Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Michael78420
45 abonnés
1 445 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 février 2024
Attention, accrochez-vous ! Enfin surtout si vous ne connaissez rien à l'univers du jeu et des paris. Beth Raymer (interprétée par Rebecca Hall et sa plastique impeccable), semble mal engagée dans la vie. L'univers lui donne un petit coup de pouce en mettant sur sa route Dink Heimowitz (Bruce Willis à contre-emploi), et c'est la révélation : "Le premier endroit qui colle avec la manière de fonctionner de mon cerveau." Plus tard, une autre réplique montre que Lady Vegas est plus profond qu'il n'y paraît de prime abord, lorsque Dink dit : "Sais-tu à quel moment tu n'as plus besoin qu'on s'occupe de toi ? C'est quand tu ressens que c'est à toi de t'occuper des autres." L'ennui est que ces jolies leçons de vie se perdent dans un charivari incompréhensible sur le dernier tiers du film. On passe au final un bon moment à condition de ne pas être trop en attendre.
4 541 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 14 septembre 2020
Rebecca Hall fait un excellent travail en tant que bookmaker naïve. Les autres acteurs, Bruce Willis, Catherine Zeta Jones et Vince Vaughn sont bon dans leurs seconds rôles. Mais ce film a été mal écrit, les blagues tombent à plat et le scénario n'est pas assez développé pour que le public se soucie des propos des personnages. Le jeu n'est pas expliqué suffisamment pour que les spectateurs puissent comprendre ce que font les acteurs. Et il y a très peu d'action de complot qui ne soit pas dans un bureau en regardant des écrans de télévision avec des jeux. Stephen Frears le réalisateur a fait des films majeurs tels que Les Arnaqueurs mais celui-ci a été tourné clairement comme un téléfilm. J'ai l'impression que cela a été filmé en quelques semaines et que toutes les personnes impliquées voulaient en finir le plus rapidement possible. Je lui donne une étoile et demie pour les efforts de Rebecca Hall et le fait qu'elle soit incroyablement sexy. Mais à part ça Lady Vegas - Les Mémoires d'une joueuse est un film totalement oubliable...
Perso j'ai bien aimé ce film malgré un début un peu compliqué. Bruce willis est comme d'habitude drôle et décalé. L'actrice principale par contre débute avec l'image d'une fille futile et naïve alors qu'à mon avis ce n'était pas le but recherché par la production. Cependant elle s'en tire bien par la suite, après peut être est ce à cause de la version française qui rend les fille plus futile qu'en VO ?
Film sur les bookmakers et une jeune stripteaseuse de la campagne qui intègre ce milieu à Las Vegas. Elle est naïve et un peu nunuche mais va peu à peu devenir performante et réussir jusqu'à ce que la chance tourne. Bruce Willis incarne son mentor dans un rôle différent de ses rôles habituels. Le problème est qu'il faut accrocher à ce milieu de paris et surtout apprécier le jeu de Rebecca Hall surexcitée et bêtement souriante. Bruce Willis quant à lui fait le job sans plus mais n'est pas convainquant. Le film manque de plus cruellement de rythme et de souffle et on s'ennuie. Catherine Zeta Jones, peu mise en valeur, joue tout juste les utilités.
Une comédie laborieuse sur l'univers des jeux d'argent. Stephen Fears nous déçoit après le mémorable Tamara Drewe. Il multiplie les clichés sur la ville du péché.
pourquoi Stephan Frears qui a fait notamment une adaptation réussie des liaisons dangereuses de Chardelos de Laclos s'est intéressé à cette historiette tirée apparemment d'un roman de gare du style success story ou comment j'ai réussie à être joueuse à Las Vegas en dix leçons. D'autant plus que ce film ne nous permet de comprendre l'univers de jeu (on voit l'héroine réussir en parlant au téléphone mais on ne sait pas trop comment sinon qu'elle a du bagout)Plus anodin que très mauvais, ce film est plus du niveau d'un téléfilm que d'un film de cinéma et peut se laisser voir en tant que tel.
On retrouve peu l'attention que Stephen Frears accorde généralement à ses personnages. Un film léger mais un peu vide qui se regarde tout de même. Encore Las Vegas et son strass comme décor, les américains y paraissent comme des gamins immatures, c'est lassant et déjà vu. Rebecca Hall est souvent insupportable, donc j'ai rigolé !
Film qui passe a deux doigt du nanard on se demande comment Bruce Willis peut jouer dans ce genre de film meme si son personnage de bookmaker de las Vegas complètent anxieux et accro a sa femme bimbo ( joue par une Catherine zeta Jones fidèle a sa carrière cad nulle) peut paraitre originale , le reste s avère d une nullité !! L histoire meme si elle est vrai et peut être belle je ne sais pas ?? Moi m a ennuyé !! Quelle tristesse ! Rien de prennant , l héroïne est mauvaise elle joue mal et n apporte rien elle m exaspère !! L ensemble est faiblard ce film ne vaut pas que l' on s y attarde plus...
très bon film, on ne s'ennuis pas une seconde, c'est frais, on connait la fin du film avant d'en avoir vue le début, certes, mais le but est de divertir le spectateurs, ce qui est fort bien réussit dans ce film. c'est pas un chef œuvre et ce n'est pas du tout le but recherché par ailleurs.
Inintéressant au possible, ce petit film ne semble avoir aucune ambition et n'appartenir à aucun genre. Rebecca Hall, avec son rôle de potiche, est plus agaçante qu'autre chose. L'histoire n'a ni rythme, ni suspense, ni intensité. Bruce Willis est quant à lui plutôt amorphe et ne convainc pas. Dommage, car le casting était pas si mal. A oublier.
Sans intérêt. J'ai regardé ce film pour Bruce Willis, Catherine Zeta-Jones et Joshua Jackson mais leurs rôles et leurs dialogues sont si mal écrits qu'ils ne peuvent rien en faire. Les personnages sont si vides que je n'arrive même pas à blâmer l'actrice principale, Rebecca Hall, sans grande personnalité. Ce qui aurait pu être une comédie légère aux personnages décalés à travers les yeux d'une ingénue sympathique se révèle au final sans saveur, sans humour et surtout sans scénario crédible. Quant au thème principal, le jeu et les paris, cela n'est abordé que de très loin et ne fera pas bâiller que les profanes.
Ce film est assez ennuyeux et il manque de rythme et d'un peu d'humour. Même quand on pense que ça va devenir - enfin - intéressant, ça ne l'est pas ! Le scénario est un peu confus et sans grand intérêt.
Que fait Bruce Willis dans un tel film?! Scénario basique, pas de rebondissement, tout est prévisible. Rôle de acteurs sur-sur-sur joué ça en devient insupportable. Perte de temps!!