Wonder Woman
    30595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonder Woman ?

ASSRANCETOURIX
    ASSRANCETOURIX

Publiée le 23 mai 2019
    Franchement, c'est rien de dire que c'est infantile ! en plus, l'actrice principale a un physique très "inoffensif" ! Un conte pour enfants pas très évolués !
    Publiée le 21 mai 2019
    Le film est sympa, malheureusement pour dc ce film est juste sympa. Le lendemain j avais déjà oublié le ¾ du film.
    Les acteurs se débrouilles bien et la Belgique change de la France. Mais niveau effets spéciaux c'est assez inégal, le méchant n est pas charismatique.
    Le seul point excellent c'est pour moi la musique que j ai beaucoup apprécié
    FatBrioche
    FatBrioche

Publiée le 17 mai 2019
    Raaaaah, c'est rageant, tout était génial : le personnage de Wonder Woman, l'ile des Amazones, Steve Trevor et son équipe, les scènes de bataille, le réalisme poignant... Toute l'absurdité de la Guerre était si impeccablement retranscrite... Et Wonder Woman qui finit par quitter la naïveté qui l'habite depuis sa plus tendre enfance pour prendre conscience de la terrible réalité : les humains sont capables du meilleur comme du pire de par leur nature même, ce que lui explique Steve Trevor avec une telle justesse ! Et là, c'est le drame... Cette bataille finale sortie de nulle part spoiler: contre un dieu (Arès, le dieu de la guerre) ridiculement simpliste et dont la présence détruit tout le propos du film
    ! Oui, je conçois la dimension religieuse derrière cette scène qui n'est pas fondamentalement hors-sujet, mais cette scène est un non-sens au propos du film ! spoiler: Doit-on en conclure que le mal a été éradiqué suite à la défaite d'Arès ? Apparemment non vu les dernières phrases de Wonder Woman du film, et le film se voulant "réaliste" (ancré dans notre réalité en tout cas) certainement pas. Il y avait tellement mieux à faire que cette bataille des dieux ridicule, la mort de Steve Trevor était un excellent rebondissement scénaristique pour permettre à Wonder Woman de réaliser la complexité de l'espèce humaine et aurait largement suffit à boucler correctement cette origin story.
    Bref, ces 3 étoiles pour ces 3 premiers quarts du film de haute volée (la scène spoiler: des tranchées
    est vraiment magnifique et brillante dans sa mise en scène), mais cette fin m'a vraiment gâché le film (encore plus flagrant au deuxième visionnage).
    Stéphane L.
    Stéphane L.

Publiée le 11 mai 2019
    Histoire accrocheuse sur un fond historique auquel je ne m’attendais pas. À voir pour les fans du genre. Pour une fois, c’est un DC et non un Marvel !!
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 5 mai 2019
    Pas mal.
    Les acteurs sont top, le scénario est pas mal non plus mais j'ai pas du tout aimé que cette histoire se déroule un peu comme un western/super-héros. J'ai trouvé que ça collait pas, c'est très dommage d'ailleurs, cela a un peu tout gâché. S'aurais était mieux que ça se passe à notre époque d'aujourd'hui, j'aurais préféré. Les effets spéciaux sont top.
    Publiée le 28 avril 2019
    Alors, j'ai décroché au bout d'une heure, impossible de me mettre dedans, je m’ennuyais. J'ai lu les autres commentaires et je n'ai pas trouvé la qualité que certains on vu dans ce film. L'actrice Gal Gadot (Wonder Woman/Diana) ne m'a pas convaincue, je l'ai trouvée fade. Les effets spéciaux sont très beaux, mais je n'ai pas réussi à prendre le pli dans ce film.
    Publiée le 11 avril 2019
    Ce film envoie le message suivant, d'une façon subtil. On peut faire du bien, le mal. Lorsque, l’intérêt de l'homme est en jeux.
    Quand, l'industrie du cinéma tourne les événements, pour faire du paradis l’ennemie, sous l’effigie du dieux de la mort.
    Il dit clairement.
    C'est pour l'homme, pour l'amour. Et comme, le paradis c'est mal. Ben oui, il est avec le dieux de la mort. Donc, on peut détruire le paradis.

Sachant que, l'éducation est faite par notre culture. La perversion de ce film est une vrai honte.

Je ne conseil pas ce film, aux personnes avec de la réflexion, et une moral. Je pense aux personnes n'aimant pas les manipulations artistique, médiatique, ou politique, par exemple.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 19 mai 2020
    Premier film du DCU réalisé par une femme et dont l'équipe de production est également féminin en grande partie, la première super-héroïne de l'histoire, un film faisant parti des plus gros succès de son année de sortie et faisant parti des oeuvres féministes montrant parfaitement ce que peuvent faire ses femmes. Nul doute qu'il fallait voir des femmes à l'écran pour enfin changer les modes. Un script et jeu parfois trop gentillet pour la sublime Gal Gadot, mais une chorégraphie de combats qui elles, ne le sont pas du tout. Des décors et des costumes énormes, très respectueux de la mythologie grecque avec une preuve qu'il s'agit bien de la première héroïne DC totalement issue (fictivement ou réellement) des mythes Grecques avec l'animation en début de film et l'ensemble des autres éléments s'enchaînant. Des effets parfois moyens, tel que la Warner et DC nous habituent si bien, une histoire franchement très simple à suivre et qui mélange super bien l'histoire, la mythologie Grecque, le rapport humains/dieux et qui démontre à sa façon que la mort d’Arès met un termes à la guerre 14/18. Une relecture Grecque se suivant avec grand intérêt pour des scènes de combat très bien menées sur fond d'excellentes reconstitutions de la première grande guerre. Un film ou Gal aura trouvé SON rôle sérieux après s'être illustrée et fait connaître dans les bourrins et quelques peu très facile "Fast and Furious". Un personnage taillé pour elle ou physique et séduction naturel complètent le reste à merveille. Un final par contre mitigé, numériquement parlant je le disais plus tôt, mais niveau musique et action avec ce combat monstre face au dieu sont bel et bien les éléments de mise. De sacrés moyens mais qui ne cesseront jamais de divisés les gens. Un bon film du genre pour introduire la plus belle des super femmes DC.
    Publiée le 22 mars 2019
    Film que je n'ai pas pu voir jusqu"au bout. Les scènes sont jolies mais le scénario est nul.
    L'actrice flâne de scène en scène mais elle ne trouve pas sa place.
    Les allemands sont caricaturés au possible, ce ne sont des êtres humains , on aurait pu les remplacer par des aliens.
    Les hommes sont des gros machos tous confondus et les méchants sont confondants de bêtise. On dirait des bots comme dans un jeu vidéo.
    C'est tellement lourd que ça s'enlise comme au fond d'une tranchée.
    Francois P
    Francois P

Publiée le 6 mars 2019
    N’étant pas très adepte des films DC COMICS j’ai été agréablement surpris par ce film.
    Le jeu des acteurs est bien on passe un bon moment.
    Pas de temps mort et un peu d’humour.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 2 mars 2019
    Wonder Woman comme son nom l'indique retrace les 1ère aventures de la célèbre héroïne de DC Comics. Ce film est probablement la plus grande réussite de l'univers DC. Cette héroïne est une amazone d'origine de la mythologie grecque, et qui va tenter de retrouver et vaincre Arès le dieu de la guerre vers la fin du conflit de la 1ère guerre mondiale.
    Gal Gadot incarne avec brio et classe cette guerrière pleine de fougues et de charme.
    Bref : Déesse, Guerrière, Légende !
    Publiée le 14 février 2019
    Un des meilleurs films que j'ai vue, le scénario est bon les acteurs sont excellent , beaucoup d'émotion.
    cine g
    cine g

Publiée le 6 février 2019
    j'ai adoré se film avec le personnage wonnder woman la saga Dc pour moi prend un nouveau tournant après les échec man of steel et Batman vs superman qui pour moi était juste horrible se film rattrape toute les erreur du passé bref un très très bon film de super héros se qui n'est pas toujours le cas pour les film de super heros
    Publiée le 24 janvier 2019
    Premier film solo de notre siècle de l’héroïne badass de l’univers DC et on peut dire qu’à sa sortie, le film explosa le Box-Office.
    On y retrouve Diana Price, propulsée dans notre monde au beau milieu de la Seconde Guerre Mondiale avec son (petit) ami Trevor, afin de tuer le Dieu grec de la guerre afin que les hommes arrêtent de s’entre-tuer.
    Réalisation féminine dit héroïne mise en avant, quitte à délaisser les personnages masculins importants comme Chris Pine, ainsi qu’Ares qui est mis en valeur par un retournement de situation assez bien placé mais maladroit. Pour ma part j’ai eu l’impression que Diana était, dans certains moments, très bête et avait une masculinité trop flagrante . Par chance les scènes de combats sont dignes et le combat de fin et très bien pensé et spectaculaire.
    Les effets spéciaux sont réussis mais trop grossiers sur la fin, les ralentis sont bien utilisés mais il y en a beaucoup trop.
    Très belle connexion avec les films DC notamment avec Batman qui annonce son second film « WW 1984 »
    Dc vilains
    Dc vilains

Publiée le 26 décembre 2018
    Très beau film je me suis amusé en le regardant je le reverrais avec plaisir scène d’ac Magnifique surtout celle des AMAZONES