ATM
    Votre avis sur ATM ?

Golem
    Golem

Publiée le 3 juin 2024
    1h20 d'incohérences idiotes qu'un enfant de 5 ans pourrait surement apercevoir. spoiler: Le pompon au fait d'allumer un tissu mouillé avec un briquet.

J'aime bien les huit clos mais celui-là il pue. spoiler: Je pense que je préfère qu'on m'enferme une nuit avec -15°C dans un distributeur automatique avec un tueur débile dehors que de le revoir.

Je tiens aussi à dire qu'on voit tout venir de tellement loin que les pseudos rebondissements sont vraiment plats. :(
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 11 septembre 2023
    A mon sens, ce film est injustement mal noté. L'intrigue est originale et les différentes solutions plutôt bien explorées. Il y a de l'idée. Ca manque peut-être d'un petit quelque chose mais c'est pas mal du tout. C'est plutôt malin, le huis clos dans le distributeur de billets.
    En plus c'est assez réaliste, il me semble. Je veux dire, ça ne fait pas intervenir des situations très rares comme tomber en panne en plein désert ou aller faire de l'escalade dans un coin perdu. C'est quelque chose qui pourrait sans doute arriver à pas mal de gens, avoir des ennuis dans un distributeur la nuit. Et qui viendra vous aider ?
    J'y repenserais certainement si je suis amenée à aller retirer de l'argent à la nuit tombée.
    Kevin Chump
    Kevin Chump

Publiée le 22 juillet 2023
    Film incohérent du début à la fin
    Choix des protagonistes que personnes ne ferait en vrai...
    Une perte de temps
    Starwalker
    Starwalker

Publiée le 5 juillet 2023
    Pas crédible dû aux réactions aberrantes des personnages, aucune explication, on est très loin d'un Phone game ou encore plus d'un Frozen contrairement à ce qu'on dit les réalisateurs!
    Sid ahmed Ait ameur
    Sid ahmed Ait ameur

Publiée le 4 mai 2023
    l'un des rare film d'horreur parfait,0 défaut au niveaux de scénario un tuer intelligente qui planifiait tout les situation qui a tout calculer pour commettre le crime parfait et les victime réagisse d'une maniéré Logic ou il y'a pas les vieux clicher qui me donne envie de changer de film direct comme tomber partiaire ou avoir envie d'épargne le tuer ou qui font n'importe quoi comme 99% des film d'horreur
    l'importante c'est un film psychologique piégé et tuer intelligente et pas happy end
    Publiée le 3 mars 2021
    ce film pourrait être un fait divers hors du commun quoiqu'il en soit il nous tiens en haleine jusqu'au bout et tout se retourne contre ces victimes dont un qui en paiera le prix fort vu les scènes prisent par la caméra un film qui fait froid dans le dos c'est le cas de le dire est ce qu'il y auras un ATM 2 ? l'avenir nous le diras
    Mister S
    Mister S

Publiée le 2 mars 2021
    Bon film avec de l'intrigue. Toutefois, assez déçu de la fin où l'on se pose beaucoup de questions.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 27 juin 2020
    vraiment tres déçu ,certes ça aurait pu etre bien mais c'est plutôt mal exploité... les acteurs sont moyen

Publiée le 11 mai 2020
    J'ai vu ATM en ligne (comme aujourd'hui) a sa sortie en 2012. ATM est en fait un bon film d'horreur psychologique. Il se concentre plus sur le suspense que sur le sang. Oui la fin n'est pas satisfaisante, mais le film dans son ensemble fait un bon travail en créant de bonne tension. Et chaque membre de la petite distribution donne une excellente performance. Un bon petit film qui souligne la dégradation psychologique des gens sous la pression d'une menace qui les maintient coincés dans un guichet automatique. Il n'est pas meilleur ou pire que la plupart des films B. Une histoire intéressante et de bons moments pour 90 minutes regardables. Il y aurait pu avoir une meilleure fin mais je l'ai regardé jusqu'à cette fin. Dans l'ensemble, ce n'est pas aussi mauvais que certaines critiques ne le dissent. Je le reverrais car c'est un bon petit film très divertissant...
    BanlieueSud Z
    BanlieueSud Z

Publiée le 13 décembre 2018
    Ce film a sans doute eu un budget très limité vu que la quasi totalité du film se déroule au même endroit. Cela n'en fait pas un film ennuyeux pour autant.

L'ambiance est angoissante et on est sur les dents tout le long. Le psychopathe est vraiment flippant avec cette doudoune qui dissimule bien son visage.

Il n'y a pas vraiment d'incohérences lorsqu'on voit la fin du film. spoiler: On comprend pourquoi il ne rentre pas dans la banque

Ce n'est pas forcément un film d'horreur dans le sens premier du terme mais c'est un excellent Thriller psychologique bien ficelé et les acteurs sont bons.
    Publiée le 19 octobre 2018
    Je viens de voir ce film 7 ans aprés sa sortie je suis un peut à la bourg... bref que dire de ATM bas c'est comme tout ces films avec un psychopate plus qu'intelligent, pour ma part je trouve que ce genre de film est sur fait car avant méme que le film soit finis le spéctateur sait pertinament que le mechant de l'histoire va s'en sortir et que les héros vont essayer de survivre pour rien, survivre est un grand mot etant donné qu'ils sont plus que débile car le nombre de fois ou il aurait pus s'en sortir est incalculable.. cependant malgré le scénario prévisible ce film est un thriller qui ce laisse regarder, malgré que le jeu d'acteur soit pas ouf il y'a une exploitation des contraste de la nuit plutôt sympa et c'est vraiment tout ce que j'ai à dire sur ATM car il ne vaut pas vraiment une critique acharné.
    Publiée le 16 décembre 2017
    effectivement il est tres moyen mais pas mauvais, un peu de suspens mais pas assez, le jeu d'acteur est bon. Mais le film est baclée
    Publiée le 27 janvier 2016
    J'ai regardé ce film sans savoir à l'avance que c'était un film d"'horreur" en fait un thriller.
    Je suis déçue de ce film pour ces raisons : 1. On prédit trop facilement les événements, les réactions. 2. Il n'y a pas grand chose à chercher quant au but du tueur : c'est un tueur sociopathe qui prévoit longtemps à l'avance ses meurtres. 3. Aucune crédibilité ne peut être accordée donc pas de suspens et encore moins d'identification à l'un des persos (ah si tiens sûrement le tueur en fait !). 4. Le scénario de base est une mauvaise idée, rien que pour son emplacement ou le nombre de protagonistes.
    Par contre je mets quand même des étoiles parce que bon : Les personnages jouent bien leurs rôles. La fin est bien trouvée puisque l'on a pas besoin de plus d'explications. La bande son très légère est juste ce qu'il faut. Et c'est un huit clos qui malgrés ses incohérences par ci par là tient le coup et fini -de manière absolument prévisible - comme il faut.
    Publiée le 31 octobre 2015
    Un petit budget mais un film qui offre un bon suspens, l'interet du film réside dans le fait qu'on ne sait pas qui est le tueur et pourquoi il tue, ce tueur semble accorder une grande importance à l'architecture et à la position des caméras de surveillance.
    Publiée le 1 septembre 2015
    Film ennuyeux, pas crédible spoiler: (aucun n'a son portable sur lui ou plus de batterie, comme par hasard, les protagonistes ont l'occasion de s'enfuir mais retournent délibérément dans le distributeur, 2 tueurs et pas d'explication, à moins que je ne me sois assoupi)
    . Bref passez votre chemin.