Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Golden54
5 abonnés
100 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 18 décembre 2024
Un purge ! Que dire de plus ?.... Je me suis laissé tenter sur netflix. Je ne sais pas trop pourquoi. Je ne mets pas 0.5 car au final, j'ai décidé de le regarder jusque la fin. Ce film se couvre de ridicule à plusieurs moments. Cette espèce de capacité de médium du personnage de Katia est ubuesque. Il y a tant d'invraisemblances. Au mon dieu que c'était mauvais.
je préfère le 1er Hitman de Xavier Gens. Mais alors celui là, film bâclé, j'ai du mal à m'attacher aux personnages, surtout à Ruppert Friend (hitman), très mal choisi pour interpréter l'agent. il aurait pu prendre un peu de masse musculaire car la son physique maigre et fragile m'a un peu dérangé.
Que s'est-il passé depuis dix ans ? A l'époque, les méchants étaient du côté de l'Est, et l'Asie tout autant mystérieuse. Les agents ont des codes barres avant leur invention. Les méchants sont décidément très méchants, mais des gentils vont aider la victime à survivre. Pas de sentiments, mais de l'argent pour franchir le monde. De l'action, oui, c'est un film d'action et quand c'est fini, on se dit : c'était bruyant pour si peu. Faut-il chercher une morale ?
« Hitman : Agent 47 » est un thriller d'action tout à fait décent, qui réussit à divertir sans trop convaincre. Malgré un casting et des performances solides, le film peine à captiver pleinement en raison d'un manque de profondeur dans le développement des personnages et d'une histoire qui, tout en étant truffée d'action, manque de l'âme et de la complexité de la version précédente de 2007. Les scènes d'action, bien que spectaculaires et bien chorégraphiées, ne compensent pas les trous narratifs et les moments illogiques et in cohérents dispersés tout au long du film (c’st la vitesse avec la quelle le héros change d’uniformes dans l’ambassade). Les clichés abondent, notamment avec des méchants qui semblent renoncer à leur intelligence pour le spectacle. En outre, la réutilisation excessive de certains éléments de jeux vidéo, bien que fidèle à l'esprit de la franchise, rend l'ensemble parfois trop prévisible et moins innovant que ce qu'il pourrait être. « Hitman : Agent 47 » est un pur film d’action, distrayant à défaut d’être stimulant intellectuellement. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
À se demander si ceux qui ont fait le film ont déjà joué aux jeux ? Tous les fans auraient voulu des missions ou l’agent 47 se cache, se déguise, que ça se rapproche des missions des jeux. Pas un simple film d’action. Bref je le recommande vraiment pas.
Un scénario bâclé. Dès le début on a des explications qui font mal au crâne, on ne comprend rien. Ensuite je trouve qu’il manque quelque scène. On peut passer d’une scène à l’autre qui n’ont aucun rapport sans explications entre les deux. C’est pas forcément un mauvais film car il y’a pire mais ce n’est pas non plus un bon film, donc je vous conseille pas ce film.
Ce film était vraiment too much, rien à voir avec le jeu vidéo éponyme, c'est juste trop bourrin... En plus l'acteur incarnant Hitman n'est pas charismatique. En gros un déception.
Si cette nouvelle monture ne profitait pas d'un acteur plus approprié, le scénario développait lui une trame vraiment proche du divertissement vidéo-ludique au point d'offrir un vrai divertissement vite dépassé par ses défauts graphiques.
A l’image de l’agent ce film est une merde sans sans saveur, l’esprit hitman (celui du jeu) n’y ai pas du tout, on dirait plus un pompage de terminator ou on a remplacé le cyborg par un james bound bas de gamme. Non mais sérieux l’agent 47 est le pire personnage du film, il marche, ne fait preuve d’aucune discrétion et fait des choix debile spoiler: (dedicasse au première compat dans le métro où il épargne le mec contre qui il combat alors qu’il est censé être sans émotion, finalement l’homme qui l’a épargné le jettera sur les raille. bien joué sa la « machine à tuer »). bref un foirage complet qui ne mérite pas son nom.
Tout est absolument mauvais, et aucun rapport avec l’univers Hitman. Vraiment c’est que quand 47 se déguise une fois ou sort sa corde de piano à la toute fin qu’on a un pet de cerveau. Sinon le reste est un scénario complètement hors contexte qui ne peut pas être pris au sérieux, étant donné qu’on s’attend à un 47 comme dans les jeux, pas à un faiblichon sociable qui se fait aider par une nana.
après un volet en 2007 , cette fois c'était monsieur Alexander Bach qui réalise ce second volet qui n'est non pas une suite c'est une toute autre histoire avec une autre équipe cette fois-ci, ça été au tour de l'acteur Rupert Friend de camper le rôle de notre amis chauve j'avais lue et entendu que c'était au départ l'acteur Paul Walker qui avait été choisi pour le rôle mais ça ne s'est pas fait suite à son tragique décès bon parlons du film ben ce n'est pas foufou déjà le volet de 2007 n'était pas exceptionnel mais avait un certain charme scénario pas ouf on as heureusement de l'action bien saignante mais là 47 est bien trop exposé alors que normalement il est silencieux même dans l'autre film il était plus silencieux j'aime les deux acteurs mais je préfère largement Timothy Oliphant pour le rôle la VF est pas grandiose l'autre épisode était mieux soigné à ce niveau là j'ai bien aimé l'idée de mettre Dianna dans le film (celle qui charge 47 des contrats) encore une fois on le prends comme un plaisir coupable c'est longtemps pas un grand film je lui met 2 étoiles
Film très critiqué, ce n'est pas le film du siècle évidemment, cependant, ce n'est pas un navet, c'est au contraire un très bon film d'action ! Rupert Friend joue bien 47 ! Peut être pas aussi charismatique que Timothy Olyphant mais convainquant. Les acteurs sont tous plutôt pas mal ! La musique = bien. Attention, pas à 100% fidèle au jeu (spoiler: Humanisation de Hitman )
C'est quand même un film assez neutre, qui vire vers le mauvais. Franchement insignifiant, pas grandement divertissant, je me demande si je me rappellerai l'avoir vu dans quelques années...
À passer si vous avez autre chose de plus intéressant à faire
changement radical avec le premier opus. L'agent 47 n'est plus aussi bon que le premier ça saute aux yeux. Trop de flash-back avec Lagent 90 .. Certes il y a de bonnes scènes d'action mais ça ne fait pas tout . les acteurs manquent de charisme.. C'est vraiment moyen, dommage j'avais bien aimé le premier...