Intouchables
    4,4
    119560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intouchables ?

Mère Teresa
    Mère Teresa

Publiée le 3 juin 2024
    Au général, je recommande le film.
    Je honnêtement pense que le point culminait manquait un peu. L’histoire original est vraiment triste. Le scénariste a fait cette Film drôle, ça fait le Film divertissant. Les acteurs ont dû humour. Si vous cherchera un film ou on peut rire qui a un joli fond, c’est le bon. On raison de le triste fond le film aussi évoque la pitié. Le Film a une bonne balance de te faire sentir triste et heureux, c’est attachant. Le film a un triste fond mais est fait drôle.
    Malin Stasiak
    Malin Stasiak

Publiée le 3 juin 2024
    Si tu cherchais un bon film, tu devrais voyer intouchable!
    Le film « intouchable » est sorti en 17.01.2012. Le genré de film est dramatique et émotionnel connecté avec en peu de comédie et l’humour. Le réalisateur de film ont Olivier Nakache et Éric Toledano.
    Le film parle de Philippe et Driss. Driss a grandi dans une difficulté ménage après il a été adopté de Sénégal par sa tante qui n’était pas les defants. Sa tante elle a jeté Driss de la maison parce qu’il ne cherché pas un travail et il est entre en contact avec drogues.
    Driss cherché le travail et appliqué pour un auxiliaire de vie dans Philippe parce qu’il besoin une allocation de chômage. Mais en principal, Driss a besoin juste une signé pour le pole emploi, mais l’histoire en va différente….
    Mon avis de film est, c’est une bonne histoire diffèrent de l’autre film. Il n’est agi pas d’une histoire d’amour ou un héros, il s’agit d’un milieu social défavorise eu un monde de riches qu’il réunion. C’est montrer que l’amitié existe partout avec pas une importance d’où vient quelqu’un.
    Si tu savais mon opinion, je voudrais regarde le film.
    Anja Claudia Sabrina Vanessa Lina Lotta Pipi Rolgadina
    Anja Claudia Sabrina Vanessa Lina Lotta Pipi Rolgadina

Publiée le 3 juin 2024
    La critique du film « Intouchables »

Vous cherchez un film pour voir aujourd’hui ?
    Un film qui parle de l’amitié, d’amour, de la violence et qui fait pleurer et rire en même temps... Le film « Intouchables » est parfait. Le film est sorti en 2011 et est un film dramatique que parle d’une histoire vraie. Les réalisateurs du film s’appellent Olivier Nakache et Éric Toledano.
    Les acteurs principaux sont Omar Sy et François Cluzet.

Deux mondes et deux personnes totalement opposées que se ne n’apprivoisent pas, mais c’est une amitié étrange mais aussi très belles.
    Philippe un vieux homme qui a 50-60 ans et est tétraplégique. Son aide à domicile est Driss qui a 30 ans et qui est fort et sportif. Ils ont une amitié spéciale et étrange mais très bien.

Ils font des expériences belles, rigolotes, passionnantes, et amusantes.
    Juliette Bardot
    Juliette Bardot

Publiée le 3 juin 2024
    Si vous voulez regarder un film qui parle d’une relation amicale entre deux hommes, venant de milieux complétement diffèrent mais qui s’entendent à merveille, choisissez «Intouchables».
    Les réalisateurs du film «Intouchables» s’appellent Olivier Nakache et Éric Toledano et le film est sorti en 2011. Le comédie dramatique est un film d’action. Le film est inspiré d’une histoire vraie. Les acteurs principaux s’appellent Omar Sy et François Cluzet, qui jouent les characteurs de Driss et Phillipe.
    Phillipe est un homme aisé qui a fait une mauvaise chute en parapente et qui est maintenant en fauteuil roulante pourquoi lui devenait tétraplégique. Il habite dans un hôtel particulier est a beaucoup de l’aide à domicile. Il cherchait un auxiliaire de vie et dans un entretien d’embauche Driss est venu. Phillipe lui donne deux semaines pour prouver qu’il est un bon auxiliaire de vie. Si j’étais vous, je serais très curieuse de voir ce voyage.
    J’aimais le film beaucoup parce qu’il est très touchant. C’est intéressante de voir deux personnes de deux parts plus différents de vie se rencontrent. Le film est aussi très drôle et amusant. Je recommande le film au personnes qui veulent voir un film intellectuel et philosophique. Je conseille d’aller voir ce film.
    Svenja Antonetty
    Svenja Antonetty

Publiée le 3 juin 2024
    Vous voulez regarder un film mais vous n’avez pas d’idée ? C’est le bon film pour vous.
    La comédie sortit de 2011 de Olivier Nakache et Éric Toledano. L'histoire est inspirée de la vie de Philippe Pozzo di Borgo. Il s’agit de deux hommes diffèrent qui racontons. Un est tétraplégique et un est chômeur. Ainsi une belle amitié entre Driss (Omar Sy) et Philippe (François Cluzet) est sculptée. Les deux s’aidons et ont beaucoup de merde.
    Je pense tous des personnes pourraient aimer « Intouchable ». C’est un choix solide mais n’est rien de spécial. On doit rigole et jouirons le film mais ne dirons pas cela est le meilleur film. La musique est répétitif et l’histoire de film est prédictible.
    M&Ms
    M&Ms

La critique du film

Quand vous voulez regarder un film drôle et une histoire intéressante, regardez-vous le film.
    Le film s’appelle « intouchable ». Le film est sorti en 2. Novembre 2011. Le réalisateur d’» intouchable » sont Oliver Nakache et Éric Toledano. Le film est une comédie, mais parfois c’est aussi triste. On a dit aussi que c’est un Drama, parce-que l’histoire est très intéressante est saisissant.
    Le film est inspiré d’une histoire vraie.
    Ce film parle d’un tétraplégique qui s’appelle Phillipe et sur un homme qui s’appelle Driss. Driss faut une allocation chômage et pour ça il faut une signature de Phillip. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés et Phillip a commencé Driss a confiance. Devenaient très bons amis. Ils sont ensemble très drôle. Les deux profitent de chacun d'eux parce-que les deux s’aider mutuellement.
    Je trouve le film très interessant et drôle. Je conseille d’aller voir le film.
    Eminem
    Eminem

Publiée le 3 juin 2024
    Ma critique de film « intouchable »

Quand vous voulez voire une histoire touchante, regardez-vous le film intouchable. Probablement vous sont maintenant comme : hu ? pourquoi c’est un film touchable avec le titre « intouchable » ? Si vous voulez savoir pourquoi le titre est correspondance, vous dévoriez voire le film !
    Le film c’est base dans une vraie histoire. C’est une comédie, mais parce-que c’est une vraie histoire, il y a aussi des éléments dramatiques. On a dit aussi que c’est un dame, parce-que l’histoire est très intéressante est saisissant. Si vous ne finissiez pas le film, vous voudriez savoir la fin.
    Le réalisateur d’« intouchable » sont Olivier Nakache et Éric Toledano. Le film est d’année 2011.
    L’histoire s’agit des deux hommes qu’ils sont très différents. Ce qui les relit c’est que les deux avaient des biographies dramatiques. Le film commence avec un entretien d’embauche ou Driss se poser sa candidature pour être le nouveaux l’aide à domicile pour Philipp. Entre les deux on se formes une relation d’amitié.
    Cette relation d’amitié est spécial, parce-que les deux complètent ensemble parfait : Driss donne l’humeur et relâchement à Philipp ; et Philipp monte la culture à Driss et donne-t-il habitent et sécurité.
    Si vous voyez le film « intouchable » vous auriez une nouvelle voir au monde et des biographies dramatique. Je pyromètre que le film est touchant et intouchable sur le même temps ! Alors chercherez-vous de popcorn et verrez-vous le film « intouchable »
    Anonym Anonymus
    Anonym Anonymus

Publiée le 3 juin 2024
    Nous virons une drôle film si vous voulez un bon film il faudra regarder intouchable. Le film intouchable est sorti en 2011 et il joue en Paris. Les régisseurs du film étaient Olivier Nakache et Éric Toledano. En le film est une histoire real de deux personnes. Ils vivent en Maroc ensuit est toujours de bonnes amies au Jord-hui. Mais dans le film n’avaient joué pas ils étaient acteurs. Phillipe est tétraplégie et Driss voulait l’argent de l’état mais il besoins trois signatures de corporatif. Driss habite dans le nord de paris et Phillipe dans une région riche dans paris. Phillipe vit seul pare-que sa femme est décédé. Mais Phillipe cherche une personne pour travaille et aide-le. Il veut une personne là où il n’y a pas de pitié. Il veut qui une personne normale. Il dit tout personnes arrêter la travaille après une semaine. Driss mais ne pas il travaille plus de temps. De sa cousin visite parce-que il a eu un poing. Driss est un bon cousin et allait aider sa cousine. Après l’avoir résolu il va retonde a chez Philipe. Je recommanderais de voire se film. On est un bon film avec bonne jouer de l’acteurs. Je trouvé est un film bon et j’aime le film.
    Noren Dumas
    Noren Dumas

Intouchables Critique personnelle en français

Vous pouvez voir la fin au début du film. C'est très intéressant de savoir pourquoi les gens ont fait ça. Je pense qu'ils voulaient montrer une bonne impression du film avec Driss et Philipe et l’amitié entre les deux. Ça ce un bon commencer.
    Le film s'appelle intouchable. L'année de sortie était 2011 et c'est une comédie(dramatique).
    Le réalisateur est appelé Olivier Nakache.

L’histoire du film parle de un homme il s’appelles Philippe. Il est tétraplégique est sa femme est mort à une maladie. Il est un peu triste mais aussi heureux. Driss vait e il veut des allocation chômage. Philippe l’engage Driss a son aide de vie. Driss peut vivre à Philippes maison. Ils avaient une bonne amitié et ils ont fait beaucoup. Driss fait soutien à Philippe.

Je pense que le film est très von e reste intéressante. Les acteurs jouer très bon e l’histoire est très vrai e réastique.
    Guillaume Lauriau
    Guillaume Lauriau

Publiée le 31 mai 2024
    Un bon film français, comédie qui change du schéma lourd classique dont on a l’habitude.
    NEL!0
    NEL!0

Publiée le 30 mai 2024
    J'ai crée un compte AlloCiné seulement pour dire à quel point ce film est incroyable, je suis jeune et très loin d'être un critique de film mais on peux clairement voir l'évolution de la relation entre Driss et Philippe avec le décalage de Driss qui n'a pas de complexe sur l'handicap de Philippe ce qui fait qu'il ce permet de faire des vannes qui fait même rire à plusieurs reprises Philippe. La scène spoiler: de danse de Driss au début on pourrait avoir de la peine face à la situation handicap de Philippe mais celui-ci trouve ça joie à que personne ne soit complexé de danser face à lui et on remarque à son sourire que pour lui il faisait réellement partie de la fête sans être complexé.
    Si je ressens le besoin de revenir sur ces scènes c'est que ça ma vraiment marqué. Je remercie ma curiosité de m'être m'intéressé à ce film que j'ai vu trop tard mais je ne regrette pas
    Mikaël T
    Mikaël T

Publiée le 25 mai 2024
    Désolé mais je ne comprends pas l’engouement. C’est typiquement Francais et on en a fait des tonnes car pour rarement, on nous sort un film dramatique (bien aidé par le marketing). Le budget n’y est pas. Les vannes, à moins d’être chauvin et de rire pour correspondre à la tendance de tous, sont nulles. Je me suis ennuyé et j’ai clairement perdu mon temps. Pas de bras pas de chocolat… ok et ? C’est ça la blague? Mon dieu … louis de funes doit se retourner dans sa tombe.
    Carolina Flores Enrique
    Carolina Flores Enrique

Publiée le 15 mai 2024
    "Intouchables" raconte l'histoire de deux hommes tout à fait différents, mais qui ont quelque chose en commun: la capacité de surmonter les difficultés de la vie. Il s'agit d'un film tendre et drôle, qui nous approche de la naissance d'une amitié pleine d'humour qui changera la vie de ses protagonistes.
    BillBoo
    BillBoo

Publiée le 11 mai 2024
    Encore une fois, les "spécialistes" du feel-good movie Toledano et Nakache dispensent leurs leçons de moral symptomatiques à leur cinéma de centristes réconciliateurs. Simulacre de comédie marxiste, Intouchables est, en vérité, autant une critique des mœurs bourgeoises que des débrouillardises prolétaires. En cela, on se met à la place du Français moyen, à la frontière entre ces deux mondes, attendant seulement que l'un fasse preuve de moins de snobisme, tandis que l'autre apprenne la discipline.

Si ce propos est déjà minable politiquement, d'autres répliques insidieuses, disséminées sous forme de boutades, s'en prennent directement à la communauté LGBTQIA+ (blague déplacée sur le personnage de Fleurot, après avoir dévoilé son homosexualité), aux banlieues, à la paresse adolescente… Cet humour, souvent de mauvais goût, mise tout sur le rire contagieux d'Omar Sy, et se résout systématiquement par une intimidation ou démonstration d'autorité, allant jusqu'à nous servir des scènes aussi ridicules que le jeune homme contraint d'apporter des croissants tous les matins, barrette dans les cheveux, pour se repentir d'avoir larguer méchamment sa copine. Belle humiliation…

Pas drôle pour un sou, Intouchables est cette guimauve insipide, superficielle, visant la bonne humeur et l'entente, d'apparence. Mais visant surtout le succès commercial…
    Biggie,Biggie,Biggie,can't,you,see,Sometimes,your,words,just,hypnotize,me
    Biggie,Biggie,Biggie,can't,you,see,Sometimes,your,words,just,hypnotize,me

Publiée le 19 avril 2024
    Que dire de ce film ? C’est un film très émotionnel parce-que la relation de Phillipe et Driss. Le changement de scène drôles et tristes est excellent. Les acteurs font un très bon job. Au début, la relation entre Philipe et Driss était fragile mais avec les temps la relation grandir par un fraternelle. La titre « Intouchables » à une grande signification parce-que, ça ne veut pas seulement dire Phillipe et Driss ne peuvent pas se toucher physiquement, mais aussi légalement. Spoiler : spoiler: Mon favorite scène est le scène ou Driss est Phillipe conduire avec la voiture pour tétraplégique, mais Driss trouve la voiture n’est pas cool donc Driss dévoile le Maserati et ensuite tu veux conduire mais il y a une voiture dans la sortie .

Parfois j'avais l'impression que les blagues et l'humour étaient très forcés. Les blagues qui sont faites sont parfois très limites et si vous ne supportez pas ce genre de blagues, je vous conseille de regarder le film en muet.