Mon compte
    Demain nous appartient : Judith et Jordan s'embrassent enfin !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors qu'ils se tournent autour depuis des mois, Jordan (Maxime Lélue) et Judith (Alice Varela) vont enfin passer à la vitesse supérieure et céder à la tentation dans "Demain nous appartient". Découvrez l'extrait de leur premier baiser.

    À l'image de Manon et Nordine un peu plus tôt cette année, Judith (Alice Varela) et Jordan (Maxime Lélue) vont-ils enfin passer à la vitesse supérieure après s'être tournés autour durant des mois dans Demain nous appartient ?

    Initié cet été, le rapprochement entre la fille des Delcourt et le fils d'Audrey Roussel avait été stoppé net par la mort de Noa (Tristan Jerram), l'ex de Judith, qui avait profondément ébranlé la jeune femme.

    Pourtant, il y a une dizaine de jours, Jordan avait tout fait pour donner une chance à son histoire avec Judith, allant jusqu'à lui organiser le premier rendez-vous parfait. Les deux amis, qui travaillent ensemble au mas ostréicole, avaient même fini par se prendre la main dans un joli moment d'émotion.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Malheureusement, rattrapée par la mort de Noa et la tristesse qui la ronge depuis des mois, Judith n'avait pu se résoudre à se lancer dans une nouvelle histoire et avait annoncé à Jordan qu'elle préférait qu'ils restent amis. Poussant l'adolescent à remettre en question son travail au mas aux côtés d'Alex et de celle dont il est amoureux.

    "Ils se tournent autour mais c'est compliqué pour Judith", nous confiait récemment Nicolas Brossette, le directeur de collection de Demain nous appartient, au sujet de cette histoire d'amour contrariée"On essaye aussi d'être cohérent psychologiquement dans la manière dont on traite nos personnages. Judith a vécu des choses très très fortes cet été, assez dramatiques avec la perte de Noa. Elle ne peut pas se retrouver à sortir du jour au lendemain avec quelqu'un d'autre".

    "On doit faire attention car les téléspectateurs pourraient nous le reprocher. Dans la vie, quand on vit un drame pareil, on ne se remet pas forcément avec quelqu'un tout de suite après. Ou si on le fait, ça veut dire quelque chose. Ce n'est pas le choix qu'on fait avec Judith pour l'instant. Il faut que tout ça soit cohérent".

    Enfin le premier bisou pour Jordan et Judith !

    Si les scénaristes de Demain nous appartient ont fait le choix plutôt judicieux de ne pas précipiter les choses après la mort de Noa, survenue en juillet, il semblerait cependant que la valse hésitation de Judith concernant Jordan soit enfin sur le point de se terminer.

    Dans un nouvel extrait du feuilleton quotidien dévoilé par TF1, les choses s'accélèrent enfin entre les deux personnages. Alors que Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) sont partis en week-end, Judith, qui craint de rester seule depuis son agression, a demandé à Jordan de passer la nuit chez elle. Et ce dernier a accepté, malgré la situation un peu tendue entre eux.

    Et dans cet extrait, qui fait partie de l'épisode qui sera diffusé jeudi sur TF1, l'orage qui gronde au loin semble empêcher Jordan de dormir. À moins que l'adolescent soit perturbé par la présence de Judith à quelques mètres de là ?

    Capture d'écran/TF1

    En regardant l'heure qu'il est sur son téléphone, Jordan fait tomber sans le vouloir la lampe de chevet qui se trouve juste à côté de lui. Et le bruit pousse Judith à sortir de sa chambre et à rejoindre Jordan dans le salon.

    Rassurée sur le bruit qu'elle a entendu, Judith s'assure que Jordan n'a pas trop froid. Puis décide de retourner dans sa chambre après cet échange de banalités gêné. Mais alors qu'elle tourne le dos à Jordan, la jeune femme s'arrête net et lui demande : "Je voulais te demander si t'étais sûr pour le mas. De vouloir arrêter de bosser".

    Et Jordan a à peine le temps de lui répondre qu'il est sûr de sa décision qu'elle se jette dans ses bras et l'embrasse fougueusement.

    Vient-on d'assister à la naissance d'un nouveau couple emblématique de Demain nous appartient ? Ou la situation va-t-elle une fois de plus se compliquer par la suite pour les deux tourtereaux ? Réponse prochainement sur TF1 et sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top