Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le seigneur Viking Thorsson fait un pacte avec Odin et ses meilleurs guerriers, les Berserkers, pour défendre ses terres, en leur promettant celles de ses ennemis. Mais après la victoire, Thorsson trahit le maître des dieux en éxécutant les Berserkers. La vengeance d'Odin sera terrible : Barek, le fils héritier de Thorsson et sa promise Brunhilda la Valkyrie seront traqués par les Berserkers pour les siècles à venir. Seule la hache du guerrier viking le plus impitoyable brisera la malediction...
Berserker est un film problématique, dans le sens où il appartient à ces métrages qui se vautre en cassant un bon point de départ.
Le casting n’est sur le papier pas des plus attrayants, et à l’écran on ne peut pas dire que le résultat soit mieux. Paul Johansson est un héros tout de même bien fadasse, qui ne parvient à convaincre que de manière intermittente et qui, malgré son nom aux connotations nordiques, n’a pas la carrure ...
Lire plus
90
16 abonnés
777 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 18 novembre 2012
Franchement dommage, car il faut l'avouer il y'a de l'idées mais a cause d'un soucis de realisation, de budget et d'acteurs ce film est juste un navet et je le redis c'est dommage, avec un meilleur budget et un meilleur realisateur on aurait pu avoir quelque chose de pas trop mal, sans plus mais pas mal quand meme. Sinon bon on va dire que sa reste un plaisir coupable quand on se fait vraiment chier.
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 octobre 2017
ça commence avec un héro viking en cotte de maille, bien crade la barbe longue comme un avant bras pleine de nœuds et cheveux bien hirsutes puis ça se termine avec un héros en blouson de cuir cheveux mi-long coiffés comme la crinière d'un petit poney et affublé de lunette noir style Terminator. Le tout sur une bande son de Sega Master System et des voix FR sous overdose Prozac.