Fast & Furious 9
    2,3
    7785 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 9 ?

Roger D
    Roger D

Publiée le 25 novembre 2021
    "Fast and Furious 9"...Dom vit une vie paisible avec son fils et...Michelle jusqu'au jour ou Kurt envoi une vidéo à l'équipe sommant de venir l'aider (oui j'ai plus les noms des persos!lol). La famille repart en guerre contre...le frère de Dom...qu'elle famille!!
    9e opus donc et après 6-7-8 de bonne facture même si toujours le plus de chez plus dans le n'importe quoi j'avais tout de même apprécier les films. Pour celui-ci avec l'annonce d'une scène dans l'espace je me demandais ce qu'il pourrait inventer... bon on garde la famille au grand complet plus le retour d'un ancien pour faire plaisir au fan, on garde les bagnoles qui tuent, les cascades et courses poursuites de folie, on met une petite histoire larmoyante avec le père et le frère de Dom...ok pas trop mal mais je sais pas ce qui m'a trop chiffonné et pourtant je m'étais juré de pas chipoter pour ce genre de film mais...
    Bordel ils utilisent des aimants méga puissant pour dérouiller les méchants mais en plus ils sont dotés d'un I.A (intelligence artificiel!!) ces aimants!! (non pas les acteurs pas besoin) Car les aimants attiraient ce qui les arrangeait bien évidemment et leurs voitures devait être sorte de mi-fer, mi-mollette car non elles sont pas attirés les unes en elles car elles savaient que c'était des copines...mais bon cha encore c'est un détail mais les scènes de l'espace avec les deux guignols...mon dieu que ce fut navrant...j'en dis pas plus pour pas spoiler sauf pour leur retour sur terre et ben nickel rien de spécial hop on revient comme s'ils étaient aller faire leur course.
    J'ai jamais été fan de la saga mais comme dis ultérieurement, les 3 derniers m'ont plu mais celui-ci piou quand les scènes d'actions ne compensent pas le manque de talent des acteurs et surtout de Menhir Diesel ben cela ce voit ...dire que le 10 et 11 sont prévus mais j'espère plus terre à terre.
    Demandé aussi ce que foute des gosses de 5-6 ans devant ce film...
    Ah oui resté un peu après 1ere partie du générique...
    NOTE : 5/10
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 23 novembre 2021
    Un seul me vient pour qualifier ce film : atroce !!!
    Le scénario est quasi-inexistant, l' histoire de famille de Dom prétexte de ce nouveau film est inintéressante au possible. Charlize Theron fait le minimum syndical. On se demande pourquoi elle a été se perdre dans ce film.
    Le film manque de tout en fait, de rigueur, d'humour, d' une histoire qui se tient, d' acteurs impliqués un minimum, etc.
    Bref très très mauvais. Une déception !
    Theo d
    Theo d

Publiée le 22 novembre 2021
    C’est le pire film que j’ai jamais vue de tout ma vie le plus mauvais de toute la franchise, un scénario bancal, un jeu d’acteur médiocre, une réalisation épouvantable.
    Shelby72
    Shelby72

Publiée le 19 novembre 2021
    Non mais qu'est ce qui c'est passé ?!! C'est quoi cette histoire de daube ? Pourtant j'ai adoré le 8e volet mais là................ ????????????????????? Comment je suis hyper déçu serieux ! On commence par une bande de jeune braqueur avec des belles courses, de magnifiques voitures, de l'action , de belles nanas... Bon ok apres ca partais sur du james bond dans mission impossible mais ca restait dans le delire fast and furious . Mais là NON DE CHEZ NON !!!! C'est du grand n'importe quoi !!! Le frere de Dom qui arrive comme ca ( le gars qui n'en a jamais parlé en 8 films ! Mdr ) le heros du 3e films , grande star du drift à Tokio qui finis à inventer des voitures fusées dans son garage pourris mais ATTENTION ... qui arrive à envoyer sa voiture dans L'espace pour detruire un satellite ?????????!!!!!!!!!!!! Ouah !!!!! Ca sera quoi dans le 10e ? Ils vont voyager dans le temps et un tyrannosaure va leur sauver la vie avec l'aide de Sangoku ? Non serieux !!! Pourquoi avoir gâché cette super serie que j'aime temps ? Comprend pas !!!
    Kevin Ludwig
    Kevin Ludwig

Publiée le 17 novembre 2021
    De plus en plus surréaliste, une équipe plus forte que les Avengers.
    A se demander jusqu'à où ça va aller, fast and furious 10 ils iront peut être sur une autre planète vu la tournure que sa prend...
    theravenman manu
    theravenman manu

Publiée le 16 novembre 2021
    Du fast and furious dans toute ça splendeur, abusé a souhait, des cascades à couper le souffle, un grand délire en gros. Mais bon ça reste ultra divertissant et plaisant a regarder. un petit regret a mon goût, l'absence de Hobs et shaw... Je recommande...
    Archive vidéo
    Archive vidéo

Publiée le 16 novembre 2021
    Aprés avoir vécu tout les épsiodes de la série avec plus ou moins de plaisir, je dois dire que ce fast and furious est un peu décevant.
    La franchise avais pris un tournant avec le 5 ém film juste énorme, le 6 pas mal , le 7 en perte, le 8 j'ai bien aimé mais le 9 est pour moi le pire , je suis bon publique et j'aime le divertissement mais les incohérence du film et les scéne d'action un peu improbable ne donne pas vraiment envie et c'est toujours la même soupe qui ne se renouvelle pas , un début atypique, un milieu sans surprise, une fin toujours equivalente avec un barbecue pseudo familiale , bref blague pas terrible, scéne d'action trop inégal avec un aimant bien vue mais une voiture dans l'espace beaucoup trop gros pour être potentiellement réelle , dommage en esperant que le grand final du numero 10 sera un peu mieux ....
    Xavier_440
    Xavier_440

Publiée le 13 novembre 2021
    Une belle bouse.
    Scenario à 2 balles, diologues ridicules, cascades improbables.
    bref, franchement à éviter sauf si vous êtes vraiment vraiment fan du genre.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 10 novembre 2021
    La carrosserie de cette franchise brille encore pour assumer son coté grand n'importe quoi tape à l’œil spectaculaire. Le scenario est décousu de toute logique, les dialogues sont mal écrits et les rebondissements de fans services un peu trop osés pour tenir le tout en haleine. Seul, le passé de Dom Toretto reste l'unique partie intéressant de l'histoire. Les interminables séquences virevoltantes de courses poursuites et de bastons qui appuient à fond sur l'accélérateur reste les gros points forts du film. Pas le meilleur de la saga.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 9 novembre 2021
    Pour résumer, c'est un peu FAST & FURIOUS à Bollywood... Scénario ridicule, scènes d'action dignes d'un Tex Avery, tous les acteurs qui sonnent faux et qui frôlent le pathétisme. Cela ressemble fortement à une caricature. Cela n'a plus rien à voir avec les premiers films et ressemble plus à un Agence Tous Risques moderne peut-être.
    Ils ont même trouver le moyen d'envoyer une voiture dans l'espace,après ça y a pas pire.
    Gilles Graff
    Gilles Graff

Publiée le 8 novembre 2021
    j'avais vu uniquement le 1er épisode de la saga. mais devant tant de succès sur tous les box office, je me suis dit "allez on va voir le 9ème opus"..... quelle mauvaise idée ! c'est NUL de A à Z et même encore plus !
    je me demande comment les gens peuvent aimer ce genre de films dépourvu de tout intérêt ! juste incroyable qu'on en soit au 9eme film ! à croire qu'une grosse partie des gens aime les films nuls..... je ne vois pas d'autre explication
    Jean christophe S.
    Jean christophe S.

Publiée le 1 novembre 2021
    Non mais quelle blague ce film!!!!!!!!!! Comment peut-on passer d'un Fast and Furious 5 a CA??????????? Ca ressemble plus au Gardien de la Galaxie.....Ah vous ne saviez pas????Ils vont maintenant dans l'espace en voiture pour détruire un satellite..oui oui vous avez bien lu EN VOITURE DANS L'ESPACE!!!!!!!!!!!!!!!! On nous prend vraiment pour des débiles.
    En faisant abstraction de cette scène irréaliste, rien est cohérent du début à la fin.
    Roman qui tue 10 militaires tout seul alors qu'il est encerclé de tous les côtés et même d'en haut, le frère de Dom qui traverse toute la ville sur un câble, le camion qui aimante la voiture du frère de Dom uniquement mais aucune autre voiture ou autre objet aux alentours, les deux filles qui mangent juste devant l'appartement de Han dans Tokyo sans le savoir (Quelle chance dis donc!!!!!) sans passé par la voiture qui échappe à la loi de la gravité en flottant en l'air sur le pont qui s'écroule ou encore la voiture de Dom qui fait la balançoire avec une corde au dessus d'un ravin.......Ah oui j'oubliais Dom qui au lieu de barricader une porte en metal et s'enfuir avec ses amis préfère se battre à mains nues contre 15 mecs et devinez quoi?il s'en sort vivant et indemne en les battant et en tombant d'au moins 100m dans l'eau sauvée par Letty qui elle aussi a plongé de 100m et ils arrivent a sortir d'une cuve par je ne sais quel miracle.....Pour finir on a des mecs qui se jettent d'une voiture à l'autre en pleine course poursuite et les aimants attirent par miracle les cables électriques des poteaux pour détruire toutes les voitures de police, un camion qui se retourne sur 10km en descente en détruisant des batiments et qui grâce à une bombe de ce magnifique Dom se retourne sur les roues pour rouler normalement et bien sûr fini en l'air par un superbe scénario pour détruire le drone qui allait tous les tuer. Pour finir en feu d'artifice, les deux conducteurs de la voiture dans l'espace sortent de la voiture pour faire coucou à un vaisseau spatial qui les confond à des minions...............STOP STOP STOP C'EST LE PIRE SCENARIO JAMAIS VU
    Sébastien T.
    Sébastien T.

Publiée le 1 novembre 2021
    Parlons moteur : le Diesel sera interdit dès le 1er janvier dans Paris. On aurait du l'interdire bien avant dans nos salles de cinéma, tant le Diesel a pollué ce film !!! Scenario inexistant, jeu d'acteur pauvrissime, mais surtout invraissemblance dans les scènes d'action. D'accord on peut accepter du surreamilisme par petites doses, mais là ???? Du GRAND GRAND n'importe quoi !!! Bon courage pour aller jusqu'au bout du film...
    Pierrick Tisseur
    Pierrick Tisseur

Publiée le 29 septembre 2023
    Bien , malgré l'histoire de famille ou on reste un peut sur notre fin.
    De la franchise le 7 est celui que j'ai préféré.
    Simsette J.
    Simsette J.

Publiée le 29 octobre 2021
    C'est LAMENTABLE !! Je ne donne pas souvent mon avis mais là je ne peux pas faire autrement.

Ou sont passés nos jeunes mécanos qui conduisent pour le plaisir ? Rien n'est plus pareil mais alors vraiment rien.
    Le film enchaine juste les cascades toutes plus ridicules les une que les autres, défie la gravité en envoyant une voiture ( oui oui une voiture) dans l'espace. Tout ca pépère tranquillou. Ensuite j'adore Vin Diesel franchement mais c'est pas Hulk quand même hein. Il mets sans cesse des gens dans les murs et les brises.. il soulève les hommes comme un papier .. il fait tomber des échafaudages .. non trop c'est trop.
    Je suis une grande fan des F&F en ayant regardé plusieurs fois chaque film mais là il faut savoir s'arrêter.. le monde repose sur eux.. mais qui sont-ils à part des petits voyous mécanos de base ? Non mais laissez la franchise reposez en paix vraiment il est temps la ..