Mon compte
    Anthony Hopkins en vétéran de la CIA

    L'acteur britannique Anthony Hopkins devrait rejoindre Chris Rock au générique de "Black Sheep", une comédie sur fond d'espionnage.

    L'année 2001 s'annonce chargée pour Anthony Hopkins. Le 15 janvier débutera à New York le tournage de The Devil and Daniel Webster, première réalisation du comédien Alec Baldwin (Code Mercury, La Jurée). L'acteur gallois sera ensuite à l'affiche, le 28 février, du très attendu Hannibal, la suite du Silence des agneaux. Puis, Anthony Hopkins devrait enchaîner avec le tournage de Black Sheep.

    Dans cette comédie, il aura les traits d'un vétéran de la CIA qui prend sous son aile le personnage interprété par Chris Rock (Nurse Betty). Suite à la mort de son frère jumeau, espion pour la CIA, ce dernier est appelé à finir la mission laissée inachevée par son frère. Anthony Hopkins est chargé de la préparation du jeune homme.

    C'est Jerry Bruckheimer (60 secondes chrono, Armageddon) qui produira Black Sheep. Le début du tournage est prévu pour mars 2001, mais on ignore encore le nom du réalisateur. Quelques mois plus tard, au début de l'été, les talents d'Anthony Hopkins devraient être à nouveau mis à contribution pour un troisième volet des aventures d'Hannibal Lecter intitulé Dragon Rouge. Ce roman de Thomas Harris a déjà été adapté en 1986 au cinéma par Michael Mann (Révélations) sous le nom du Sixième sens. Dragon rouge n'est cependant pas la suite d'Hannibal. Le livre, antérieur aux deux précédents volumes, relate au contraire "les débuts" du serial killer.

    J.D. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top