a dû lui valoir un Razzie Award, non ?!), et encore, pour ce qu'on en voit de cette plastique, film américain : pudibonderie oblige !.
Déjà, à la base, le scénario est d'une très grande banalité. La femme "mure" qui tombe sous le charme de son voisin de 20 ans qui s'avère être un dangereux psychopathe. Le problème c'est qu'à aucun moment on est pris par le film. Les scènes s'enchainent les unes après les autres sans aucune surprise. Tout est d'un prévisible incroyable. Comment peut-on classer ce film dans la catégorie des thriller ?
Déjà, à la base, le scénario est d'une très grande banalité. La femme "mure" qui tombe sous le charme de son voisin de 20 ans qui s'avère être un dangereux psychopathe. Le problème c'est qu'à aucun moment on est pris par le film. Les scènes s'enchainent les unes après les autres sans aucune surprise. Tout est d'un prévisible incroyable. Comment peut-on classer ce film dans la catégorie des thriller ?
Un film qui aurait clairement pu se targuer de téléfilm de l'après-midi. L'action est prévisible sur tout les points à partir du moment où on comprend spoiler: que le garçon est fou à lier . Les personnages ne sont pas assez travaillés à mon sens, comme par exemple spoiler: l'intrigue sur le fils qui espère sortir avec le canon du lycée, d'ailleurs, même fille que l'on retrouve quelques séquences plus tard en train de coucher avec le malade mentale, sans aucune raison valable. Beaucoup de choses sont apportés mais très peu sont développés, en même temps essayez de faire tenir le tout en 1h30 seulement, on s'y perd très vite.
Un film qui vaut le coup si vous voulez passer l'après-midi et tuer le temps avec des amis, mais il ne faut pas s'attendre à s'en souvenir des années plus tard tellement le scénario manque de profondeur.
La seule chose « original » que l'on peut noter dans ce film est spoiler: l'oppression cette fois-ci sur la personne majeure par le mineur , mais mis à part ça, il reste mauvais dans l'ensemble.
Rien de nouveau dans le style de beau voisin énigmatique qui plus tard se révèle déséquilibré mental. Vraiment rien de surprenant. La fin un peu bâclé, convenu et désolant. Sinon de très bons acteurs.
Un film trop. Trop attendu, trop lent, trop mal joué pour vraiment rentrer dans le film et s'intéresser à l'histoire. Ça sonne faux, ça sonne mal, ça sonne pas, rien n'en sort !
Pas mal. Ce n'est pas le meilleur thriller que j'ai vu. A vrai dire, il était assez prévisible mais dans l'ensemble il est bien mené. JLO défend bien son rôle. Cependant, la fin est assez prévisible et décevante car on ne sait pas si le père s'en sort vivant. La fin est totalement bâclée. Mais ça reste un bon téléfilm.
Je n'ai pas pour habitude de critiquer un film, je me dis toujours que celui ci peut trouver un public..... Sauf que là, il n'y a rien a sauver 😔 Jennifer Lopez que je trouve très belle et nulle en actrice et Ryan Guzman est trop vieux pour le rôle..... J'ai juste apprécié de revoir John Corbett, ça me rappelle les années de Sex and the City Je n'ai même pas regardé la fin!
Un thriller qui se laisse regarder mais qui est ultra prévisible. Ce n'est pas très bien joué et le final est un peu trop poussif. Bref à voir une fois éventuellement si on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent.
4 707 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 12 novembre 2020
Claire Peterson (Jennifer Lopez) est professeur de littérature classique. Elle vit seule avec son fils adolescent Kevin (Ian Nelson) dans une maison de la banlieue. Elle est séparée de son mari Garrett Peterson (John Corbett) depuis qu'elle a découvert qu'il avait une liaison avec une collègue de travail à Los Angeles. Garrett veut prendre un nouveau départ avec Claire mais elle est réticente et préfère rester seule. Lorsque le beau neveu de son voisin Noah Sandborn (Ryan Guzman) perd ses parents dans un accident de voiture il s'installe à la maison et se lie d'amitié avec Claire et Kevin. Noah semble être un jeune homme adorable et bientôt il y a une tension sexuelle entre Claire. Une nuit pluvieuse ils ont une aventure d'un soir. Le lendemain matin Claire regrette mais Noah devient obsédé par elle et montre sa vraie personnalité. Un voisin trop parfait est un thriller standard sans originalité avec une histoire bien connue. Le spectateur connaît toute l'histoire qui est prévisible depuis le début dans un scénario commun qui se trouve probablement sur les étagères des studios pour faire un film de temps en temps...