La rupture semble cette fois-ci sans appel. Selon les proches des deux stars, l'acteur américain Leonardo DiCaprio et le top-model brésilien Gisele Bundchen ne finiront pas leurs jours ensemble, et ce à la demande de Leonardo DiCaprio, qui serait donc à l'origine de cette séparation. Leonardo DiCaprio et Gisele Bundchen formaient un couple depuis plus de trois ans, une relation tumultueuse souvent marquée par les ruptures et les réconciliations.
Une relation en dents de scie
Leur dernière séparation remonte à novembre dernier à la demande de Gisele Bundchen, reprochant au séducteur de Titanic de fréquenter trop souvent ses amis. Mais le mannequin s'était ravisé face à la détermination du jeune homme à la reconquérir. Cette fois-ci, c'est le comédien qui a décidé de mettre un terme à leur histoire, pour une raison qui reste à l'heure actuelle encore inconnue. Les deux stars, récemment invités à la fête d'anniversaire de leur ami Tobey Maguire le 28 juin dernier, se sont d'ailleurs consciencieusement évités l'un et l'autre.
Le retour de DiCaprio en France
Avant de pouvoir trouver la future femme de sa vie, Leonardo DiCaprio devra jongler avec un emploi du temps bien chargé. L'acteur devra en effet assurer la promotion de deux productions très importantes pour la fin de l'année sur le sol américain : Gangs of New York de Martin Scorsese et Catch me if you can de Steven Spielberg, tous deux prévus pour le 25 décembre aux Etats-Unis. Ces deux films sont quant à eux programmés respectivement le 29 janvier et le 5 février 2003 en France.
Johann Liard