Fast & Furious 9
    2,3
    7789 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 9 ?

cédric c.
    cédric c.

Publiée le 1 juillet 2022
    ce que j ai retenu , un avion attrape une voiture en plein vol .... mais lol une voiture qui retourne une autre voiture de + de 10 tonnes ...Une voiture qui se retrouve dans l espace franchement on aura tout vu ... l histoire est vraiment vite fait . l Humour ça va . un Fast and Furious tres limite
    hootrod
    hootrod

Publiée le 28 juin 2022
    Franchement c'est trop maintenant... stop... la phase dans l'espace m'as achevé c'était le dernier pour moi ...
    Jean-Charles M.
    Jean-Charles M.

Publiée le 21 juin 2022
    Quelle déception, avec un aussi beau casting et un budget XXl, pourquoi réaliser un film tres moyen. Le scénario est nullissime. Que des scenes de cascades totalement irréalistes sans parler du passage dans l'espace. Du grand n'importe quoi. Il est temps que ca s'arrete ou alors il faudrait un vrai retour aux sources. Un film simple et authentique de bagnoles.
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 20 mai 2023
    Bon film dans la saga fast and Furious dommage que le film soit soit la version cinéma la version du réalisateur nous donner plus d'explications sur certaines choses de la saga
    Malkos76
    Malkos76

Publiée le 9 juin 2022
    "fan" de fast and furious de la première heure,série pr le plaisir des yeux des oreilles et zéro prise de tête! OK g tout dit mais je n'ai pas dit abrutis non plus! qu'est ce que c que cette daube???? c'est du grand n'importe quoi du début à la fin,ont ne sait plus qui fait quoi, pr qui ,pr quoi... extrêmement déçu,tout en image de synthèse,d'ailleurs je ne c même pas si il y a vraiment une voiture avec un moteur dans cette épisode?
    bref deux heures d'ennui pure et simple pourvu qu'ils retrouvent leurs esprits pr le 10 car même les acteurs semble ramés....
    Ace586
    Ace586

Publiée le 9 juin 2022
    Les Scènes d'action rehaussent la note car sinon tout est invraisemblable !! C'est le pire épisode de la saga
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 7 juin 2022
    Le ridicule ne tue pas, dommage pour cette franchise. C'est d'une stupidité sans nom. Vous rendez le spectateur idiot. Cette suite est à l'identique des autres améliorée en bêtise.
    Vous prenez en plus le spectateur pour un con, avec le demeuré qui s'étonne d'être encore vivant, après 9 films d'actions, sans aucune blessure. Par pitié, vous n'avez rien trouvé d'autre comme réplique. Dites au demeuré, que c'est un film. Avec précision, c'est un film stupide, pour spectateurs stupide.
    J'ai regardé le premier, ce 9ème volet, un quart d'heure m'a suffit...
    C'est vraiment pour un public de benêts.
    moket
    moket

Publiée le 7 juin 2022
    La franchise n'en est plus à une incohérence près, donc ce 9ème volet y va franchement : un frère sorti de nulle part pour un duel fratricide, des personnages ressuscités, des voitures attrapées au vol par des avions, des voitures dans l'espace... Bref, du grand n'importe quoi ! Restent des cascades...
    TailSof
    TailSof

Publiée le 26 mars 2024
    Je suis aller voir le film le jour de la sortie à la première heure en salle ice avec un pote et ont a pas regretter la scénario du film est génial la réalisation ça peut aller malgré une scène un peut abusé mais sinon ça ce tient sauf le gros bémol du film Han ça soit disant mort est mal expliqué qui était dans la voiture alors qui a pris c'est patate dans la gueule de DK dans Tokyo Drift mais a part ça c'est un bon film mais il est loin d'être le meilleur de la saga mais il a bien rattrapé le 8 et Hobbs and Shaw
    Alexis
    Alexis

Absurdité sur absurdités.
    Ce film ressemble plus à une parodie de film d'action qu'à un fast and furious.
    En passant de voiture dans l'espace à des avions magnétiques, on en arrive à un point où l'on ne sait plus s'il faut en rire ou en pleurer.
    Voyez ce film comme un divertissement sans chercher à réfléchir sur ce qu'il s'y passe.
    vincent t
    vincent t

Publiée le 6 juin 2022
    Du fast and Furious sur vitaminé, on s'éloigne des premiers épisodes qui étaient un peu plus réalistes mais du grand spectacle quand même. Avec des effets spéciaux de grande qualité
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 1 juin 2022
    Ce neuvième volet souffre d'une écriture bien trop bancale pour convaincre. Nous sommes à la limite de l’overdose, la saga tente d’aller encore plus loin mais se perd dans ses excès, brisant le fragile équilibre sur lequel elle reposait jusqu’alors. Et puis force est de reconnaître que l’absence de Dwayne JOHNSON et Jason STATHAM se fait cruellement sentir. Vin DIESEL et John CENA ne font que bomber le torse sans raison et le film tourne à vide…
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 30 mai 2022
    Ce Fast & Furious 9ème du nom semble avoir franchi la ligne. De film d'action sans prétentions et pouvant à la rigueur divertir, la saga se dirige vers le nanardesque. Passe encore le scenario invraisemblable avec un frère sorti de nulle part, le film nous entraine dans le grand n'importe quoi sur ce qui faisait sa force : les cascades. Si elles ont toujours été spectaculaires quoiqu'impossibles, Fast 9 entre dans le ridicule et le grotesque. Pas la peine de s'attarder sur elles, vous saurez très bien de quoi je parle si vous regardez (par malheur) le film. Ajouté à cela des flash backs ennuyeux à mourir et une durée totalement inutile et vous obtenez l'épisode qui fait sombrer la (peu glorieuse) saga. Il parait qu'il reste encore deux derniers épisodes avant la fin. De quoi craindre le pire.
    Julio
    Julio

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mai 2022
    Nul, a foutu la chiasse à mon beau-frère, heureusement que Jacob Delafon était là.
    Sans déconner c'est un scandale ce film,
    rien à voir avec Fast and Furious.
    Game_x7
    Game_x7

Suivre son activité

Publiée le 29 mai 2022
    Fast & Furious 9 est de nouveau un très bon film de la franchise des F&F. Le film est rempli de rebondissements et de surprise surtout au niveau des personnages. Le fait que Mia soit de retour est extrêmement bien. Elle maintient les liens de la famille Toretto avec Dom et Jakob. John Cena joue un très bon rôle. Les nombreux Flashbacks de l'enfance de Dom et Jakob sont très biens et permettent de comprendre encore mieux ce film, il manque cependant Mia. La fin du film est très surprenante et agréable avec un retour surprise.