Action, haute technologie et pointe d'humour. La formule est bien connue. Cette fois, ce sont Anthony Hopkins et Chris Rock qui l'appliquent devant la caméra de Joel Schumacher dans la comédie d'action Bad company, dont le site officiel a été mis en ligne.
Produit par Jerry Bruckheimer, Bad Company porte indéniablement la marque de son financier, visible dès la bande-annonce. Action trépidante, montage ultra rapide, humour débité à la vitesse grand V par un Chris Rock, homme de la rue engagé par la CIA dans le cadre d'une mission ultra-confidentielle pour remplacer son frère jumeau mort sur le terrain. On y retrouve les éléments high tech d'Ennemi d'Etat et la relation maître-élève espion de Spy game, deux productions récentes de Jerry Bruckheimer.
Apprenez le tchèque
Le site officiel offre pour sa part l'intégralité des informations habituelles. Sont ainsi présentés, sur fond de rythme rap, la bande-annonce, les photos du film et quelques clichés du tournage, le synopsis, la présentation de l'équipe artistique et technique, les notes de productions (à venir) et des fonds d'écran. Egalement proposé, un glossaire des expressions les plus courantes traduites en tchèque, une partie du film se déroulant en République Tchèque. Décalé en raison des attaques du 11 septembre, Bad Company sortira le 7 juin 2002 aux Etats-Unis.
Thomas Colpaert
Découvrez le site officiel de "Bad company"