La vie des Daunier s'apprête à virer au cauchemar dans Demain nous appartient. Et une autre famille pourrait bien elle aussi se retrouver dans la tourmente.
Après la quête de vengeance meurtrière d'Amanda Faro, les habitants de Sète sont à présent confrontés à la disparition inquiétante de Régis Daunier (Francis Perrin), le père de William (Kamel Belghazi) et de Bénédicte (Honorine Magnier). Un événement pour le moins angoissant qui, dans l'épisode de ce soir, déjà disponible sur Salto, va prendre une tournure encore plus dramatique.
En effet, grâce aux coordonnées GPS de la montre connectée de Régis, Karim (Samy Gharbi) et Aurore (Julie Debazac) vont se rendre dans la forêt, où l'épouse de William va finir par déterrer le corps sans vie de son beau-père, qui est donc bel et bien mort. Qu'est-il arrivé à Régis ?
Le médecin légiste va rapidement en venir à la conclusion que le père de William et Bénédicte a été victime d'une violente agression : son assaillant lui a brisé le nez et le coup a été si important que Régis a fait une hémorragie cérébrale massive.
Et à en croire un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé en avance par TF1, le premier suspect de la police dans cette affaire sera un personnage bien connu des téléspectateurs puisqu'il s'agit de Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) ! Le mari de Christelle s'est-il une fois de plus fourré dans une sale affaire ?
Lisa (Naïma Rodric) ayant repéré le véhicule utilitaire de Sylvain sur les images de vidéosurveillance du parking du supermarché où a été acheté le matériel ayant servi à enterrer le corps de Régis, Karim se rend chez les Moreno pour interroger Sylvain. Il cherche à lui faire dire qu'il fréquentait le même cercle de jeu que Daunier et qu'ils ont eu une altercation.
L'occasion pour Christelle (Ariane Seguillon) d'apprendre que son mari s'est remis à jouer et qu'il met parfois en jeu de grosses sommes d'argent.
Sylvain assure cependant qu'il ne connaît pas Régis, que l'homme qu'il a accusé de tricher dans son cercle de jeu était un Danois de passage, et qu'il s'est rendu au supermarché pour faire de simples courses, comme tout le monde. Qu'il a payées en liquide.
Bref, Moreno semble avoir réponse à tout. Mais Karim remarque bientôt des traces d'éraflures sur le véhicule de Sylvain et demande donc à ce dernier de le suivre au commissariat. Sous le regard inquiet de Christelle qui se demande si son mari a bel et bien des choses à se reprocher.
Alors, Sylvain est-il vraiment lié à la mort de Régis Daunier ? Ou la vérité est-elle, comme souvent, toute autre ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.