Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chillout And Relaxing
11 abonnés
133 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 avril 2024
C'est pas toujours très fin et parfois un peu long mais j'ai trouvé ce film distrayant dans l'ensemble. Le côté meute de zombies féminin est original. Une bonne comédie britannique.
4 806 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 17 mars 2021
Je n'attends pas grand-chose de cette comédie d'horreur zombie. Donnez-moi beaucoup de gore, quelques rires, quelques meurtres créatifs et peut-être même un commentaire sur la société de consommation d'aujourd'hui si vous le jugez nécessaire. Mais aucun des personnages de ce film ne mérite qu'on s'y intéresse. Vous n'avez aucune raison de les encourager à survivre à cette épreuve parce qu'ils sont dans l'ensemble soit immensément antipathique soit si peu développés qu'ils ne sont que des silhouettes. Stupide commence un peu à décrire cette bande de types. En tant que groupe ils semblent tellement dépourvus de neurones que je pense qu'il y a des planctons qui les auraient battu. Il y a des trous dans l'intrigue si gros qu'on pourrait y faire passer un minibus avec chauffeur. Il y a des moments si décérébrés qu'ils sont une insulte à l'intelligence du cinéphile moyen moderne...
Pour moi c'est un excellent film, je l'ai vu plusieurs fois et il mérite clairement 4 étoiles minimum, en plus d'être assez drôle il y a une idée originale avec un virus qui affectent seulement les femmes, les acteurs sont très bons, le seul problème pour moi c'est qu'il n'est pas assez long et on aimerait voir plus.
Ah l'humour anglais; pour les amateurs de ce genre, voici une perle noire. Il n'est pas question ici de chercher une réflexion philosophique ou sociale mais de passer un bon moment de distraction entouré de dames zombies aussi voraces que vilaines voulant la peau de gros matous qui pensaient passer du bon temps
Au moins, je me suis bien marré comme dans Tucker et Dale fightent le mal. Il y a autant d'horreur que d'humour. D'action que de frisson. Sans doute que Doghouse n'aurait pas vu le jour sans le succès de Shaun of the Dead. Sans doute que beaucoup se sont glissés dans la brèche comme Doghouse. Et alors ? On ne demande pas à Doghouse de réinventer le cinéma. Juste de passer un moment marrant avec cette bande de zigotos perdus dans la campagne anglaise. Et c'est réussi. Quand j'ai vu leur manière de détaler, leur bêtise, leurs travestissements ridicules, ça m'a immédiatement fait penser à du Scooby-Doo. Avec leurs armes en plastiques, ils ne sont pas crédibles une seule seconde. Eux qui pensaient passer un week-end tranquille avec de jolies filles, c'est leurs penchants machistes qui vont se retourner contre eux. Et c'est bien fait. Les femmes, enfin ce qu'il en reste, ont pris le pouvoir. Et elles vont leur en faire cracher leurs tripes. Leur dégaine est énorme. Alors, finalement, les gars, c'est quoi le mieux ? Être chez soi avec sa copine ou entourés de femmes zombies dans un trou perdu ?
Ennuyeux comme pas possible malgré un certain potentiel visuel. Néanmoins on peut regretter le fait que ce soit trop délirant et donc impossible à prendre au sérieux. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
Je suis amatrice des films d'horreurs et il est l'un de mes préfèrés il se différencie des autres il est très amusant et original je ne m'en lasse jamais !!!
Je déconseille fortement ce film. Le style horreur/comique n'est pas réussi ici, les personnages et acteurs sont très bof, tout comme l'histoire. Un film de zombie bas de gamme sur fond de masculinisme "humoristique" : nul.
Très bonne surprise ! Doghouse est peut être légèrement pompé sur Shaun of the dead mais le résultat est super : le film est gore et très drôle et on passe un excellent moment. J'ai juste regretté qu'il ne soit pas un peu plus long...
3.5/5 Doghouse est une comédie zombiesque des plus sympathiques, D’abord il y a un casting bien sympathique. Les acteurs sont efficaces. Il faut dire aussi que ces-derniers bénéficient de personnages intéressants. Chacun à sa personnalité, ses caractéristiques, et du coup en accentuant un peu le trait il est possible des créer des personnages éminemment agréables à suivre.
Un film où les hommes luttent contre des femmes zombies. Que dire de plus ? Distrayant, assez fun, pas mal gore et des armes blanches (On n'est pas aux States, hein !)