ATM
    Votre avis sur ATM ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 27 octobre 2012
    un film raté les acteur joue mal le scénario et pas asse travailler et la fin et raté une série b a éviter une perte de temps.
    selenie
    selenie

Publiée le 27 octobre 2012
    Enième film du genre, slasher en huis clos qui est annoncé comme un mixte entre "Phone game" (2003) et "Frozen" (2011). Mais très vite le film prend l'eau de toute part... En fait le tueur est aussi crétin que les trois jeunes... La liste est longue... les trois jeunes s'arrêtent direct à la porte simplement parce qu'un homme se trouve un peu plus loin (leur faut pas grand chose !), il faut une carte bancaire pour entrer mais ça ne fonctionne pas mais le tueur semble ne jamais s'en rendre compte malgré les entrées/sorties, ils sont trois avec un parkings vides on se demande pourquoi ils ne partent pas en courant, pourquoi le tueur se décide après autant de temps... etc... Tellement d'incohérences qu'on ne voit que ça. Ajouté à une bande-son des plus médiocres et une mise en scène sans audace le film devient vite insipide.
    Publiée le 24 octobre 2012
    ... ?? Des incohérences de partout, personnages avec un QI négatif, répliques inutiles, ...
    Je déconseille.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 24 octobre 2012
    Le réalisateur de Buried nous offre un autre thriller en huit clos, moins réussi que son premier film. ATM reste un divertissement louable mais où quelques incohérences peuvent géner les puristes.12/20
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 octobre 2012
    J'ai beaucoup aimé c'est un très bon film, c'est simple mais terriblement efficace, pas de longueur, un bon rythme qui fait qu'on passe outre des incohérences. Pour la fin ils ont choisi la facilité mais ça reste quand même un bon final.
    Publiée le 21 octobre 2012
    Tout simplement un bide....trop d'incohérences...ne perdez pas votre temps avec ce navet !
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 20 octobre 2012
    3 collègues de travail se retrouve "coincé" dans un DAB par un taré qui tue à tour de bras ceux qui s'en approche, vont-il s'en sortir ? ce petit huis clos bien sympathique ou la peur et la tension des "héros" est bien sentit monte crescendo dans les tours en même temps que la température baisse pour nos amis, ça se regarde tranquille, c'est pas trop long et le générique de fin nous promet une suite apparemment? au fait ne retirez pas votre pognon à 3h du mat, ya des tarés qui rodent.
    Publiée le 19 octobre 2012
    Film sans reel interet . Ca se laisse regarder en esperant trouver une reponse a toutes cette violences . Des scenes pas souvent credibles . beaucoup d'incoherence et d'erreurs . Bref j'ai mis 2 etoiles pour ce tueur psychopate qui ne dis pas une parole . Vous ne ratez pas grand chose si vous ne l'avez pas vu .
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 26 octobre 2012
    Bon film, à voir absolument.
    Publiée le 16 octobre 2012
    Je crois qu'il faut quand même reconnaître un mérite à ce film qui dure ... 1h20 : il peut se regarder en environ 45 minutes !
    Trop prévisible, trop télégraphié.
    Les acteurs, voire le réalisateur, ne s'en sortent pourtant pas si mal ... contrairement au scénariste. Dommage !
    Publiée le 15 octobre 2012
    Ni queue ni tête. Ca aurait pu être un bon film il s'en faut de peu d'ailleurs. Pas trop mal joué si on n'est pas trop exigeant et pas trop mal tourné. Mais scénario ???!!! Manque de vrai action et surtout d'un dénouement. L'idée du DAB est sympa, le tueur immobile et muet n'est pas mal non plus. Déçu mais ça se laisse regarder tout de même.
    Publiée le 14 octobre 2012
    Le suspens y est mais ça manque de punch et le jeu des acteurs n'est pas des plus perspicace dans leurs différentes actions d'agir, ce qui à mon goût fait baisser ma note pour ce film. Dommage car le scénario est bien pensé à la base. Je suis néanmoins resté sur ma faim...
    Publiée le 14 octobre 2012
    Déjà juste pour répondre à qqun : "on se demande pour quelle raison les trois personnages du film ont-ils perçus un danger, parce qu'un type vous regarde?! mal ficelé ce rôti !!" C'est expliqué dans le film : Le mec est sorti de nulle part alors que le parking est gigantesque, désert et que la demoiselle venait juste de sortir de la voiture et n'a aperçu personne. Pour ceux qui critiquent le tueur, là j'ai beau chercher je ne vois pas trop ce que vous pouvez lui reprocher, je le trouve pas mal moi. Et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'il ne parle pas et ne démontre aucune émotion. Ca le rend encore plus froid, mystérieux et sadique qu'il ne parait. Les acteurs sont restés assez potables à mes yeux, sauf à qqes moments... (Enfin bon après tout on peut se dire que tout le monde est différent et que personne ne réagit de la même manière.) Pour finir, oui il a qqes petites incohérences que j'ai trouvé dommage, ça gâche un peu, voire beaucoup le film mais je l'ai trouvé assez bon dans l'ensemble.
    Publiée le 14 octobre 2012
    C'est reparti pour le train-train quotidien ! ATM est peu perspicace et ne renouvelle en rien les codes du huis-clos, malgré tout l'ensemble se laisse suivre parce qu'il suscite des questions qui finalement resteront sans réponse... ATM n'est donc pas un navet et se laisse gentiment regarder, mais en définitive on se demande pourquoi tout ça !? Si vous avez plus d'une heure vingt à perdre, sinon passer !
    Stéphanie28
    Stéphanie28

Publiée le 12 octobre 2012
    L'idée de ce film est pas mal, comme quoi le fait de se mettre une capuche de rester immobile et de ne pas voir le visage cela fait flipper l'humain.
    On comprend que l'inconnu fait peur, dans ce film on retient sa respiration mais en même temps on ne comprend pas pourquoi, quand le gars tue, les 3 jeunes ne profitent pas pour s'échapper!
    Moi ce que j'ai compris c'est que cêst un gros cinglé comme il en existe à l'heure actuelle!!!!