ATM
    1,8
    516 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur ATM ?

Publiée le 12 août 2012
    Petit thriller à huis clos sympathique, rien d'extraordinaire cependant, l'histoire est capilo-tracté, il ne se passe pas grand chose de passionnant, quelques incohérences assez grotesque, mais bon ça se laisse regarder.
    Vous l'aurez compris un film de dimanche soir, qui se regarde mais vite oubliable.
    Obligeance française
    Obligeance française

Publiée le 26 août 2013
    J'adore les films d'horreur et les slasher. Malheureusement, c'est un genre qui demande d'avoir du talent pour déboucher sur un film digne d'intérêt. Les réussites sont rares. Avec cette œuvre, on assiste à un scénario peu crédible et à un manque de tension. Quelques critiques de la société "capitaliste et de consommation" ne parviennent pas à sauver ce film. Pour vous aider à faire le bon choix, je vous propose un titre plus explicite. ATM = Attention Tristement Mauvais.
    Publiée le 16 juillet 2014
    Très bon thriller bien prenant du début à la fin bien sûr il y avait un peu dde longueurs mais ce film reste un film a voir si vous aimez les thriller de ce genre
    Publiée le 28 octobre 2012
    Pas mal du tout, on se laisse bien entraîner par l'intrigue.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Film qui aurait pu être mieux, le début est pas trop mal mais ensuite on part sur du n'importe quoi et la fin devient le feu d'artifice de ce n'importe quoi... dommage
    Mister S
    Mister S

Publiée le 2 mars 2021
    Bon film avec de l'intrigue. Toutefois, assez déçu de la fin où l'on se pose beaucoup de questions.
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 11 septembre 2023
    A mon sens, ce film est injustement mal noté. L'intrigue est originale et les différentes solutions plutôt bien explorées. Il y a de l'idée. Ca manque peut-être d'un petit quelque chose mais c'est pas mal du tout. C'est plutôt malin, le huis clos dans le distributeur de billets.
    En plus c'est assez réaliste, il me semble. Je veux dire, ça ne fait pas intervenir des situations très rares comme tomber en panne en plein désert ou aller faire de l'escalade dans un coin perdu. C'est quelque chose qui pourrait sans doute arriver à pas mal de gens, avoir des ennuis dans un distributeur la nuit. Et qui viendra vous aider ?
    J'y repenserais certainement si je suis amenée à aller retirer de l'argent à la nuit tombée.
    Starwalker
    Starwalker

Publiée le 5 juillet 2023
    Pas crédible dû aux réactions aberrantes des personnages, aucune explication, on est très loin d'un Phone game ou encore plus d'un Frozen contrairement à ce qu'on dit les réalisateurs!
    Publiée le 8 juillet 2014
    Pour faire court, après les 20 premières de ce film, le reste est potable, sans être un chef-d'œuvre non plus, il en reste pas moins original.
    Publiée le 20 mai 2013
    Excellent film mêlant avec brio suspens et angoisse, chose difficile à faire pour un huis-clos. Les mauvaises critiques de ce film pourtant très bon proviennent sans aucun doute de brebis formatées aux blockbusters habituées à des clichés vu et revus de la bonne vieille industrie cinématographique américaine, qui en général, me provoque personnellement des hauts le coeur. Ici en effet pas de happy ends, le réalisateur ne nous prend pas pour des idiots en n'expliquant pas tout et en laissant planer le mystère autour de son personnage central. Ayant fait des études en cinéma je peux vous assurer que c'est un très bon film dans son genre sur la folie humaine et qui sort un peu des sentiers battus.
    Je le recommande à toute personne souhaitant approfondir sa culture cinématographique et non à ceux qui souhaitent simplement "se divertir". Le cinéma est avant tout un art, et l'art engendre la découverte.
    Publiée le 30 novembre 2012
    Ok..Pour un petit film a petit budget c'est pas mal...Quelques erreurs je l'admets..Mais petite remarque pour ce qui n'ont pas compris le film..les victimes n'ont aucun lien avec le tueur, y'a pas a chercher la raison du qui ou du pourquoi. Le tueur a la motivation de démontrer la défaillance des cameras. D'ou qu'il passe pas la porte et qu'il est inexistant dans les bandes video...c'est tout! Donc bonne note dans l'ensemble...bien sûr c'est pas le triller de l'année..juste que l'idée était pas mal pour un petit film..lol
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 27 juin 2020
    vraiment tres déçu ,certes ça aurait pu etre bien mais c'est plutôt mal exploité... les acteurs sont moyen
    Publiée le 7 mars 2012
    une grosse grosse daube. Scénario à l'opposé du crédible
    nore
    nore

Publiée le 24 mai 2013
    ATM, c'est un film un peu plat et plein de contradictions.
    Déja, 3 personnes vont retirer de l'argent dans un distributeur.
    Ils sont pris à parti par un homme au départ non armé, situé à une dizaine de mètres d'eux et prennent peur. Ils n'osent plus sortir du local ou est le distributeur d'argent. Pas super crédible.
    Le film est d'autant moins crédible qu'il est supposé faire -20° dehors et il y a de l'eau par terre, qui n'a pas gelé (pourtant, l'eau gèle quand la temperature est inférieure à 0° non?). C'est un détail, certes. Mais ca prouve le manque de sérieux à la réalisation. Sinon, pas beaucoup d'action, ni suspense. Reste les 15 dernières minutes qui sont pas vilaines. Pas une daube infame mais pas non plus un bon film. 2 étoiles, et c'est bien payé.
    Publiée le 14 janvier 2013
    Un DTV comme on aimerait en voir plus souvent. Situation originale, oppressant avec un final inattendu.