Attention, ce qui suit dévoile des images du prochain épisode de la série House of the Dragon, diffusé lundi prochain sur OCS. Si vous souhaitez garder la surprise, et ne rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.
À peine remis de la scène de sexe choc de l’épisode 4, les fans de la série House of the Dragon doivent désormais se préparer à un déferlement de violence dans le cinquième épisode, diffusé lundi prochain. Bien décidé à goudronner la voie de sa propre succession, le Roi Viserys Ier s’apprête à annoncer le mariage de sa fille Rhaenyra avec l’élu de son choix.
Nommée héritière du trône par son père, il est donc peu de dire que cette dernière est convoitée par l’ensemble des clans espérant pouvoir associer leur nom à celui de la lignée Targaryen. Preuve en est, parmi les prétendants de Rhanyera figure… son oncle Daemon, quant à lui écarté de la succession par Viserys, sur les conseils de sa Main Otto Hightower.
Après quatre épisodes de mise en place, l’heure semble enfin venue de procéder aux noces de la Princesse Rhaenyra. Un mariage aux tons rouges, comme les gerbes de sang des batailles que se livreront ses prétendants, le teaser dévoilé par HBO annonçant un épisode qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui des célèbres noces pourpres de Game of Thrones !
Le cinquième épisode de la série House of the Dragon est à retrouver lundi prochain, en exclusivité sur OCS City et sur la plateforme OCS à la demande.