ATM
    Votre avis sur ATM ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 23 juin 2015
    Bon thriller d’angoisse en huit clos à partir d’une idée originale. Ambiance étouffante et prenante avec une tension permanente. Une belle réussite pour ce film peu spectaculaire.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 3 mars 2015
    un petit huit clos en dvd qui se laisse regarder, assez bien filmé, mais il faut aimer ce genre de film pour apprécier évidemment , j'aurais mis une étoile de plus si la fin n'avait pas été bâclée et finalement on se pose à la fin la question du pourquoi , dommage
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 21 juillet 2014
    Bof bof mais bon très saisissent et flippant à certains moment ! L'idée d'un mec baraqué qui quand tu sors du distributeur t tue est assez originale , mais après je met pas une ou deux étoiles dix plus car c'est un peu la même chose durant tout le film ce qui ma un peu soulé .. Mais sinon c'est sympa , mais vraiment sans plus :)
    Publiée le 16 juillet 2014
    Très bon thriller bien prenant du début à la fin bien sûr il y avait un peu dde longueurs mais ce film reste un film a voir si vous aimez les thriller de ce genre
    Publiée le 8 juillet 2014
    Pour faire court, après les 20 premières de ce film, le reste est potable, sans être un chef-d'œuvre non plus, il en reste pas moins original.
    Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

Publiée le 27 juin 2014
    Huis clos à moitié foireux !!! Le début est chiant au possible, les acteurs sont agaçants et "plus clichés tu meurs" puis c'est un peu mieux quand ils débarquent dans le distributeur mais très vite ça s' essouffle !! on s'ennuie sec et ça ne s'arrange guère quand on comprend que ça ne va pas décoller.... et alors là la fin vous achève pour de bon... c'est pourri de chez pourri et plein d'incohérences !!!! Je ne sais pas ce que le scénariste a voulu faire mais alors là c'est raté !!!
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 26 mars 2014
    Maintes raisons inhérentes au scénario font de ce thriller un ratage. D'abord quand on va se garer sur un parking vide, on s'approche le plus possible du lieu où l'on se rend. Evidemment si la voiture des victimes s'était parquée près du distributeur, plus de film... Ensuite il faut attendre la 52ème minute pour qu'un des branquignols déclare : "on est trois et il est tout seul" ; belle découverte sans suite d'ailleurs. Enfin la passivité des personnages frise la bêtise. On comprendra donc que tout le scénario est basé sur du sable et ce qu'on y a construit n'a pas tenu. Il ne faut pas non plus prendre le spectateur pour un crétin. Le reste, à savoir le jeu d'acteurs, est relativement solide et mené par une réalisation correcte. Le suspense est là, mais il retombe à chaque ineptie de l'intrigue.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 15 janvier 2014
    Après ce film, vous ne retirerez plus d’argent dans les distributeurs automatiques !! Enfin ne dramatisons pas non plus car le scénario d’ATM est quand même très excessif pour ne pas dire improbable. Une envie de pizza tardive, un portable oublié, une voiture garée à 100 mètres ou encore une Alice Eve qui ne supporte pas de patienter 5 minutes toute seule ; tout est fait pour que ce huis-clos tourne au drame. En dehors d’un jeu de cache-cache ou du chat et de la souris avec le tueur à la parka rien à se mettre sous la dent; à moins d’être réellement enfermé avec le film pas sur que vous vous laissiez tenter.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 7 décembre 2013
    On s'accroche toujours à cette idée que ''mais non il va se passer un truc bien'' et au final DECUEEEEEEEEEEEEEEEE

Alors c'est pas un navet faut être honnête mais c'est tellement bidon, des incohérences gros comme Carlos, et d'une débilité en plus hallucinante.

Quoi dire des acteurs doit on les appeler acteurs d'ailleurs ? En tout cas c'est pas une vocation !

Je suis d'autant plus décue que le résumé du film était bien fichu, et l'esthétisme plutot bon mais faut vite virer le scénariste et les acteurs !

Et la fin ... à l'image du film nullisime ca sauve même pas le film et une intrigue bidon
    clochette88
    clochette88

Publiée le 11 novembre 2013
    film sans grand intérêt, regardable mais assez ennuyeux. L'idée aurait pu être sympa surtout que les plans et les effets de caméra ne sont pas dégueu mais entre des acteurs assez mauvais qui ne nous aident pas du tout à croire en cette histoire, un scénario plein d'abérations et une fin qui aurait pu rattraper les incohérences du film mais qui finalement en apporte davantage; on sort de là on a toujours pas compris l'intérêt de passer 1h30 à regarder cette histoire inintéressante et dont on ne comprend pas ni le tueur ni les personnages ni le but.
    Publiée le 26 octobre 2013
    Les personnes enfermées ne sont pas intelligente... je n'ai pas aimé le film car on se dit mille fois : tu aurai pu sortir la ....
    François D. Joachimiak
    François D. Joachimiak

Publiée le 8 octobre 2013
    L'intrigue est à l'image d un guichet automatique qu'on aurait oublié d'approvisionner... Inutile..
    . On souffre avec les acteurs qui tentent d'être convaincus par ce qui leur arrive alors que le spectateur se moquera éperdument de leur sort. On aurait du les mettre en interdiction bancaire les trois zigotos et du coup sans carte bancaire... Cela aurait mis fin rapidement à ce désastre.
    UGLYDuckling
    UGLYDuckling

Publiée le 18 novembre 2013
    On m'avait conseillé vivement de le regarder. Je m'attendais à du grand suspens, à avoir des frayeurs, à être collé dans mon fauteuil... ! Une fois cela fait, j'ai été grandement déçue. Il ne se passe quasiment rien dans l'histoire et est très long déjà dès le départ. Ce film n'a vraiment aucun intérêt. Cela aurait pu être une histoire intéressante si au fil du court, il n'y aurait pas eu du grand n'importe quoi dans les faits. Ils sont faux du début à la fin. Et les acteurs... Ils jouent très très mal leur rôle ! Ils n'émettent aucuns sentiments de terreur, de peur, d'angoisse, de sympathie, ou autre. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment on a pu les laisser jouer ainsi. Le plus positif est peut-être le visuel, les effets contrastes entre l'extérieur sombre et l'intérieur lumineux, et encore... En bref, ce film dit d'"épouvante" est du grand n'importe quoi, n'ayant aucun travail de fait autant dans le fond que dans la forme. Sérieusement, à éviter de toute urgence !
    Obligeance française
    Obligeance française

Publiée le 26 août 2013
    J'adore les films d'horreur et les slasher. Malheureusement, c'est un genre qui demande d'avoir du talent pour déboucher sur un film digne d'intérêt. Les réussites sont rares. Avec cette œuvre, on assiste à un scénario peu crédible et à un manque de tension. Quelques critiques de la société "capitaliste et de consommation" ne parviennent pas à sauver ce film. Pour vous aider à faire le bon choix, je vous propose un titre plus explicite. ATM = Attention Tristement Mauvais.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 2 juin 2013
    Pas franchement captivant, le film n'est pas très crédible. Pourquoi attendre de cette façon? Mise à part cette question primordiale à la crédibilité du film, les acteurs n'aident pas vraiment à rentrer dedans et à s'intéresser à eux, ça manque de profondeur, ya un début mais c'est tout..j'aurai aimé un questionnement plus approfondi sur la réaction de ces jeunes dans cette situation de stress. Pas nécessaire...