ATM
    Votre avis sur ATM ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 juillet 2013
    Deux collègues de travail partent en virées avec une jeune femme, au passage ils doivent de rendre au guichet afin d'y retirer de l'argent. Ils vont alors se retrouvés piégés par un psychopathe capuché qui ne compte pas les laisser repartir vivants..
    ATM est un film énervant à cause de tant d'incohérences et de situations ridicules, vraiment. Regardez ce film et après ne venez pas me dire que la bande de trois n'avaient pas envie de mourir ! Un gros navet en tout cas.
    Antoine Le Guen
    Antoine Le Guen

Publiée le 6 mars 2012
    Une vraie daube ce film ! Nul sur toute la ligne et, sur tout, pas du tout réaliste. On n'y crois pas une seconde. Bonne chance à celles et à ceux qui se donneront la peine de le voire, car oui, c'est bien de la peine qu'il donne.. En résumé, aucun intérêt ! Il ne mérite donc pas plus de trois lignes.
    Publiée le 29 octobre 2012
    3 jeunes innocents, un distributeur de banque, et un fou qui ne les laissera visiblement pas sortir. Film pas mal, du suspense, mais je m'attendais à une meilleure fin !
    Publiée le 30 avril 2013
    La photographie est belle et bien travaillée (d'où mon unique étoile) : un joli contraste entre l’obscurité de la nuit et l’intensité de la lumière crue dans la cabine bancaire, rendant ainsi une atmosphère froide propice à ce type de film d’horreur. Postulat de départ pas mal du tout mais beaucoup de faiblesses scénaristiques ( spoiler: notre trio aurait pu s’enfuir sans problèmes un certain nombre de fois par exemple
    ), des dialogues d’une simplicité agaçante et répétitives limités ridicules, aucune tension dramatique ni horrifique. L’intérêt de l’intrigue, l’explication quant aux actes du criminel m’ont complètement échappé. A passer, cela vous économisera 1h30, ou à vite oublier si vous avez eu le malheur de le regarder.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Mauvais. Le scénario aurait peut être mérité une meilleure réalisation.. quoique. Un très bon navet.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 7 décembre 2013
    On s'accroche toujours à cette idée que ''mais non il va se passer un truc bien'' et au final DECUEEEEEEEEEEEEEEEE

Alors c'est pas un navet faut être honnête mais c'est tellement bidon, des incohérences gros comme Carlos, et d'une débilité en plus hallucinante.

Quoi dire des acteurs doit on les appeler acteurs d'ailleurs ? En tout cas c'est pas une vocation !

Je suis d'autant plus décue que le résumé du film était bien fichu, et l'esthétisme plutot bon mais faut vite virer le scénariste et les acteurs !

Et la fin ... à l'image du film nullisime ca sauve même pas le film et une intrigue bidon
    BanlieueSud Z
    BanlieueSud Z

Publiée le 13 décembre 2018
    Ce film a sans doute eu un budget très limité vu que la quasi totalité du film se déroule au même endroit. Cela n'en fait pas un film ennuyeux pour autant.

L'ambiance est angoissante et on est sur les dents tout le long. Le psychopathe est vraiment flippant avec cette doudoune qui dissimule bien son visage.

Il n'y a pas vraiment d'incohérences lorsqu'on voit la fin du film. spoiler: On comprend pourquoi il ne rentre pas dans la banque

Ce n'est pas forcément un film d'horreur dans le sens premier du terme mais c'est un excellent Thriller psychologique bien ficelé et les acteurs sont bons.
    Publiée le 31 mars 2013
    Que dire si ce n'est que j'ai eu peur pour rien ? On a l'impression de voir monter le suspense, on sait qu'il va se passer un truc énorme et puis soudain, c'est juste un groupe de jeunes qui travaillent dans la même boîte et qui se retrouvent coincer dans une cabine bancaire : le beau gosse ( si je puis m'exprimer ainsi ), l'idiot qui pète un câble au bout d'un moment et la belle blonde qui essaye de faire baisser les tensions entre les deux mecs, quoi de plus cliché ...
    Au début déjà, on est un peu perdu et on est complètement largué à la fin : on ne sait pas qui a fait tout ça, et pourquoi. Résultat, quand vous finissez ce film, vous mettez à détester les cabines bancaires x)
    En tout cas, ne le regardez pas si vous ne voulez pas vous dégoûter des autres bon film d'épouvante.
    Publiée le 16 janvier 2013
    Un slasher "huis-clos" qui ne vaut pas la peine d'être vu. Un peu grotesque et incohérent au niveau du scénario et surtout de la mise en scène.
    Vraiment, ce n'est pas un bon film.
    Publiée le 15 novembre 2012
    bon certes j ai perdu mon temps et je n ai pas du tout aimer mais il y à quand même quelque chose qui m intrigue à quoi serve les plan qu il fait ?????? rien que pour cette intrigue je lui met 0,5 en plus
    Publiée le 6 mars 2012
    Alors si la fin laisser apparaitre un tueur psychotique un peu à la jigsaw le reste du film n'est que barbant et avec des acteurs de seconde voire troisieme zone. Passez votre chemin mes bonnes gens, vous éviterez de perdre du temps
    Publiée le 14 octobre 2012
    C'est reparti pour le train-train quotidien ! ATM est peu perspicace et ne renouvelle en rien les codes du huis-clos, malgré tout l'ensemble se laisse suivre parce qu'il suscite des questions qui finalement resteront sans réponse... ATM n'est donc pas un navet et se laisse gentiment regarder, mais en définitive on se demande pourquoi tout ça !? Si vous avez plus d'une heure vingt à perdre, sinon passer !
    raketen
    raketen

Publiée le 11 octobre 2012
    J'avoue qu'en regardant les critiques, particulièrement sévères des internautes, j'ai eu une petite appréhension sur ce qui devait être normalement un navet. Mais au final, ce film se révèle être une agréable surprise, même si la fin reste un peu amère ... Certes, il y a, comme dans de nombreux films, des incohérences, spoiler: dont la plus flagrante est le briquet
    .Toutefois, au regard du budget et de l'unité de lieu imposée par le scénario, les scénaristes ont fait un bon boulot, avec quelques rebondissements bien venus. La réalisation est pas mal, et le tueur fait vraiment froid dans le dos ! Les acteurs sont moyens, mais les personnages qu'ils incarnent se relèvent vite attachants. Bref, un film sympathique pour passer une bonne heure.
    Publiée le 12 octobre 2012
    Vraiment je comprends pas les critique du 0 étoiles (qui veut rien dire au final),se film est juste et incorpore une nouvelle situation jamais vu dans un autre film d'horreur.Biensur parfois on aimerait être a la place des protagonistes et faire autre chose mais d'un coté qui a pu vivre se genre de situation...Autre le fait de voir se psychopathe est plaisant,pas de pardon,pas d'expression,pas de pourquoi,juste un psychopathe pur.film plutôt bien réalisé et vraiment agréable a regardé.
    Publiée le 6 décembre 2012
    Par le même scénariste de Buried, qui est visiblement intéressé par les huit-clos, il passe d'un gars dans un cercueil livré à lui-même à 3 personnes dans un distributeur face à un tueur mystérieux. Malheureusement ce film est très en dessous à Buried car il y avait un personnage attachant en la personne de Ryan Reynolds qui était brillant, une mise en scène étonnante malgré que cela se passait dans un cercueil où aucun plan ne se répétait, et enfin il y avait une bande-son bien adaptée qui mettait le spectateur dans l'ambiance et l'angoisse.

Pour ATM, on nous sert deux garçons abrutis comme des gamins de 10 ans avec une fille idiote et aussi expressive qu'une pomme de terre qui n'ont pas leurs portables à l'heure où le téléphone est omniprésent mais bon passons ce détail. Il n'y a aucune mise en scène alors que ce scénario en donnait l'occasion, Rodrigo Cortes y aurait passer 90 minutes sur la mise en scène et nous aurait offert un résultat digne de Buried. Quant à la musique, ben vous faites pas trop d'illusions, elle est plate, totalement plate à tel point qu'on s'ennuie très vite !!! Et le meilleur pour la fin, je vous le donne en mille, le tueur du film avec son manteau à capuche qui opère d'une manière incroyablement nulle et qui fait office de méchant le plus minable du cinéma. Ceux qui ont fait le film auraient du se rappeler d'une citation d'Hitchcock : "Plus réussi est le méchant, plus réussi sera le film".

Donc pour ceux qui ont aimé Buried, vous serez très vite déçus par ce nanar, quant à ceux qui n'ont pas aimé ce nanar et qui n'ont pas encore vu Buried, ce film vous fera oublier cette nullité.