spoiler: C'est l'histoire de l'équipe de Clay un groupe de mercenaire professionnels que l'ont envoi en Bolivie pour tuer un baron de la drogue, malheureusement la mission ne va pas se passer comme prévu, on les a piégés, mais comme cette équipe n'est pas du genre à ne pas réagir ils vont tout faire pour retrouver la personne qui leur a fait ça.
Histoire/scénario : une équipe de mercenaires qui se fait piéger par un gros méchant, oula on repassera pour l'originalité.
Acteurs : une bonne tripoté d'acteurs dont : -Idris Elba qui a joué dans tellement de films, dont Pacific Rim et Suicide Squad pour ne citer que ces films. -Zoe Saldana que l'on connait pour avoir joué dans Les Gardiens de la galaxie et Avatar, je dis connais parce qu'on ne la reconnait pas forcément vu qu'elle est maquillée. — Jeffrey Dean Morgan, que j'adore dans The Walking Dead évidemment. -Chris Evans, notre captaine america de service. Et il y en a d'autres un peu moins connus, mais qui sont tous aussi bons les uns que les autres. Effets spéciaux : Rien de fabuleux, mais c'est du panpan boumboum mais tout et réussi avec des chorégraphies réussies, ça pète dans tous les sens et c'est jouissif, bien sûr les méchants devrait aller chez leur ophtalmo, mais bon ça ne change pas de ce genre de film.
VF/bande son : la VF est bonne et rien de foufou au niveau bande son.
J'adore ce film, il me fait penser aux expandables mais en bien mieux. C'est simple, mais efficace, avec de bons acteurs qui peut être à l'époque n'étaient pas aussi connus que maintenant. Humour plus flingue, moi, ça me va.
« The Losers » se présente comme un film d'action moyen, divertissant sans être mémorable. Le scénario, typique des films de mercenaires, ne brille pas par son originalité mais se laisse regarder. Bien que l'ensemble soit rythmé par des scènes d'action fréquentes, celles-ci manquent parfois de panache et tombent dans les clichés habituels du genre. Idris Elba et Zoe Saldana apportent une énergie bienvenue à une distribution par ailleurs inégale. La réalisation, bien que dynamique, manque de finesse, et le film dans son ensemble souffre de comparaisons avec des œuvres similaires mais plus réussies. « The Losers » est un divertissement passable qui ne s'élève jamais au-dessus du convenu. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Quand je vois les movaises critiques je ne comprends pas du tout,ce film est un petit bijoux dans son genre bien-sûr,les acteurs sont vraiment attachant,un peu cliché certe mais au combien mieux qu'aujourd'hui,la femme est superbe et joue toujours très bien,les hommes sont vraiment bon,il y'a deux rebondissements inattendu,les cascades et autres explosions sont d'un réalisme assez ouf par rapport à toutes la FX d'aujourd'hui,je rêve encore de cette époque béni pas si lointaine ou les films était juste des films du divertissement avec de la morale mais pas de politique ou messages propagandiste, c'était du très bon cinéma,en plus Evans qui dit qu'il est un soldat génétiquement modifiés en rigolant c'est plutôt drôle et assez cocasse quand on connaît ses rôles après,du grand art regardez le comme un film de Bruce Willis ou shwarzy tu t'ennuies jamais et tu peut pas te douté du truc c'est bien écrit on voit qu'il y'a un effort pas comme aujourd'hui bravo
Clip video sur fond de rap. Histoire vue mille fois, au début il y un certains style BD, puis plus rien, scènes d'action qui s'enchaînent, humour débile, acteurs pas mal heureusement. Vu la fin une suite était prévue, heureusement elle n'a pas vu le jour, et les acteurs Chris Evans, Zoé Saldana.. ont poursuivi leur carrière dans de meilleurs films
je ne connais pas la bd , source d'inspiration de ce film, qui fait plutot sous Expandables. J'étais curieux de voir le film juste pour la présence de la belle Zoé. Mais le film ne vole pas très haut. Les cascades et effets spéciaux sont semi réussis . Et le film donne l'impression d'un pilote ou d'un premier film d'une série. Je doute que l'histoire soit prolongé. En ces temps de Expandables ou Mission impossible, quel était l'interet d'un tel film ?
On sent bien le côté Bd mais cette adaptation est mauvaise. Impossible de se prendre dedans malgré un bon casting. Chris evans fait ce qu'on lui dit et le pauvre ça lui a coûté cette piètre interprétation. Zoé aussi belle soit-elle n'a pas convaincue on sent bien que le réalisateur a fantasmé sur elle pendant le casting. Action pas terrible, humour pas drôle, personnages pas assez développés. Bref rester concentré à été un réel défis.
Un film d'action super sympa et divertissant. Le scénario est léger, mais les répliques sont plutôt pas mal et le casting de fou malade assure le show. En plus de cela, il y a une bonne dose d'humour et des scènes d'action qui font largement le job. Parfait pour passer un bon moment, mais rien d'inoubliable.
Le casting est bourré d'acteurs exceptionnels mais le rendu est moyen, pour ne pas dire ridicule. Les répliques sont indignes d'un film à budget, certaines scènes sont moins réalistes qu'un dessin animé.
Le film commençait sous ls meilleurs hospices avec une scène rarissime à Hollywood, ensuite on a de l'action de l'action et encore de l'action à ce point qu'on frôle l'overdose d'autant plus que le scénario est très mal écrit voulant cocher toutes les cases du film d'action mais les cochant n'importe comment. On a critiqué le méchant, je trouve que c'est injuste c'est un méchant réussi et il nous fait une scène mémorable où il est question d'un parapluie. Les acteurs sont médiocrement dirigés souvent dans le surjeu à l'exception notable de Jeffrey Dean Morgan, quant à la belle Zoe Saldaña elle est sous exploité. Difficile de donner la moyenne à une telle production
Une petite comédie d’action pas forcément super attirante sur le papier, mais qui s’avère être au final un métrage bien plus intéressant dans un registre approchant à l’adaptation de L’Agence tout risque ! C’est dans le même esprit, et ça fonctionne bien ! Certes le film a des aspects perfectibles, avec quelques effets visuels qui jouent un peu trop la surenchère sans forcément avoir le moyen de leurs ambitions, et une mise en scène qui parfois en fait aussi un peu trop dans les effets de style et qui multiplie les scène d'exposition qui ce multiplie encore et encore jusqu a épuisement. Pour autant ça va à fond à l’heure, et ça ne se prend jamais au sérieux tout en le restant suffisamment. Le casting est très bon. On se retrouve avec une superbe Zoe Saldana au rôle un peu simple mais plaisant, et intéressant pour elle et le public car elle apporte vraiment un peux au film. . Beaucoup d'humour, de l'action et une histoire sympathique. The Loser est un divertissement sympathique qui mérite qu'on y jette un oeil. C'est dans l'esprit comics. De l'humour et du rythme nous font passer un bon moment. On n'en demandait pas plus !!!