Magic Mike
    4400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic Mike ?

Publiée le 29 août 2012
    A voir entre filles!! drôle et détendant , de trés belles chorégraphies et une ambiance au top!
    EXPOLYS
    EXPOLYS

4 FILLES POUR VOIR CE FILM, et ce fut un très agréable moment... A VOIR
    Publiée le 29 août 2012
    Un film plus qu'excellent, je m'attendait à voir un film basé sur le strip tease sans grande surprise mais bien au contraire; l'histoire est fabuleuse. C'est un film que je conseille à chacun et chacune!!!
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 29 août 2012
    Il y a les film qu'on aime pas et qui sont faciles à descendre. Et puis il y a ceux que l'on aime pas et qui sont difficile à critiquer. Magic Mike fait partie de cette catégorie. Il est tellement sans intérêt que c'est difficile d'en faire une critique constructive. Le film aurait pu être raccourcit d'une bonne demie heure (il semble durer 3h) et malgré le jeu efficace des acteurs, on s'ennuie donc ferme. Une histoire tout en creux, en vide.
    Publiée le 29 août 2012
    Un film dynamique. De très belles chorégraphies. Les acteurs jouent justes. J'ai passé un très bon moment.
    alex1181
    alex1181

Publiée le 29 août 2012
    Un film décevant vide et long un affichage de corps mais aucune réflexion !
    Myene
    Myene

Publiée le 4 septembre 2012
    Aprés le masque et la plume j'y suis allée et je partage les critiques qui disaient que cette comédie correspondait bien aux valeurs et comportements des américains moyens. c'est un peu gras comme le hambourger, mais c'est fidele à la recette attendue .
    Publiée le 29 août 2012
    J etais impatiente de voir ce film ; la bande annonce etait prometteuse! d où une énorme déception! le film mais quel film? il n y a pas de fil conducteur ! les scenes mettant en scene les gogo danceurs trop vulgaires pour etre sexy! Moi qui craque pour Tatum j ai ete fortement décu! mais une fois n est pas coutume! film sans interet pour ceux qui recherche un minimum de cohérence.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 29 août 2012
    Belle surprise ce film.... Je m'attendais à y aller que pour mater.... Alors bien oui j'ai bien maté... mais pas que.... Une belle sensibilité se dégage de ce p'tit film. A voir.
    Publiée le 28 août 2012
    Bon divertissement pour "filles" : ben oui, faut pas se leurrer !
    McConaughey est fantastique et j'ai bavé devant toutes les chorégraphies.
    On peut y reconnaître la photographie propre aux films de Soderbergh.
    Publiée le 28 août 2012
    Pour cause de vacances, j'avais mis en stand by mon hobby préféré et c'est avec un plaisir certain ou certain plaisir que je me remets en selle (sans jeu de mot...) avec Magic Mike !!

Synopsis : des mecs plus bonnards les uns que les autres trémoussent leurs corps musclés et hâlés pendant 1h50 pour le plus grand plaisir des spectatrices/teurs... Oui mais en fait pas que !
    Je m'étais demandé lors du premier visionnage du trailer "Qu'est-venu faire Soderbergh dans cette galère ?!#$*?" et en fait, il est venu et y a apporté un scénario très basique (on s'imagine l'histoire facilement), mais des dialogues très très bons, une mise en scène exquise (non non je ne pense pas qu'aux zooms sur les fesses "stringuées" de Channing Tatum) et une très bonne bande son.

En résumé : j'ai bavé (Big Dick Richie babies !!!) et j'ai rigolé (Dallas alias Matthiew McConaughey est absolument fabuleux d'auto-dérision et de ridicule).
    Une très bonne soirée !!
    Publiée le 28 août 2012
    un film pour passez un bon moment!
    un film visant plus une clientele feminine mais le jeu
    des acteurs assez convenable dans leurs roles.
    restera dans les annales comme le film "showgirl" mais pas plus
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 28 août 2012
    C'est amusant , mais ca devient assez vite lassant. Channing Tatum confirme q u i lest un exelent acteur.
    Publiée le 28 août 2012
    It's not a kind of magic. Channing Tatum joue encore et toujours comme une chaussette, les autres ne sont pas beaucoup plus convaincants. Le scénario est très hollywoodien avec tout ce que cela comporte de médiocrité sur les ressorts dramatiques et dans le développement des personnages. Cela vaut le détour pour voir Matthew Mac Conaughey en bourdon ( short noir et haut jaune pétant), là on rit beaucoup de lui. A la réalisation, rien de bien nouveau, un clip pour du parfum lors d'une scène hallucinée. Ne fait Trainspotting qui veut. Pire, en 2D (je ne vois jamais les films en 3D) , des parties de l'image surtout en bas de l'écran, sont complètements floues, même au premier plan. Comme le paquet de bretzels que tient la copine de Mike, ou la ceinture qu'il tient dans les mains quand il parle à son chef de chantier. On comprend que Soderbergh veuille arrêter. De la merde en boîte!
    flemar
    flemar

Publiée le 28 août 2012
    Un de mes ami m avait semble t il dit que ce film était pas mal...je pense que cet ami est une femme...peut etre j aurais eu un autre regard sur ce film si cela avait ete de charmantes jeunes femmes mais là le film m a paru bien long....car à part le corps bodybuildes des acteurs il n y a pas grand chose à se mettre sous la dent...le scénario est convenu d avance ...c est relativement long...voir même parfois vulgaire....bref je n ai pris aucun plaisir à regarder ce film mais je pense que j ai deux trois copines qui vont l adorer!! Alors mesdames si vous avez envie de tablettes de chocolat foncez !!! Moi en sortant je me suis pris pour un danseur et en tentant de bouger mes abdos comme dans le film j ai réalisé qu ils avaient fondus depuis bien longtemps....le seul point positif est matthew mcconaughey juste énorme dans son rôle...