ATM
    Votre avis sur ATM ?

FeetLover
    FeetLover

Publiée le 1 juin 2013
    J'aime bien franchement, ça change des blockbuster à deux balles. Ici au moins, on le voyait pas venir, et pourtant, il est marquant. Le genre de surprise que j'aime bien. Je sais pas pourquoi j'aime bien l'ambiance du film, surtout le début, ils auraient du creuser un peu plus les personnages. Mais bon. Il vaut le coup d'oeil.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 24 octobre 2012
    Le réalisateur de Buried nous offre un autre thriller en huit clos, moins réussi que son premier film. ATM reste un divertissement louable mais où quelques incohérences peuvent géner les puristes.12/20
    ocelot
    ocelot

Publiée le 25 février 2013
    Un bon second long-métrage pour le réalisateur avec quelques bonnes idées.
    Publiée le 7 octobre 2012
    Un dvd avant d'être un film, réellement. Ce huit clos n'a aucun autre but que de faire du fric, il a rien coûté au tournage, le doublage coûtera pas grand chose non plus car y a tout juste aucun dialogue, le scénar' tient sur une ligne écrit gros, les acteurs ont le charisme d'un caillou , Alice Eve ne fait que geindre en se réchauffant les mains pendant que ses deux acolytes beuglent en se martelant le torse; sans pour autant, tenter quoi que ce soit pour abréger leur calvaire et le notre. Tout n'est pas à jeter pour autant, sur 80min de film, y a bien 5 minutes vraiment stressantes, les protagonistes tentent mollement de s'enfuir, mais sont vite rattrapés par le grand méchant qui se déplace pourtant à la vitesse de mamie sur son déambulateur.
    Bref, ce dvd ne vaut pas cette critique et encore moins 20€
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 octobre 2012
    un film raté les acteur joue mal le scénario et pas asse travailler et la fin et raté une série b a éviter une perte de temps.
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 21 juillet 2014
    Bof bof mais bon très saisissent et flippant à certains moment ! L'idée d'un mec baraqué qui quand tu sors du distributeur t tue est assez originale , mais après je met pas une ou deux étoiles dix plus car c'est un peu la même chose durant tout le film ce qui ma un peu soulé .. Mais sinon c'est sympa , mais vraiment sans plus :)
    Truman.
    Truman.

Publiée le 21 février 2013
    Mauvais , mal joué , pas crédible , les personnages qui sont juste des lavettes pur et dur et qui attendent la mort ouais c'est ridicule .
    Les personnages peuvent s'en sortir de mille façon mais non restent sans bouger , d'un ennui mortel !
    Bref encore un film d'horreur a petit budget qui vite vu vite oublié , passez votre chemin
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 novembre 2012
    Très accrochant, bonne tension, peu d'incohérences au final quand on sait ce qui attend dehors ! Qui voudrait sortir avec au mieux 2 chances sur trois d'y réchapper ? De plus, avec le profil du tueur qui laisse passer le temps volontairement pour "visualiser" un survival. Le fil conducteur reste cette porte "infranchissable" qui tente de foncer mais on est très vite ramené à la réalité, dans le piège. Des moyens sobres et efficaces, des interprétations satisfaisantes (sans plus), un scénario qui tient en 3 lignes et pourtant on adhère. Un bon thriller ! 3.5/5 !!!
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 5 janvier 2013
    Un film qui à première apparence ressemble à quelque chose de banal pourtant le suspens est bien présent et sur tout l'effet de surprise même si habilement celui-ci ne se trouve pas là où l'on l'attendez. Dommage que le tout manque de soin sinon ça aurait pu être très fort!!
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 8 juin 2013
    ATM, à comprendre "Automated Teller Machines" (Distributeur automatique de billets) est un huis clos qui repose essentiellement sur ses trois personnages principaux et la terreur engendrée par un inconnu aux actes à la fois barbares et gratuits. Même si Phone Game se passait presque entièrement dans une cabine téléphonique, il avait cette chance de planter son décor dans une rue animée. Ici, la difficulté réside au simple fait que cet ATM semble abandonné vu sa localisation à l'écart de la ville donnant l'impression aux spectateurs ainsi qu'aux protagonistes de se retrouver seuls au monde face au danger inévitable qui se présente à eux. On a trois caractères bien différents: le timide amoureux, la blonde qui en a dans la tête et le pote collant assez lourd dans ses actes et dialogues. Et le tout marche efficacement! On a peur comme eux: se retrouver piégés dans un ATM situé dans un paysage désert avec un tueur guettant ses proies tel un chat qui s'amuse avec la souris avant de la bouffer. Un conseil après avoir vu ce film: bien choisir le moment et la banque pour aller retirer son argent en toute sécurité ;

voir lien
    bibialien
    bibialien

Publiée le 4 novembre 2012
    Ce que les critiques sont critiques ! Il n’est pas si mal ce huis clos où règnent la peur, la terreur.
    A Florian L : ils ne pouvaient pas allumer un feu tant qu’il n’avait pas de briquet, et ils ne l’ont eu que lorsque le père de famille est entré, faut réfléchir aussi un peu avant d’écrire ;-)
    Et puis le visage du tueur on s’en fout on sait juste qu’il tue en série. Je recommande ce film pour passer un bon moment d’angoisse
    The Claw
    The Claw

Publiée le 9 février 2013
    Un sympathique petit thriller en huis clos. Sur la première partie du film, je trouvais qu'il y avait pas mal de clichés, tout était attendu. Heureusement, la seconde partie est un peu plus "surprenante". Quelques incohérences tout de même, mais on ne s'ennuie pas. Les acteurs, quant à eux, ne sont pas exceptionnels, loin de là, mais ne sont pas nuls non plus. La fin est assez énigmatique, et peut-être considérée en regard d'une réplique du début du film : spoiler: "Vivre, c'est choisir. Un mauvais choix peut foutre ta vie en l'air".
    A méditer...
    Publiée le 2 décembre 2012
    Mauvais acteurs + pas de scénario + incohérences = gros navet.
    Un début long à la détente, un tueur psychopathe inconnu qui fait ce qu'il fait sans que l'on sache pourquoi, à part tuer. Il n'y a pas de motivation derrière tout cela.
    Nul.
    Publiée le 14 mars 2013
    A.T.M pour ma part as réussi à se faire sa place dans le monde du Direct2DvD
    Un slasher en huis clos avec quelques petites erreurs de scénario tout de même.
    On arrive facilement à se mettre dans la peau des personnages (malgré que j'ai du mal à comprendre certaines de leurs réactions)
    spoiler: J'ai passer la moitié du film à me demander pourquoi ils ne se barrent tout simplement pas dès le début en courant dès que le type qui promène son chien se fait zigouiller.

Amateurs de décapitation en tous genres et de sang qui gicle partout vous ne serez pas servi ici ATM reste un slasher assez gentil mais qui se laisse très facilement regarder !
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 3 mars 2015
    un petit huit clos en dvd qui se laisse regarder, assez bien filmé, mais il faut aimer ce genre de film pour apprécier évidemment , j'aurais mis une étoile de plus si la fin n'avait pas été bâclée et finalement on se pose à la fin la question du pourquoi , dommage