Mon compte
    Fast & Furious 9
    Note moyenne
    2,3
    8254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 9 ?

    532 critiques spectateurs

    5
    53 critiques
    4
    40 critiques
    3
    89 critiques
    2
    137 critiques
    1
    105 critiques
    0
    108 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Meyssane Cubaynes
    Meyssane Cubaynes

    6 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 4 novembre 2024
    Globalement je trouve cette saga d'un ennuie monstre de plus c'est juste des grosses voiture qui se tire dessus avec des gars viril bien américain, si on aborde le sujet d'un point de vus technique depuis quand une voiture vas dans l'espace; il me semble pas avoir vus ELON MUSK bref si vous voulez un bon film de voiture Cars existe déjà et ça surpasse largement le grand chauve et Vin Gazole ceci dit une chose de bien et la fin du film au moment de sortir de la salle de cinéma
    Merci bien cordialement.
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

    26 abonnés 478 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 6 juillet 2024
    Le plus nul des 11 films " Fast and Furious " , avec le 10 éme , auquel j' ai mis la même note , de la moitié d' une étoile .

    Comme le 10 éme , ce film est une grosse daube , du grand n'importe quoi , à vouloir toujours montrer , le plus spectaculaire possible , des scènes d' actions invraisemblable et impossible dans la réalité , il y a même une voiture qui vole dans l' espace !
    Et pratiquement toutes les scènes d' actions sont invraisemblable et impossible dans la réalité !

    En plus , le scénario , l' histoire est nul !

    La seule scène que j' ai apprécié , c' est lorsque que l' on voit , pendant quelques secondes , le sportif Français , d' origine Camerounaise , Francis Nganou , champion du monde de Free Fight MMA , et pratiquant également la boxe Anglaise , dans une bagarre , où il du côté des méchants du film .
    Guillaume Lauriau
    Guillaume Lauriau

    271 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 31 mai 2024
    Je ne répond plus de rien, la licence s’enfonce encore plus dans l’extravagance et voulant être de plus en plus spectaculaire.
    LE VISITEUR 56
    LE VISITEUR 56

    24 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 29 avril 2024
    le plus mauvais des fast and furious bien que je ne lais pas tous vu, on se croirait dans un film de science-fiction pour moi ce film nuis totalement a l'esprit de base de la saga.
    Tom
    Tom

    4 abonnés 192 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 18 mars 2024
    Allez 1/20 pour applaudir l'initiative d'avoir voulu faire un film. Pour le reste, c'est juste archi nul ; d'un ridicule énervant et fatiguant. On a stoppé au bout de 30min max (et on a eu du mal pour aller jusqu'à là)
    zepinksheep
    zepinksheep

    16 abonnés 255 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 30 janvier 2024
    spoiler: Scénario un peu facile qui ramène Han parce que c'est facile, qui fait partir des voitures dans l'espace, miraculeusement récupérés par l'ISS...

    Clairement pas le meilleur opus de Fast&Furious...
    Tony Dias
    Tony Dias

    1 critique Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 7 janvier 2024
    Plus aucune logique, tout est possible dans cette opus, même allez dans l'espace ?? Une histoire a dormir debout
    Diabloxrt
    Diabloxrt

    38 abonnés 1 464 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 20 décembre 2023
    Même si j'ai été un gros suiveur de la saga pendant un temps (j'ai notamment beaucoup aimé les épisodes entre le quatrième et le septième compris), je suis bien obligé d'admettre que cette licence ne me procure désormais plus grand-chose. "Fast & Furious 9" est donc le neuvième épisode de cette saga qui semble vouloir essorer son concept jusqu'à la dernière goutte. J'avais déjà trouvé le huitième épisode comme un peu en dessous, même s'il restait assez correct dans l'ensemble. Malheureusement, la qualité a continué de dégringoler, au point d'atteindre un tout qui est juste très moyen pour ce projet. Comme d'habitude, histoire de ne pas me répéter et d'évacuer l'évidence de manière très rapide, il est clair que le film est très bien produit. Il y a beaucoup d'argent et les producteurs savent où le placer pour essayer de rendre tout cela impressionnant. On se balade donc dans des environnements et dans des décors assez différents pendant tout le film, et on sent rapidement que les scènes d'action cherchent toujours à impressionner. Parallèlement à cela, nous avons le retour de Justin Lin en tant que réalisateur, et j'apprécie toujours sa façon de proposer sa mise en scène. Il sait très bien rendre les scènes d'action suffisamment divertissantes, même les plus débiles ! Et c'est d'ailleurs là que vient le principal problème sur les derniers films de la saga sortis, à savoir le fait que tout est devenu extrêmement abusif. Les scènes d'action n'arrêtent pas de déformer les lois de la physique, on propose juste n'importe quoi pour faire plaisir au spectateur tant qu'il est heureux. Et c'est sûr qu'au vu du budget, même si on propose n'importe quoi, cela aura toujours un minimum de gueule. Mais quand je repense aux scènes d'action plus simples du milieu de saga, cela me rend un peu nostalgique. spoiler: S'ils ont allés jusqu'à envoyer nos personnages dans l'espace, c'est qu'ils ne savent vraiment plus quoi inventer.
    Mais cette approche était pourtant déjà le cas pour l'épisode précédent, alors qu'est-ce qui est encore moins appréciable dans ce neuvième volet ? Globalement, tout va être une question de rythme. Il y a vraiment des gros ventres mous pendant le projet, on a tendance à bien trop se déplacer au niveau des lieux. Par conséquent, on perd un peu le fil et le tout ressemble un peu trop à un bordel. Très honnêtement, même moi qui a toujours eu de la sympathie pour cet univers, je suis obligé de tirer la sonnette d'alarme. On arrive vraiment à un point où la série va beaucoup trop loin et il est clairement temps de stopper cette histoire. Pour conclure, encore une baisse de qualité.
    BboyTuans
    BboyTuans

    133 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 15 octobre 2023
    On a beau être préparé à tout quand on va voir un Fast&Furious, cet opus a été incroyable! Une succession de situations improbables, qui ont provoqué tout autant de fous rires… Ils sont vraiment allés dans l’espace!!! WTF!!!
    VOSTTL
    VOSTTL

    100 abonnés 1 951 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 8 octobre 2023
    Je comprends que les fans soient déçus et comprends qu’ils sous-estiment ceux qui ont apprécié ou ont vu comme moi un pur délire mécanique à ne pas prendre au sérieux.
    Je ne m’offusque pas que Tej Parker (Ludacris) et Roman Pearce (Tyrese Gibson) soient allés dans l’espace ; je comprends mieux pourquoi Tom Cruise veut éviter le ridicule en y allant vraiment.
    Car à bien y regarder, « Fast & Furious 9 », accessoirement la série « Liaison » et « M.I : Dead Reckoning » ont pour point commun une intelligence ou arme artificielle suprême qui menace la planète entière : l’humanité sous contrôle d’une entité numérique.
    J’imagine que Tom Cruise permettra à Ethan Hunt d’aller dans l’espace pour mettre fin aux agissements totalitaires de cette intelligence artificielle.
    Bref, pour en revenir à nos voitures, même si certaines cascades peuvent être considérées comme ridicules, elles m’amusent tant je les trouve bien orchestrées parce qu’improbables.
    Je comprends les fans de la saga à qui ça n’amuse pas. Autant je peux être remonté pour des franchises comme « Terminator », « Mission Impossible » ou « Alien » pour lesquelles je vais les voir au cinéma (si c’est en V.O, ce qui n’est pas toujours le cas), autant, je suis tolérant pour cette saga motorisée plein pot.
    Il est vrai que depuis l’arrivée des catcheurs qui concurrencent Vin Diesel « Fast & Furious » a perdu un peu de substance des trois ou quatre premiers volets.
    Il est vrai aussi que ce même Vin Diesel donne l’impression d’être à peine concerné par ce dernier épisode.
    Ne me déplaçant pas au cinéma pour cette saga, j’attends cependant avec une certaine impatience le X avec un autre monsieur muscles : Jason Momoa.
    arnaud.clv
    arnaud.clv

    3 abonnés 12 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 22 septembre 2023
    Tuto : comment détruire une licence pour de bon. Licence qui initialement était correcte et qui avait un certain potentiel sur les premiers volets (1,2,3,4, 6). On est loin du simple film de voiture.
    Benj76_ben
    Benj76_ben

    2 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 14 septembre 2023
    C’est devenu un film fantastique de série B. Avec une histoire moyenne sans queue ni tête et des personnages invincibles meme plus besoin d’expliquer comment apparement
    Belle sponso pour corona par contre
    Jérôme Martin
    Jérôme Martin

    8 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 11 septembre 2023
    trop d'incohérences et d'invraisemblances où l'on perd un peu l'esprit des fast & Furious de la première heure
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

    4 abonnés 270 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 24 août 2023
    J’ai trouvé ce neuvième opus un petit peu en dessous des précédents. J’ai été moins prise dans l’intrigue. Peut-être que c’est parce que la franchise s’essouffle.. Néanmoins, les flashbacks du passé de Dom sont intéressants et nous permettent d’un peu mieux comprendre comment il en est arrivé à être le Dom qu’on connaît depuis le premier film. Dom, aidé de sa bande, doit affronter son passé et surtout la relation plus que tendue qu’il a avec son frère Jakob. Letty, Roman, Megan et Tej sont bien évidemment de la partie mais ce film signe surtout le retour de Mia Torreto, ainsi que de Han Lue qui est bien vivant, de Sean, et de Twinkie que l’on avait pas revu depuis Fast & Furious : Tokyo Drift. En parlant de ce troisième opus, j’ai l’impression que la franchise en parle souvent pour expliquer son existence mais au moins on a clôturer ce chapitre, enfin je pense. En revanche, celui de Cipher ne semble pas être terminé puisqu’elle a encore réussi à manipuler quelqu’un et donc elle est toujours en liberté. Quant à Mr. Personne, il est vraiment partout. Même si j’ai moins apprécié ce neuvième film, l’humour, l’action et les cascades rocambolesques sont au rendez-vous. Les paysages sont toujours aussi magnifiques entre Montequinto et le retour à Tokyo. Quant à la scène finale, j’ai failli pleurer.. Au barbecue, quand il reste une chaise vide et qu’une voiture arrive à fond la caisse.. Mon petit Bryan. Niveau casting, le petit nouveau de cet opus c’est John Cena.

    https://onceuponadreamgirl.wordpress.com/2023/08/19/fast-and-furious-8-a-10-2017-a-2023/
    Stéphane David
    Stéphane David

    1 critique Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 15 août 2023
    De pire en pire dans la surenchère du n'importe quoi.
    Déjà avant ça frôlait le ridicule mais la on touche le fonds... on n'a même pas réussi à finir le film.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top